Omiste a écrit:gaby, je vais te faire une révélation. L'OM a demandé à Thauvin de ne plus aller aux entraînements du LOSC pour pouvoir le recruter. C'est incohérent à souhait tout de même tu l'accorderas.
Maintenant, il faudra qu'il donne une autre explication pour se justifier sur le prix d'achat de Thauvin.
tu es le secrétaire de Labrune ou alors tu te caches dans son bureau pour être au courant des conseils du staff de l'OM dans le dossier Thauvin
enfin,tu peux penser que Labrune s'est trompé dans cette affaire,perso,je pense qu'il a mené les transferts de main de maitre
et ce n'est certainement pas fini, c'est lui et semble il, lui seul, sans Anigo, qui dirige les transactions,il a un possible accord avec d'autres jeunes joueurs prêt a s'engager dans le projet OM
au lieu de te réjouir d'erreurs éventuelles du recrutement,je préférerais que tu te réjouisses des nombreuses réussites et , là, enfin,tu nous prouverais qu'avant d'être membre d'un club de supp,tu es vraiment un" vrai "supporter de l'OM