Modérateur: Modérateurs
Omiste a écrit:Phoenix, à 400-500€ se serait tout simplement un braquage.
Betsamee, tu sais très bien que tu ne m'énerveras jamais.
Betsamee a écrit:Ce qui va se passer si la gestion des abbos revient au club (tout en ayant une equipe bandante sur le terrain) c'est qu'il y aura une periode de transition ou le Stade sera nettoye des profiteurs (et de ceux qu'ils intimident), puis ils seront petit a petit remplaces par des supporters plus desinteresses et pas forcement moins passiones .
Betsamee a écrit:Je commence a avoir une idee sur qui tu es, on va voir qui se fatiguera la premier.
Omiste a écrit:Phoenix, à 400-500€ se serait tout simplement un braquage.
Omiste a écrit:Betsamee a écrit:Ce qui va se passer si la gestion des abbos revient au club (tout en ayant une equipe bandante sur le terrain) c'est qu'il y aura une periode de transition ou le Stade sera nettoye des profiteurs (et de ceux qu'ils intimident), puis ils seront petit a petit remplaces par des supporters plus desinteresses et pas forcement moins passiones .
La question est réglée de toute façon Betsamee, puisque une supposition reste et restera dans le domaine de l'imaginaire.Betsamee a écrit:Je commence a avoir une idee sur qui tu es, on va voir qui se fatiguera la premier.
Je t'écoute.
Omiste a écrit:
Ven Sep 27, 2013 1:14 pm
Omiste a écrit:
Ven Sep 27, 2013 1:52 pm
Betsamee, c'est fou de me rendre fou à ce point
Omiste a écrit:Lo Provençau, place aux costards cravates alors, un club dans la fine dentelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités