Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

27 Sep 2013, 13:07

Omiste, de rien ,c'est cadeau.

Et c'est effectivement malheureusement la verite, laisser les nuisibles faire la loi et racketter les supporters de l'OM, c'est la solution de facilite, celle qui assure une certaine tranquilite a la direction.

Un jour on disait que le depart d'Anigo serait vecu comme un titre , voir Zeroual et ses acolytes pourrir derriere les bareaux serait pour moi pas moins kiffant.

27 Sep 2013, 13:09

Sans parler d'un stade plein de costards ou d'un Parc des Princes bis, un abonnement à 300€, ce n'est pas du vol.

27 Sep 2013, 13:12

Ce qui va se passer si la gestion des abbos revient au club (tout en ayant une equipe bandante sur le terrain) c'est qu'il y aura une periode de transition ou le Stade sera nettoye des profiteurs (et de ceux qu'ils intimident), puis ils seront petit a petit remplaces par des supporters plus desinteresses et pas forcement moins passiones .

27 Sep 2013, 13:13

Oui quand t'as la gestion des abos, c'est bien d'en mettre de côté, car tu peux les "louer" les soirs de matchs. Tu peux également vendre des places en Coupe etc. En plus, qui verra combien d'abos tu as vendu ? Quand tu vois que les soirs de matchs "affiche" t'as quasi le double dans les travées des virages en supporters.

27 Sep 2013, 13:14

C'est même rien si on prend le prix de la place au détail.
C'est le prix des abonnements pour le Rugby chez moi pour 13 matches de Top 14, 3 matches de HCup
Image
Image

27 Sep 2013, 13:14

Phoenix, à 400-500€ se serait tout simplement un braquage.

Betsamee, tu sais très bien que tu ne m'énerveras jamais.

27 Sep 2013, 13:16

Omiste a écrit:Phoenix, à 400-500€ se serait tout simplement un braquage.

Je commence a avoir une idee sur qui tu es, on va voir qui se fatiguera la premier.

27 Sep 2013, 13:21

Betsamee a écrit:Ce qui va se passer si la gestion des abbos revient au club (tout en ayant une equipe bandante sur le terrain) c'est qu'il y aura une periode de transition ou le Stade sera nettoye des profiteurs (et de ceux qu'ils intimident), puis ils seront petit a petit remplaces par des supporters plus desinteresses et pas forcement moins passiones .

La question est réglée de toute façon Betsamee, puisque une supposition reste et restera dans le domaine de l'imaginaire.

Betsamee a écrit:Je commence a avoir une idee sur qui tu es, on va voir qui se fatiguera la premier.

Je t'écoute. :wink:

27 Sep 2013, 13:26

Omiste a écrit:Phoenix, à 400-500€ se serait tout simplement un braquage.

Je parle de 300€ déjà. Et pour TOUS les matchs de L1, c'est certes cher 400-500€ mais je parlerais pas de braquage.

27 Sep 2013, 13:30

Omiste a écrit:
Betsamee a écrit:Ce qui va se passer si la gestion des abbos revient au club (tout en ayant une equipe bandante sur le terrain) c'est qu'il y aura une periode de transition ou le Stade sera nettoye des profiteurs (et de ceux qu'ils intimident), puis ils seront petit a petit remplaces par des supporters plus desinteresses et pas forcement moins passiones .

La question est réglée de toute façon Betsamee, puisque une supposition reste et restera dans le domaine de l'imaginaire.

Betsamee a écrit:Je commence a avoir une idee sur qui tu es, on va voir qui se fatiguera la premier.

Je t'écoute. :wink:

Va voir ton topic de presentation.

27 Sep 2013, 13:35

Betsamee, et si tu as tort, tu auras l'avatar d'Omiste pour 6 mois?

27 Sep 2013, 13:40

:beurk:

Se taper ce gars dans tous les coins du forum ca me semble suffisant comme "gage" avilissant.

27 Sep 2013, 13:42

jeanfred, laisse tomber, Betsamee, a encore fait tomber la bonne conversation que nous avions à la flotte. Il doit se fendre la poire à la minute ou j'écris ce post.

27 Sep 2013, 13:45

bien vu :ptdr:

27 Sep 2013, 13:52

Betsamee, c'est fou de me rendre fou à ce point, alors récapitulons, tu ne peux pas me voir, je suis un brigand, renégat, un sous-fifre de José Anigo et RZ, un voyou et bien d'autres choses encore, car tu ne m'as pas tout dit encore j'en suis certain mais il faut toujours que je sois un de tes sujets préférés.

J'avoue ne pas comprendre.

27 Sep 2013, 13:55

Tu es fascinant, car tres reussi, j'avoue ne pas reussir a t'ignorer sur le forum.

27 Sep 2013, 13:58

Si c'est pas un troll ou un fake c'est une manifestation divine, il défend tranquillement Bakar que tout le forum craignait de voir débarquer y'a un an ou deux :prdr:

27 Sep 2013, 14:02

Betsamee, pourtant je ne suis qu'une cloche, sans prétentions, vivant comme un parasite de petits jobs et magouilles, le type de personne qui n'a certainement pas ton rang dans notre société, crois-moi il serait difficile de faire pire. On m'a tout juste donner le poste de responsable-sécurité via des connaissances la surveillance d'un supermarché. On ne vient sans doute pas du même monde. :wink:

27 Sep 2013, 14:08

Omiste a écrit:
Ven Sep 27, 2013 1:14 pm

Omiste a écrit:
Ven Sep 27, 2013 1:52 pm

Betsamee, c'est fou de me rendre fou à ce point

Chapeau, Betsamee :ptdr:

27 Sep 2013, 14:23

Omiste a écrit:Lo Provençau, place aux costards cravates alors, un club dans la fine dentelle. :capelo:

tu sembles parler au nom de tous les supporters de l'OM,mais a 300 ou 400 kms , et même de plus loin, il y en a qui font le déplacement tous les 15 jours sur Marseille
ceux là,tu les connais pas
il n'y a pas un profil type, cadres,ouvriers professions libérales font aussi parti des spectateurs, et ils n'ont pas tous ton raisonnement, et heureusement
Répondre