Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2013, 12:31
Omiste a écrit:Il dit un peu n'importe quoi, sa stratégie à lui quelle était t elle ? faire de son recrutement une priorité et donc de payer le prix fort, ou d'attendre et laisser la situation se pourrir avec le joueur, Lille et de payer le prix fort tout de même ?
Alors soit tu le recrutes directement, et il a la préparation foncière avec nous pour s'acclimater aussi au groupe, soit tu ne dis rien et tu laisses faire naturellement les choses, si tu es si confiant.
Assez d'accord avec ca.
26 Sep 2013, 12:33
En meme temps thauvin est a court de forme (pas de preparation) il a besoin de jouer pour revenir a son niveau, ca n'a rien a voir avec Labrune. Khlifa fait des entrees interessantes et je suis sur qu'a lorient il aura encore plus de temps de jeu, mais c'est loin d'etre un titulaire dans une equipe qui joue le haut de tableau.
Quant au prix de thauvin d'apres les journaux on est loin des 15m annoncés par lille, don il faut arreter de crier au scandale a ce sujet.
26 Sep 2013, 12:37
boodream, Labrune sait qu'il a fait une connerie, sa justification ne tient pas la route une seule seconde, et il a peur pour ses miches déjà.
26 Sep 2013, 12:40
boodream a écrit:Omiste a écrit:Il dit un peu n'importe quoi, sa stratégie à lui quelle était t elle ? faire de son recrutement une priorité et donc de payer le prix fort, ou d'attendre et laisser la situation se pourrir avec le joueur, Lille et de payer le prix fort tout de même ?
Alors soit tu le recrutes directement, et il a la préparation foncière avec nous pour s'acclimater aussi au groupe, soit tu ne dis rien et tu laisses faire naturellement les choses, si tu es si confiant.
Assez d'accord avec ca.
Il ne faut pas occulter que si le LOSC ne voulait pas le vendre "au début de la prépa" c'est parce qu'ils ne s'imaginaient pas le joueur à ce point entêté dans ses souhaits et qu'à terme il irait jusqu'à sécher plusieurs entraînements.
Vous occultez ce qui vous arrange.
26 Sep 2013, 12:46
gaby, c'est faux. Adil a été clair net et précis pourtant. Il était hors de question qu'il joue pour Lille et ce dès la fin de la compétition U20 remportée par l'équipe de France.
Labrune a été foireux sur ce coup, il ne faut pas chercher des excuses.
26 Sep 2013, 12:51
Omiste, personne ne pensait que ça allait atteindre de telles proportions, que ce soit côté OM ou côté LOSC.
Côté LOSC, on s'imaginait qu'une forte revalorisation allait faire rentrer le joueur dans le rang. Côté OM, on avait lâché l'affaire devant la fermeté du LOSC avant de ré-entamer les négociations après le 20 Août.
C'est la grève du joueur qui a déclenché la dernière offensivement de l'OM. Sinon on en serait resté à des négociations rompues fin Juillet.
26 Sep 2013, 12:54
gaby a écrit:Omiste, personne ne pensait que ça allait atteindre de telles proportions, que ce soit côté OM ou côté LOSC.
Côté LOSC, on s'imaginait qu'une forte revalorisation allait faire rentrer le joueur dans le rang. Côté OM, on avait lâché l'affaire devant la fermeté du LOSC avant de ré-entamer les négociations après le 20 Août.
C'est la grève du joueur qui a déclenché la dernière offensivement de l'OM. Sinon on en serait resté à des négociations rompues fin Juillet.
C'est aussi ce que j'ai compris en suivant ce feuilleton. D'ailleurs, il semble que Thauvin même est allé demander une revalorisation.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 26 Sep 2013, 12:56, modifié 1 fois.
26 Sep 2013, 12:56
gaby, je vais te faire une révélation. L'OM a demandé à Thauvin de ne plus aller aux entraînements du LOSC pour pouvoir le recruter. C'est incohérent à souhait tout de même tu l'accorderas.
Maintenant, il faudra qu'il donne une autre explication pour se justifier sur le prix d'achat de Thauvin.
26 Sep 2013, 13:00
Omiste, le prix d'achat ? Lille n'était pas vendeur.
Je ne vais quand même pas te faire un cours d'économie de première STG en t'expliquant que lorsqu'un tiers n'est pas vendeur, il faut sur-payer le prix d'acquisition.
26 Sep 2013, 13:03
gaby, je ne vois pas du tout le rapport puisque l'issue finale tous le monde la connaissait à l'avance.
Tu donnes les 15M€ tout de suite et on passe à autre chose d'entrée de jeu, et l'excuse de Labrune n'aurait pas lieu d'être, sauf qu'il a pris une belle carotte même en fin de mercato.
26 Sep 2013, 13:13
Omiste a écrit:gaby, je vais te faire une révélation. L'OM a demandé à Thauvin de ne plus aller aux entraînements du LOSC pour pouvoir le recruter. C'est incohérent à souhait tout de même tu l'accorderas.
Maintenant, il faudra qu'il donne une autre explication pour se justifier sur le prix d'achat de Thauvin.
tu es le secrétaire de Labrune ou alors tu te caches dans son bureau pour être au courant des conseils du staff de l'OM dans le dossier Thauvin
enfin,tu peux penser que Labrune s'est trompé dans cette affaire,perso,je pense qu'il a mené les transferts de main de maitre
et ce n'est certainement pas fini, c'est lui et semble il, lui seul, sans Anigo, qui dirige les transactions,il a un possible accord avec d'autres jeunes joueurs prêt a s'engager dans le projet OM
au lieu de te réjouir d'erreurs éventuelles du recrutement,je préférerais que tu te réjouisses des nombreuses réussites et , là, enfin,tu nous prouverais qu'avant d'être membre d'un club de supp,tu es vraiment un" vrai "supporter de l'OM
26 Sep 2013, 13:13
C'est 11M€, pas 15.
26 Sep 2013, 14:27
meknes, je me réjouis de l'arrivée d'Imbula, qui a une très belle carrière devant lui si les petits cochons ne le mangent pas. C'est un bel investissement je le redis une nouvelle fois.
Le problème c'est que Labrune cherche des faux semblants, comme à son habitude, pour nous expliquer à nous Marseillais comment fonctionne le football, alors que plus novice que lui ce n'est pas possible.
Donc finalement, ce sera bien la guerre contre sa gouverne vu sa communication douteuse, outrancière, infondée, désastreuse, et qui n'a pas lieu d'être car étant son choix.
26 Sep 2013, 14:36
Vous êtes des novices, vous supportez un club parce que vous vous rincez la gueule dessus. Ce qui se passe sur le terrain ne vous intéresse pas, vous espérez juste faire votre petit business et qu'importe si les résultats sportifs ne suivent pas et que le club périclite, le plus important est de majorer votre compte en banque.
Preuve en est de votre désintérêt pour le sportif, votre prochain agissement est rentrer en guerre contre un président alors qu'il a mené un mercato cohérent et que son équipe affiche un capital points plus que convenable.
Vous êtes de petites personnes, des renégats, à saluer bassement. A conchier même.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Sep 2013, 14:44, modifié 3 fois.
26 Sep 2013, 14:40
Sa signature a fini de me convaincre que c'était un fake.
26 Sep 2013, 14:46
Phoenix, j'espère, parce que lui et ses propos blasphématoires envers notre sacré sont à monter sur l'échafaud.
26 Sep 2013, 15:00
Phoenix, je ne suis pas un fake.
gaby a écrit:Vous êtes des novices, vous supportez un club parce que vous vous rincez la gueule dessus. Ce qui se passe sur le terrain ne vous intéresse pas, vous espérez juste faire votre petit business et qu'importe si les résultats sportifs ne suivent pas et que le club périclite, le plus important est de majorer votre compte en banque.
Preuve en est de votre désintérêt pour le sportif, votre prochain agissement est rentrer en guerre contre un président alors qu'il a mené un mercato cohérent et que son équipe affiche un capital points plus que convenable.
Vous êtes de petites personnes, des renégats, à saluer bassement. A conchier même.
Tu montes dans les tours facilement.
Tes insultes comme je le dis ne me font rien, je m'exprime tranquillement et je n'aime pas Labrune, la preuve en est encore une fois devant nos yeux avec sa déclaration complétement débile sur Thauvin, alors que la gronde ne se faisait que chez nous SW sur le recrutement de "sa" vedette.
Il a sans doute du avoir des échos déjà, d'ou cette prise de position hors de propos.
Modifié en dernier par
Omiste le 26 Sep 2013, 15:05, modifié 3 fois.
26 Sep 2013, 15:02
Je ne vois pas pourquoi ce serait un fake. Il existe forcément des partisans Anigo, surtout quand ca arrange bien leurs affaires.
26 Sep 2013, 15:08
Omiste a écrit:Phoenix, je ne suis pas un fake.
gaby a écrit:Vous êtes des novices, vous supportez un club parce que vous vous rincez la gueule dessus. Ce qui se passe sur le terrain ne vous intéresse pas, vous espérez juste faire votre petit business et qu'importe si les résultats sportifs ne suivent pas et que le club périclite, le plus important est de majorer votre compte en banque.
Tu montes dans les tours facilement.
Tes insultes comme je le dis ne me font rien, je m'exprime tranquillement et je n'aime pas Labrune, la preuve en est encore une fois devant nos yeux avec sa déclaration complétement débile sur Thauvin,
alors que la gronde ne se faisait que chez nous SW sur le recrutement de "sa" vedette.Il a sans doute du avoir des échos déjà, d'ou cette prise de position hors de propos.
Arrête ton baratin. Tes macros ont twitté pour inciter le minot à pas lâcher l'affaire pour qu'il signe à l'OM. Le recrutement de Thauvin a donc été validé par les prostituées oranges...
26 Sep 2013, 15:09
mmm les prostituées hollandaises, du lourd.