boodream a écrit:Pancho11, ce que dit Labrune c'est quand même qu'on vit à crédit en anticipant des rentrées futures. Je vois pas en quoi c'est fondamentalement différent de la gestion de Dadasse.
t'es sérieux là...?
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Pancho11, ce que dit Labrune c'est quand même qu'on vit à crédit en anticipant des rentrées futures. Je vois pas en quoi c'est fondamentalement différent de la gestion de Dadasse.
gob a écrit:Pancho11, c'est exactement ca.
il a bien géré sportivement et financierement le club depuis un an.
Lui reste le plus dur : à l'assainir.
Dragan a écrit:gob a écrit:Pancho11, c'est exactement ca.
il a bien géré sportivement et financierement le club depuis un an.
Lui reste le plus dur : à l'assainir.
Point positif baresi a insulté le club. 1er signe quand même. Et cet été aucun joueur d'aklil n'a signé et l'un de ses 2 poulains au club s'en est allé (Kadir, le 2ème souley s'en allant l'an prochain).
Maintenant je trouve que labrune s'est laissé prendre au jeu d'un 1er mercato avec des moyens et il est allé au delà de ce qu'il pensait faire cet été (le double). Moi ça me plait car les salaires associes sont pas énormes mais malntenant faut assurer sportivement pour continuer à renforcer l'equipe l'an prochain et qu'elle soit digne de ce nouveau stade qui le mérite tant
gaby a écrit:Être 3ème gardien de l'EDF actuelle c'est + valorisant qu'être 3ème avant-centre au regard de la concurrence et du niveau des joueurs.
gaby a écrit:Être 3ème gardien de l'EDF actuelle c'est + valorisant qu'être 3ème avant-centre au regard de la concurrence et du niveau des joueurs.
gaby a écrit:T'as pas chié ce matin ou quoi ?
Betsamee a écrit:Oui il a un Gignac sur le ventre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 101 invités