Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Tes insultes comme je le dis ne me font rien, je m'exprime tranquillement et je n'aime pas Labrune, la preuve en est encore une fois devant nos yeux avec sa déclaration complétement débile sur Thauvin, alors que la gronde ne se faisait que chez nous SW sur le recrutement de "sa" vedette.
Il a sans doute du avoir des échos déjà, d'ou cette prise de position hors de propos.
Arrête ton baratin. Tes macros ont twitté pour inciter le minot à pas lâcher l'affaire pour qu'il signe à l'OM. Le recrutement de Thauvin a donc été validé par les prostituées oranges...
Omiste a écrit:gaby, je vais te faire une révélation. L'OM a demandé à Thauvin de ne plus aller aux entraînements du LOSC pour pouvoir le recruter. C'est incohérent à souhait tout de même tu l'accorderas.
Maintenant, il faudra qu'il donne une autre explication pour se justifier sur le prix d'achat de Thauvin.
Omiste a écrit:Tu montes dans les tours facilement.
Tes insultes comme je le dis ne me font rien, je m'exprime tranquillement et je n'aime pas Labrune, la preuve en est encore une fois devant nos yeux avec sa déclaration complétement débile sur Thauvin, alors que la gronde ne se faisait que chez nous SW sur le recrutement de "sa" vedette.
Il a sans doute du avoir des échos déjà, d'ou cette prise de position hors de propos.
Jester a écrit:Omiste, tu fais dans la provoc avec l'avatar et la signature ?
jeanfred a écrit:Je ne vois pas pourquoi ce serait un fake. Il existe forcément des partisans Anigo, surtout quand ca arrange bien leurs affaires.
Jack73 a écrit:Omiste, pour moi toi et les SW vous êtes la honte du club....Faire grève pour un 1/4 de finale aller de LDc est une honte suprême pour un club comme l'OM..
Et même si ce mouvement était destiné en partie contre DD ( et bcp savent ici que je ne suis pas fan de DD), vous n'aviez pas le droit de faire çà CE jour là..
Vous avez perdu tout crédit ... Pour moi tes posts incohérents sont à mettre au panier directement !
Omiste a écrit:Serber, sauf que chez nous une bonne partie voulait Romain Alessandrini je ne sais pas si tu arrives à comprendre ce que je te dis.
Omiste a écrit:Serber, nous sommes plus de 5000 donc oui nous sommes tous d'accord bien entendu.
Omiste a écrit:Serber, c'était de l'ironie voyons.
jeanfred a écrit:mmm les prostituées hollandaises, du lourd.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités