Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

05 Juil 2011, 13:18

riberino, comment tu es complètement à côté de la plaque, c'est excellent! :ptdr:

05 Juil 2011, 13:28

Castor_Troy a écrit:riberino, comment tu es complètement à côté de la plaque, c'est excellent! :ptdr:

merci :mrgreen:

05 Juil 2011, 14:49

Olympien a écrit:non non je parle des tous débuts, je vous assure relisez le topac Dadasse et vous verrez qu'il était plutôt apprécié. Même Boodream était convaincu qu'il allait réussir c'est dire :mrgreen: . Faut pas oublier que Labrune n'est là que depuis 1 mois.

Connard, c'est vrai en plus :ptdr:

On fera un point le 1er septembre. SI le départ et la succession de Lucho est bien gérée, ce sera déjà un gros signe positif. Il me plait, mais je n'oublie pas qu'il a un cheveux sur la langue le Vince, et ça, ça craint beaucoup

05 Juil 2011, 15:02

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Putain de méga tacle à :dassier: en tout début d'itw... :ptdr: :ptdr:

Image

?

ah ouais au fait :

:labrune: "je dis pas que mes prédecesseurs étaient des stars (note: il venait juste de l'impliquer directement ^^), je dis que MOI je ne prendrai pas le club en otage à des fins de communication personnelle". :pong:

D'ailleurs réponse des journalistes de rtl : "bon ça c'est fait..." :lol:

Sinon à part ça rien quoi... :-^

05 Juil 2011, 16:51

riberino a écrit:vraiment fort ce labrune

arriver à recruter, amalfitano, bracigliano, morel et nkoulou
et ce faire encenser par les supporters , c'est fort :cretin:

Ce qui est fort c'est qu'il a recruté les joueurs que DD voulait...C'est la grande différence avec Dadasse qui a fait tout l'inverse la saison passée

05 Juil 2011, 18:40

Jack73 a écrit:
riberino a écrit:vraiment fort ce labrune

arriver à recruter, amalfitano, bracigliano, morel et nkoulou
et ce faire encenser par les supporters , c'est fort :cretin:

Ce qui est fort c'est qu'il a recruté les joueurs que DD voulait...C'est la grande différence avec Dadasse qui a fait tout l'inverse la saison passée

[-X Deschamp voulais Tremoulinas

05 Juil 2011, 18:43

et pour le prix de tremoulinas on a eu: morel, diarra, ngoulougoulou, bracigliatruc, amalfitano.

05 Juil 2011, 20:07

sonny a écrit:et pour le prix de tremoulinas on a eu: morel, diarra, ngoulougoulou, bracigliatruc, amalfitano.

Je suis ok, je dit juste que la Desch voulais Tremou et il ne l'a pas eu (perso je suis bien content)

05 Juil 2011, 20:48

D'accord avec peezee , on ne va pas s'enflammer apres un mois . Labrune est à juger sur la gestion des crises , et effectivement le cas Lucho sera très intéressant à ce sujet.

05 Juil 2011, 20:50

jerrib a écrit:
sonny a écrit:et pour le prix de tremoulinas on a eu: morel, diarra, ngoulougoulou, bracigliatruc, amalfitano.

Je suis ok, je dit juste que la Desch voulais Tremou et il ne l'a pas eu (perso je suis bien content)

oui et DD veut Gilardino aussi.

05 Juil 2011, 21:35

ouais ben Gilardino il est très bien là où il est .

Avec tout le respect que je dois à DD , faut quand même dire qu'il kiffe les joueurs ritals , à des salaires exorbitants ....

05 Juil 2011, 22:02

superolive, rital comme tremou, diarra et fabiano ? :mrgreen:

05 Juil 2011, 23:03

sonny, en fait il voulait parler plus de Lucho, Heinze ou M'Bia je pense redaface2

06 Juil 2011, 10:40

superolive, Pourtant à Monaco et à l'OM il n'en a pas ramené un seul. Il a même fait partir Simone et Panucci à Monaco...

06 Juil 2011, 11:30

nazeolive 8)

06 Juil 2011, 12:26

En tout cas avec Labrune Mbia, n'a pas encore fait un ecart :fier:

24 Juil 2011, 19:34

Mais lui ou "le mister" n'ont envoyé personne à la copa America pour superviser des joueurs et pourquoi pas en réserver un pour le mercato suivant ?
Et l'anticipation, bordel !

05 Aoû 2011, 11:28

Information
Extraits de l'itw du jour dans le Parisien par :labrune: :

"Avec ce PSG, on bascule presque dans l'irrationnel. Le PSG était déjà un vrai concurrent sans ces investisseurs. Maintenant, ils sont obligés de gagner. Ils ont une équipe hors concours. Près de 100 M€ quand vos rivaux se serrent la ceinture, ça change la donne du championnat. Doit-on, à l'OM, prendre le risque d'un joueur de plus pour remporter le titre, alors que tout dépend des Parisiens ?"

"On a dépensé 11 M€, pas par choix mais parce que c'est vital pour la survie du club. C'est un peu frustrant mais on est plutôt contents du recrutement, de l'effectif. L'objectif réaliste, avec les Galactiques du PSG, c'est la 2e place du championnat et une qualification en 8es de finale de la LDC."

"La saison dernière, l'ambiance n'était pas pesante, mais délétère. Entre les dirigeants, entre le staff, entre les joueurs. L'OM était une pétaudière, on était à la limite de l'implosion. Tout le monde voulait et pouvait partir. Aujourd'hui, l'entraîneur est heureux d'être là et a prolongé son contrat. Tous nos joueurs majeurs sont présents. L'ambiance, c'est le jour et la nuit. On a tout rattrapé, sauf Lucho. Il est marqué par ce qui s'est passé, la saison, le cambriolage."

"Expliquer aux joueurs que le club, ça a un sens, qu'il y a des choses qu'on peut faire ou non, c'est important. Les joueurs sont les principaux vecteurs de l'image du club, de la ville. Ils sont bien payés, ils ont aussi des devoirs et des obligations. Je suis un homme de dialogue : un problème et on vient me voir. A l'inverse, il ne faut pas me trahir ensuite. Sur les bases, on sera intransigeants. L'an dernier, l'OM, c'était Loft Story."

05 Aoû 2011, 11:33

Il confirme donc que pour Lucho c'est mort.

Faudra pas se louper en recrutant son "remplaçant" qui n'en sera pas un puisque ce sera un attaquant. Sinon ben le gars se la pète largement, attention à la chute.

05 Aoû 2011, 11:36

En quoi il se la pète?
Répondre