Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Sep 2013, 14:23

Omiste a écrit:Betsamee, pourtant je ne suis qu'une cloche, sans prétentions, vivant comme un parasite de petits jobs et magouilles, le type de personne qui n'a certainement pas ton rang dans notre société, crois-moi il serait difficile de faire pire. On m'a tout juste donner le poste de responsable-sécurité via des connaissances la surveillance d'un supermarché. On ne vient sans doute pas du même monde. :wink:

C'est quoi mon monde ? Tu semble pas mal me connaitre pour un type qui vient de debarquer ? :lol:

Vu la difference de ton quand tu t'adresse a moi ou aux autres membres du forum, je serais pas etonne qu'on ai, par exemple eu , quelques viriles divergences sous ton ancien pseudo.

Et desole de pas reussir a te trouver assez con pour etre le gars que tu decris a travers tes posts.

27 Sep 2013, 14:25

meknes, bonjour, tu viens de faire une petite erreur dans ton post mais tu as aussi raison sur d'autres points.

Betsamee a écrit:C'est quoi mon monde ? Tu semble pas mal me connaitre pour un type qui vient de debarquer ? :lol:

Vu la difference de ton quand tu t'adresse a moi ou aux autres membres du forum, je serais pas etonne qu'on ai, par exemple eu , quelques viriles divergences sous ton ancien pseudo.

Et desole de pas reussir a te trouver assez con pour etre le gars que tu decris a travers tes posts.

Je ne sais pas justement, mais comme je te le répète depuis mon inscription je ne suis pas un double-compte, ni un fake. Ensuite n'inverse pas les rôles, ça c'est ta spécialité de me traiter de brigand, renégat, parasite. En fait tu as une image totalement infondée de moi, mais je te donne raison car comme je le dis une de tes grandes spécialités sont les dérapages de discussions intéressantes. Tu vas me rendre complétement fada. #-o

27 Sep 2013, 14:44

Betsamee a écrit:Tu es fascinant, car tres reussi, j'avoue ne pas reussir a t'ignorer sur le forum.

Félicitations car, pour ma part, ça fait déjà une semaine que c'est fait! :lol:
...mais, bon, il est encore souvent cité :cretin:

27 Sep 2013, 18:11

Vincent Labrune "L'OM jouera la 5ème place"
Vincent Labrnue "L'OM doit jouer le titre chaque saison"
Vincent Labrune "L'OM sera à l'avenir le Dortmund Français" (je pensais que nous étions déjà le Bayern).

Vincent Labune attaque Pape Diouf à ce qu'il paraît à titre gratuit.
Vincent Labrune entretient une belle amitié avec Gilles Lellouche et Jean Dujardin, en les transportant toujours à titre gratuit pour Milan.

27 Sep 2013, 18:21

Omiste,

tu es infatigable :shock:

mais je pense que tu dois bien te douter que tu nous fatigues :D

27 Sep 2013, 20:07

C'est peu dire !

27 Sep 2013, 21:50

Omiste a écrit:Vincent Labrune "L'OM jouera la 5ème place"
Vincent Labrune "L'OM sera à l'avenir le Dortmund Français" (je pensais que nous étions déjà le Bayern).

Vincent Labrune entretient une belle amitié avec Gilles Lellouche et Jean Dujardin, en les transportant toujours à titre gratuit pour Milan.

Qu'est ce que tu proposes alors ? Quel président t'as un nom en tête ?

27 Sep 2013, 21:59

:anigo:

Il l'a déjà proposé.

28 Sep 2013, 05:57

Vincent labrune :doubeul:

28 Sep 2013, 08:35

Mais Omiste est un ancien Omliver, c'est évident, je pense à Atlas ou un mec du genre, quelqu'un qui n'a rien à faire de ses journées qui est bloqué sur le même discours.

01 Oct 2013, 09:27

Information
Il n’a eu de cesse de le répéter cet été. Le Borussia Dortmund est le modèle à suivre pour Vincent Labrune et son Olympique de Marseille. Interrogé par L’Équipe, l’homme fort du club phocéen l’a encore répété. « En trois ans, le Borussia est devenu l’une des meilleures équipes européennes. Ce qui a été réalisé sur une si courte période en termes de recrutement, d’entraînement, de management sportif et, surtout, d’expression collective est remarquable. C’est à ce titre que Dortmund est un modèle », a-t-il lancé.

Le club de la Rhur est donc bel et bien une source d’inspiration pour les Ciel-et-Blanc. « Dans le domaine des droits TV, nous pouvons rivaliser. Nous bénéficions aussi d’un très fort soutien populaire ce qui laisse entrevoir des recettes marketing du même ordre que celles du Borussia », a-t-il ajouté avant d’apporter quelques bémols. « Pour autant, Dortmund ne peut pas être un modèle économique pour une raison majeure : nous ne sommes pas, nous, propriétaires de notre stade et, donc, nous ne pouvons même pas espérer, même après la fin des travaux, doper nos recettes directes et indirectes liées à son exploitation. Or, en 2012, ces recettes ont permis de s’offrir Marco Reus, l’un des meilleurs joueurs du monde, et Mkhitarian cet été », a-t-il expliqué.

Le patron phocéen a donc donné la marche à suivre pour que l’OM suive l’exemple des Allemands sans chercher à les copier. « Ce sera possible si nous participons chaque année à la C 1, avec un stade neuf au maximum de sa capacité, de la pertinence dans notre politique d’acquisition de joueurs — à savoir qu’on ne les surpaye pas à l’entrée — et en se fixant des objectifs plus élevés sur le sponsoring maillot », a-t-il conclu, dans les colonnes du Parisien. Il n’y a plus qu’à.

:labrune: :labrune: :labrune:

01 Oct 2013, 10:35

Y a quelqu'un pour lui expliquer que Baup n'est pas Klopp non plus.

01 Oct 2013, 10:43

Strife, :lol:

Je rêverai de le voir remplacer par Galtier, mais avec Anigo, c'est impossible.

01 Oct 2013, 10:44

"en se fixant des objectifs plus élevés sur le sponsoring maillot"

C'est possible de faire ça comme TOUT les grands clubs, cad UN SEUL sponsor sur le maillot, et pas une merde qui ressemble à un truc du tour de France.

Là on a déjà Inter Sport, Turkish Airlines, Quick (que des marques de merde avec des logos bien rouges)

01 Oct 2013, 10:51

TonyO a écrit:mais avec Anigo, c'est impossible.

Ce qui est dommage avec l'OM, c'est que cette dernière réplique revient trop souvent :mrgreen:

01 Oct 2013, 10:57

KaoticMan a écrit:
"en se fixant des objectifs plus élevés sur le sponsoring maillot"

C'est possible de faire ça comme TOUT les grands clubs, cad UN SEUL sponsor sur le maillot, et pas une merde qui ressemble à un truc du tour de France.

Là on a déjà Inter Sport, Turkish Airlines, Quick (que des marques de merde avec des logos bien rouges)

Il y a deux raisons au sponsoring maillot limité :

1 / obligation. C'est le cas en Premier League et en LDC par exemple où seul un sponsor est autorisé et sa taille réduite (d'où la disparition de l'affreux P de Partouche sur le maillot en LDC)

2 / question de prestige. Ce qui est rare est cher. Donc les gros clubs monnayent l'exclusivité de leur maillot contre un gros chèque. Ce point est d'ailleurs en corrélation avec le point précédent. En limitant à 20 sponsors différents maximum l'accès à la Premier League, la FA permet aux clubs (A tous les clubs d'ailleurs) de monnayer à la hausse leurs recettes sponsoring.

L'OM pourrait (devrait) rentrer dans la seconde case, au moins en France. Car je pense que c'est le club qui a le plus de résonance médiatique en France (je mets de côté le PSG pour qui le sponsoring maillot n'est plus qu'un vulgaire tour de passe passe comptable pour éviter le fair play financier et qui ne répond à aucune logique commerciale.)

01 Oct 2013, 11:15

Que Labrune explique la saison dernière que le budget a été bâti en envisageant une cinquième place me paraît totalement raisonnable. Dire qu'on allait jouer la 2ème place ou le titre avec un effectif totalement amoindri et en reconstruction aurait été totalement extravagant.

Parler cette saison de jouer le titre, ou au moins d'une place en LDC est tout autant raisonnable. L'équipe s'est renforcée, la concurrence amoindrie (en dehors du PSG et de Monaco), on joue clairement pour l'une des trois premières places.

Labrune parle de Dortmund comme d'un modèle à suivre, qu'y trouves-tu à redire ? Tu préfèrerais la Juve ?

Je n'ai pas vu son attaque sur Pape Diouf, aussi ne peux-je me prononcer.

Il est pote avec Dujardin et Lellouche et les invite au stade, et ? Tu penses que les joueurs, dirigeants, partenaires, ne disposent d'aucune invitation pour leurs proches aux matchs ? A ceci près qu'avoir Dujardin et Lellouche en tribune pour un match de l'OM, ça attire (de manière très secondaire, certes) un peu plus les caméras sur l'OM. C'est s'offrir un peu de pub à peu de frais.

Tu ne m'as pas l'air idiot, essaye de ne pas avoir la haine aveugle.

01 Oct 2013, 11:29

Sauf que dans le cas Lellouche et Dujardin, c'était pour un match a Milan et si je me souviens bien, Labrune leur avait affrété un avion spécial aux frais du club.

Donc pour la pub a peu de frais a domicile, c'est raté...

01 Oct 2013, 11:30

Dans ce cas c'est horrible, Labrune démission !

01 Oct 2013, 11:39

C'est juste une précision.
A une époque ou Labrune nous vantait le "serrage de ceintures" ça avait été mal vu, y compris sur ce forum...

Après bien sur ça reste qu'un détail a mon sens...
Répondre