Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar tigrou » 26 Sep 2013, 21:53

Omiste a écrit:Donc finalement, ce sera bien la guerre contre sa gouverne vu sa communication douteuse, outrancière, infondée, désastreuse, et qui n'a pas lieu d'être car étant son choix.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu viens parler de guerre pour un recrutement???? Mais vous etes de barges dans votre groupe a deux balles...

Maintenant on fait la guerre au president car il aurait achete un joueur trop cher :ptdr:
En meme temps c'est pas plus con que de faire la guerre a un entraineur qui a remporte 6 titres en 3 ans et qui nous a emmene en 1/4 de ldc, au moins vous etes coherent dans votre "logique"

Je sais pas dans quelle dimension tu vis toi et tes petits amis et je sais pas si vous avez commence un nouveau commerce avec la colombie, mais une chose est sure - si tu n'es pas un fake - toi et tes petits adorateurs de bombers retournes vous n'oeuvrez pas pour le bien du club, ni meme pour le bien des supporters ou des marseillais, et donc ne reprensentez en rien ce que pense le peuple marseillais de SON club.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 27 Sep 2013, 02:59

gigi a écrit:
jeanfred a écrit:mmm les prostituées hollandaises, du lourd. 8) :mrgreen:

Avec la tronche de Rachid? Y a que Benzema que ça pourrait exciter.

Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar ruby » 27 Sep 2013, 06:46

Ils ont pas besoin d'un avocat aux SW ? hehe
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar Omiste » 27 Sep 2013, 10:00

tigrou a écrit:
Omiste a écrit:Donc finalement, ce sera bien la guerre contre sa gouverne vu sa communication douteuse, outrancière, infondée, désastreuse, et qui n'a pas lieu d'être car étant son choix.

Tu viens parler de guerre pour un recrutement???? Mais vous etes de barges dans votre groupe a deux balles...

Maintenant on fait la guerre au president car il aurait achete un joueur trop cher :ptdr:
En meme temps c'est pas plus con que de faire la guerre a un entraineur qui a remporte 6 titres en 3 ans et qui nous a emmene en 1/4 de ldc, au moins vous etes coherent dans votre "logique"

Je sais pas dans quelle dimension tu vis toi et tes petits amis et je sais pas si vous avez commence un nouveau commerce avec la colombie, mais une chose est sure - si tu n'es pas un fake - toi et tes petits adorateurs de bombers retournes vous n'oeuvrez pas pour le bien du club, ni meme pour le bien des supporters ou des marseillais, et donc ne reprensentez en rien ce que pense le peuple marseillais de SON club.

Tu as ta propre logique, ton propre raisonnement, il n'en demeure pas que nous pouvons en discuter sans tailler dans le vif et avoir des jugements les uns sur les autres.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 27 Sep 2013, 10:49

Omiste a écrit:
Tu as ta propre logique, ton propre raisonnement, il n'en demeure pas que nous pouvons en discuter sans tailler dans le vif et avoir des jugements les uns sur les autres.

En tout cas, j'admire ton art de la persuasion. Arriver à retourner un forum entier critique sur Labrune grâce à ton utilisation brillante d'une mauvaise foi et d'un trolling à peu voilé, chapeau.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 27 Sep 2013, 11:16

Omiste a écrit:Serber, nous sommes plus de 5000 donc oui nous sommes tous d'accord bien entendu.

Le jour où les personnes se seront plus obligées de passer par un groupe pour s'abonner vuos serez tout de suite beaucoup mais alors beaucoup moins. Si tu pouvais arrêter de déverser des énormités qui décrédibilisent ton discours, tu passerais moins pour un fake. Bisous au boss :anigo:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Omiste » 27 Sep 2013, 11:44

djul13 a écrit:
Omiste a écrit:Serber, nous sommes plus de 5000 donc oui nous sommes tous d'accord bien entendu.

Le jour où les personnes se seront plus obligées de passer par un groupe pour s'abonner vuos serez tout de suite beaucoup mais alors beaucoup moins. Si tu pouvais arrêter de déverser des énormités qui décrédibilisent ton discours, tu passerais moins pour un fake. Bisous au boss :anigo:

Ce serait la fin des haricots, le temps des vaches maigres dans ce cas, et en aucun cas je ne suis un fake.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 27 Sep 2013, 11:46

Omiste a écrit:
Ce serait la fin des haricots, le temps des vaches maigres dans ce cas, et en aucun cas je ne suis un fake.

T'es abonné aux SW ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 27 Sep 2013, 11:48

Olympien a écrit:
Omiste a écrit:

T'es abonné aux SW ?

Il est surtout abonné au guide Michelin.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar djul13 » 27 Sep 2013, 11:53

Omiste a écrit:
djul13 a écrit:

pq tu dis cela ? je ne vois pas en quoi la disparition d'un noyau de nuisibles signerait la fin de quoi que ce soit. Bon certes la masse salariale du club pourrait exploser mais ça c'est un autre problème. :labrune:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar sillicate » 27 Sep 2013, 12:31

Omiste a écrit:
djul13 a écrit:

En quoi s'abonner sans passer par un groupe serait la fin des haricots ? Au contraier, ce serait la liberté totale. Aujourd'hui, la vent des abos en virage peut s'apparenter à de la vente forcée : obligé de souscrire à une assoc pour prendre un abo.

Sans la vente des abos, est-ce que vous auriez moins de fric pour les tiffos ? Est-ce que ça chanterait moins ? est-ce que vous auriez peur de voir qui vous aime vraiment ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Omiste » 27 Sep 2013, 12:35

Et quel président reviendrait prendre les acquis uniquement pour son compte, en voyant les prix des abonnements qui s'envoleraient littéralement quand on est un club comme L'OM aussi populaire ?
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Jester » 27 Sep 2013, 12:39

Pas pour son compte. Pour l'OM.
Ensuite les prix... suffit d'avoir des accords avec les groupes des virages. Mais la gestion des places aux groupes, non.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Omiste » 27 Sep 2013, 12:44

Jester a écrit:Pas pour son compte. Pour l'OM.
Ensuite les prix... suffit d'avoir des accords avec les groupes des virages. Mais la gestion des places aux groupes, non.

Il n'est pas encore conçu le président qui reprendrait la gestion des places aux groupes. :wink:
Modifié en dernier par Omiste le 27 Sep 2013, 14:38, modifié 1 fois.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar gigi » 27 Sep 2013, 12:46

D'ailleurs à l'époque Tapie c'était géré par le club avec un accord sur les taros et y avait pas de soucis. RLD a déconné en leur filant la gestion. Certains gars comme Cataldo sont pas opposés à un retour en arrière. Mais la mafia orange a trop d'intérêt à maintenir ce racket organisé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2013, 12:56

Tres franchement je vois pas pourquoi un president delegue irait risquer son cul en s'attaquant a des voyous pareils.

C'est la solution de facilite de fermer les yeux.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Omiste » 27 Sep 2013, 12:57

Cataldo celui des Dodger's ? tu plaisantes, il est au contraire très content de cette gestion.

Maintenant arrêtons de tourner en rond, si demain un Saoudien ou qui sais-je débarque et achète le club, et reprends tous les acquis, et qu'il donne comme tarif un abonnement à 300 ou 400€, le stade sera vide et L'OM deviendra le QSI.

Beckham arrivant sur un tapis rouge ce sera sans moi, non merci.

Betsamee a écrit:Tres franchement je vois pas pourquoi un president delegue irait risquer son cul en s'attaquant a des voyous pareils.

C'est la solution de facilite de fermer les yeux.

Merci de ta contribution Betsame, tu vas encore faire partir en couille, un dialogue intéressant.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Jester » 27 Sep 2013, 13:01

Mais acquis de quoi ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 27 Sep 2013, 13:02

Omiste a écrit:Cataldo celui des Dodger's ? tu plaisantes, il est au contraire très content de cette gestion.

Maintenant arrêtons de tourner en rond, si demain un Saoudien ou qui sais-je débarque et achète le club, et reprends tous les acquis, et qu'il donne comme tarif un abonnement à 300 ou 400€, le stade sera vide et L'OM deviendra le QSI.

Beckham arrivant sur un tapis rouge ce sera sans moi, non merci.

Je doute FORT que le stade soit vide si demain le club recrute comme le Q et augmente le tarif de ses abos... Je suis même persuadé du contraire.

Faut pas croire qu'à Marseille y'a que des exemptés d'impôts hein... D'autant que le club draine bien largement au delà de la région marseillaise.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Omiste » 27 Sep 2013, 13:06

Lo Provençau, place aux costards cravates alors, un club dans la fine dentelle. :capelo:
Omiste
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin