Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Jester, il n'y a pas eu de coupure dans ses années à l'OM si ?
Me souvient plus trop, il était là de 91 à 93 non ?
koni a écrit:Athemis66 a écrit:Qu'on le juge sur ses résultats, il n'y a que ça qui compte après tout! Si sa manière à lui c'est de ne pas faire trop de remplacements en cours de match, vous pourriez le respecter, mais bon la génération FM pense toujours qu'elle serait meilleure qu'un vrai coach si elle avait la possibilité de s'asseoir sur un banc...
Et comparer Deschamps à ça, et dire qu'il ne faisait pas de coaching non plus c'est une blague. Deux exemple simple, qu'un coach de seconde zone ne ponderait pas de lui-même :
- Replacement de Mbia (avec charisme car le joueur ne voulait pas) et formation d'une paire de centraux d'un niveau qu'on a rarement eu
- Mise en place d'un "carré black" contre paris version qatar, après un début de saison moisie en remontant Mbia au milieu avec Diarra, avec Nkoulou - Diawara derrière. Résultat on les a bouffé comme jamais derrière et au milieu, et 3-0.
Olympien a écrit:L'an dernier on avait pas les moyens de se payer un entraineur taillé pour l'OM.
gaby a écrit:En même temps, Baup on lui demande de finir 5ème, il termine dauphin du champion, normal qu'il ne soit pas viré et même augmenté et prolongé.
riberino a écrit:InformationLABRUNE DÉTAILLE SA STRATÉGIE
si le club phocéen n'a pas les moyens du Paris-SG ou de Monaco, il a tout de même posé 40 millions d'euros sur la table pour se renforcer. Vincent Labrune, son président, s'est expliqué dans les colonnes de Médiafoot Marseille : "nous avons fait le constat en L1 d'un Big 2 composé de Paris et Monaco. Si l'on voulait qu'il y ait un Big 3 avec nous, le créneau idéal c'était lors de ce Mercato.
Nous avions de l'argent, les autres non, c'était le moment. En profitant du fait que la dotation de base en Ligue des Champions (25 millions d'euros) était pour nous du bonus, on a réalisé en transferts cette année ce que l'on avait prévu sur deux ans." Selon lui, aucun risque n'a été pris : "il nous suffit de transférer un de nos joueurs à fort potentiel de plus-value avant le 30 juin 2014 pour être bénéficiaires."
Enfin, il a également indiqué qu'une nouvelle stratégie salariale a été mise en place : "la masse salariale va encore baisser. Avec un créneau de salaires entre 80 000 et 120 000 euros pour les nouvelles recrues. Contre 180 000 et 220 000 euros pour les précédentes."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités