Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

08 Oct 2013, 07:57

Jester a écrit:mouss469, =D> =D> =D>

Le même message à 1h30 d'intervalle. :prosterne:

Il a réfléchi un bon moment avant de réaliser que ce qu'il disait était très juste. :mrgreen:

08 Oct 2013, 11:45

Avec smartphone, ça le fait souvent. On poste, on quitte internet, on se reconnecte plus tard, et quand on se reconnecte ça renvoie les mêmes informations qu'à la précédente connexion, donc renvoie un message.

08 Oct 2013, 11:47

la belle unité se fissure...

08 Oct 2013, 19:52

Désolé mais c'est Jacksantini42-69 qui détient le record de floodage le plus espacé avec 2 h d'écart en comptant les arrêts de jeu. Et en plus Guinness Bouc en a profité pour valider un nouveau record de non clignement d'œils face à l'écran.

08 Oct 2013, 20:45

Bah en fait c'est juste pour augmenter mon nombre de posts :mrgreen:

08 Oct 2013, 22:38

Information
Le fils de Bernard Tapie a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Marseille à 7.000 euros d'amende et 10.000 euros de dommages-intérêts pour diffamation et injures publiques à l'encontre du président de l'OM, Vincent Labrune. Stéphane Tapie, 44 ans, avait violemment mis en cause le président marseillais, après la diffusion d'une image de Canal+ montrant ce dernier en train de rire dans une loge du stade Vélodrome, alors que son équipe était en train de perdre 4-1 face à l'OL, le 28 novembre 2012.

26 Oct 2013, 16:49

Alors le branleur gominé tu comptes réagir véritablement ou tu choisis l'immobilisme.

Etre encore plus à chier ce soir que contre le Napoli, il fallait le faire. Mes respects ! :pong:

26 Oct 2013, 17:29

:capo: CASSE TOI !

26 Oct 2013, 20:49

26 Oct 2013, 20:58

Laburne, moi je crois en ce que tu nous racontes. C'est à dire que tu me prends pour un neuneu comme les autres supporters.

26 Oct 2013, 21:10

Ce mec ne prend jamais de décision

26 Oct 2013, 21:25

Pancho11 a écrit:Ce mec ne prend jamais de décision

Si
De garder des incompétents au club

26 Oct 2013, 21:28

Je suis sur qu'il voit les limites de baup et de,l'autre escroc pourquoi il fait rien?

26 Oct 2013, 21:39

Pancho11 a écrit:Je suis sur qu'il voit les limites de baup et de,l'autre escroc pourquoi il fait rien?

Parce qu'il y aura toujours des cons comme moi à acheter une place à 70€ et accessoirement acheter un produit dérivé à 15€. Et ce, malgré des résultats médiocres...

26 Oct 2013, 22:06

Pour preuve, y'avait + de 40 000 supps ce soir.

Le boycott des produits ou des abos peut pas fonctionner, trop de passion à l'OM et sur la masse des supps aussi totalement lointains du club par rapport à l'actualité du club et qui finissent par acheter des produits.

C'est ce qui fait que sauf grosse connerie de gestion, on n'est pas prêt d'être rachetés non + et que ça inquiète pas plus que ça Mld du fait de l'apport économique de nous supps.

Que le club ait un fond de jeu atroce, ils s'en battent les couilles grave.
Quant aux résultats, même si les pertes sont lourdes cette année ce qui n'est pas fait, au pire Margarita nous fera bouffer notre pain noir une saison de plus avec du bradage des meilleurs et un non mercato ou ultra discount. Et toujours José et sa clique ou ses potos spino passi cazadamont etc évidemment.

26 Oct 2013, 23:43

La mere MLD c'est pas le perdreau de l'annee.

Elle a beau se branler de l'OM, je ne crois pas qu'elle apprecie jeter son pognon a la poubelle

27 Oct 2013, 07:41

Betsamee, +1000 pour moi c'est juste qu'ils serrent tous les fesses en ce moment

27 Oct 2013, 11:27

Qu'ils serrent les fesses ou pas, ça n'empêche pas qu'en ce moment, on l'a profondément dans les miches. Des décisions sont à prendre, et c'est pas le chauve bien planqué qui va les prendre ou encore Baup l'entraîneur endormi.

27 Oct 2013, 11:30

Tant qu'un riche passionné ne vient pas à l'OM (MLD n'en a rien à secouer de l'OM et du foot) et ne fera pas le ménage dans les "sphères" qui gravitent autour et dans l'OM, on s'en sortira pas.
Coup de balai. Coup de balai. Rien d'autre.

27 Oct 2013, 11:49

Oui tout à fait, par contre la femme de ménage a du partir avec Perrin car ça fait un moment que le club est gangréné à tous les niveaux, Anigo magouille tranquillement avec les SW, Baup travaille sereinement mais ne sert à rien, comme Passi et Spinosi, on se transforme en Rennes bis tout doucement et MLD si elle se fiche du club qu'elle vende au premier qui passe j'en ai marre de tous ses incompétents qui se complaisent dans leurs merdes.

Hier, quand j'ai vu toutes leurs gueules sur le banc ça m'a fait mal au bide, je me suis dis que c'était un cauchemar.
Répondre