Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

05 Sep 2013, 09:54

Ah ça oui y'a pas photo je pense, mais pas sur que ce soit la meilleur solution pour le remplacer, on n'a jamais fait du neuf avec du vieux.

05 Sep 2013, 09:57

Si Goethals a remporté le titre suprême 8)

05 Sep 2013, 10:03

Jester, il n'y a pas eu de coupure dans ses années à l'OM si ?
Me souvient plus trop, il était là de 91 à 93 non ? :-k

05 Sep 2013, 10:15

Information
Pour les dirigeants marseillais, Lemina a un potentiel plus important qu'Abdullah et Azouni. "Si on considère que Lemina est meilleur que Abdullah et Azouni, je ne vais pas faire de la communication marseillo-marseillaise, c’est la stratégie du club, dans notre projet à moyen terme de s’inspirer du Borussia Dortmund 8) . Et, forcément, le degré d’exigence est plus élevé" reconnait le président de l'OM Vincent Labrune dans les colonnes de La Provence.

Si l'OM s'est séparé d'Abdullah, la donne est différente pour Azouni. Celui qui a signé professionnel juste avant de partir en prêt en Bretagne fait toujours partie des plans de l'OM, puisque selon nos informations, malgré l'option d'achat incluse dans le prêt (estimée à 500.000 euros), le club marseillais, quoiqu'il arrive, garde la main sur le joueur. C'est le deal prévu avec Lorient.

:-k :-k :-k

05 Sep 2013, 10:55

bah oui je vois pas ce qui te choque :anigo:

05 Sep 2013, 10:57

dlb1664 a écrit:Jester, il n'y a pas eu de coupure dans ses années à l'OM si ?
Me souvient plus trop, il était là de 91 à 93 non ? :-k

Il a été remplacé par Jean Fernandez au début 92 avant de revenir me semble.

05 Sep 2013, 11:31

Strife, ça veut dire quoi "garder la main mise ?". Si Azouni et Lorienr veulent collaborer de nouveau ensemble à partir de la saison prochaine, on l'a dans le cul.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Sep 2013, 11:52, modifié 1 fois.

05 Sep 2013, 11:37

Ca veut juste dire qu'en premier lieu, c'est l'OM qui décide, point barre.

05 Sep 2013, 11:51

Il me semble qu'on a de bonnes relations avec le président de Lorient. Il doit y avoir un accord moral.

05 Sep 2013, 12:45

koni a écrit:
Athemis66 a écrit:Qu'on le juge sur ses résultats, il n'y a que ça qui compte après tout! Si sa manière à lui c'est de ne pas faire trop de remplacements en cours de match, vous pourriez le respecter, mais bon la génération FM pense toujours qu'elle serait meilleure qu'un vrai coach si elle avait la possibilité de s'asseoir sur un banc...

Et comparer Deschamps à ça, et dire qu'il ne faisait pas de coaching non plus c'est une blague. Deux exemple simple, qu'un coach de seconde zone ne ponderait pas de lui-même :
  • Replacement de Mbia (avec charisme car le joueur ne voulait pas) et formation d'une paire de centraux d'un niveau qu'on a rarement eu
  • Mise en place d'un "carré black" contre paris version qatar, après un début de saison moisie en remontant Mbia au milieu avec Diarra, avec Nkoulou - Diawara derrière. Résultat on les a bouffé comme jamais derrière et au milieu, et 3-0.

Je n'ai pas comparé Baup à Deschamps sauf au niveau de l'humilité (relis moi).
Pour les exemples que tu cites je suis parfaitement d'accord avec toi même si je tempère la victoire 3-0 de l'époque car regarde le 11 que Paris avait (avec Pastore en vedette et Lugano derrière), on ne saura pas ce qu'aurait fait Deschamps face au Paris de l'an dernier (les défaites 2-0) et face à ce Monaco...
Je trouve juste étonnant que la nouvelle mode c'est de tailler Baup alors que les résultats sont plus que bons depuis qu'il est au club.

05 Sep 2013, 13:32

C'est à cause de son survêt et de son bonnet. Apparemment, l'OM pour certains ici c'est une marque de costards de luxe et pas un club de sport. :mrgreen:

05 Sep 2013, 13:35

Non Deschamps ce n'était pas toi, je l'ai lu dans toutes les réponses :wink:
Surement, mais pas grand monde avait mis 3-0 à Paris cette année là.

Baup je suis contre depuis son arrivée, pour moi il n'est pas assez taillé pour l'OM même si l'année dernière était exceptionnelle en terme de résultats.
Cette année il a du banc, mais il continue (comme durant toute sa carrière d’entraîneur) avec ses 11 mecs, pour moi il tue Jordan Ayew qui ne peut rien démontrer en 5 minutes.

05 Sep 2013, 13:55

L'an dernier on avait pas les moyens de se payer un entraineur taillé pour l'OM.

05 Sep 2013, 14:05

Maintenant qu'on les a on a pas les moyens de virer celui là aussi :lol:

05 Sep 2013, 14:18

En même temps, Baup on lui demande de finir 5ème, il termine dauphin du champion, normal qu'il ne soit pas viré et même augmenté et prolongé.

C'est pas commun à l'OM mais à toutes les entreprises.

05 Sep 2013, 14:37

Olympien a écrit:L'an dernier on avait pas les moyens de se payer un entraineur taillé pour l'OM.

Si, il y avait une possibilité:

Image

05 Sep 2013, 21:29

gaby a écrit:En même temps, Baup on lui demande de finir 5ème, il termine dauphin du champion, normal qu'il ne soit pas viré et même augmenté et prolongé.

Jurisprudence Emon.

05 Sep 2013, 22:28

Là n'est pas la question.

06 Sep 2013, 06:44

riberino a écrit:
Information
LABRUNE DÉTAILLE SA STRATÉGIE

si le club phocéen n'a pas les moyens du Paris-SG ou de Monaco, il a tout de même posé 40 millions d'euros sur la table pour se renforcer. Vincent Labrune, son président, s'est expliqué dans les colonnes de Médiafoot Marseille : "nous avons fait le constat en L1 d'un Big 2 composé de Paris et Monaco. Si l'on voulait qu'il y ait un Big 3 avec nous, le créneau idéal c'était lors de ce Mercato.

Nous avions de l'argent, les autres non, c'était le moment. En profitant du fait que la dotation de base en Ligue des Champions (25 millions d'euros) était pour nous du bonus, on a réalisé en transferts cette année ce que l'on avait prévu sur deux ans." Selon lui, aucun risque n'a été pris : "il nous suffit de transférer un de nos joueurs à fort potentiel de plus-value avant le 30 juin 2014 pour être bénéficiaires."

Enfin, il a également indiqué qu'une nouvelle stratégie salariale a été mise en place : "la masse salariale va encore baisser. Avec un créneau de salaires entre 80 000 et 120 000 euros pour les nouvelles recrues. Contre 180 000 et 220 000 euros pour les précédentes."

Très mauvaise communication selon moi, est ce qu'il était obligé de s'exprimer la-dessus ?
Le passage sur l'obligation de vendre un cadre avant le 30 juin 2014 pour sortir bénéficiaire est catastrophique.
Modifié en dernier par Max216 le 06 Sep 2013, 06:48, modifié 1 fois.

06 Sep 2013, 06:47

Genre payet touche entre 80 et 120K€ :lol:
Répondre