Omiste a écrit:Vincent Labrune "L'OM jouera la 5ème place"
Vincent Labrnue "L'OM doit jouer le titre chaque saison"
Vincent Labrune "L'OM sera à l'avenir le Dortmund Français" (je pensais que nous étions déjà le Bayern).
Vincent Labune attaque Pape Diouf à ce qu'il paraît à titre gratuit.
Vincent Labrune entretient une belle amitié avec Gilles Lellouche et Jean Dujardin, en les transportant toujours à titre gratuit pour Milan.
Que Labrune explique la saison dernière que le budget a été bâti en envisageant une cinquième place me paraît totalement raisonnable. Dire qu'on allait jouer la 2ème place ou le titre avec un effectif totalement amoindri et en reconstruction aurait été totalement extravagant.
Parler cette saison de jouer le titre, ou au moins d'une place en LDC est tout autant raisonnable. L'équipe s'est renforcée, la concurrence amoindrie (en dehors du PSG et de Monaco), on joue clairement pour l'une des trois premières places.
Labrune parle de Dortmund comme d'un modèle à suivre, qu'y trouves-tu à redire ? Tu préfèrerais la Juve ?
Je n'ai pas vu son attaque sur Pape Diouf, aussi ne peux-je me prononcer.
Il est pote avec Dujardin et Lellouche et les invite au stade, et ? Tu penses que les joueurs, dirigeants, partenaires, ne disposent d'aucune invitation pour leurs proches aux matchs ? A ceci près qu'avoir Dujardin et Lellouche en tribune pour un match de l'OM, ça attire (de manière très secondaire, certes) un peu plus les caméras sur l'OM. C'est s'offrir un peu de pub à peu de frais.
Tu ne m'as pas l'air idiot, essaye de ne pas avoir la haine aveugle.