Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2013, 10:42
boodream, ne fais pas ton faux modeste: tu as été visionnaire en comparant notre meilleur président de l'histoire à Aulas, il y a qques temps déjà.
C'est gigi qui doit en bouffer son clavier maintenant!
03 Sep 2013, 10:47
Castor_Troy, il a autorisé ça
Mon cul appartient donc à gigi.
03 Sep 2013, 11:00
je trouve qu'il y a du travail de fait sportivement et commercialement.
Par contre tant qu'il tolérera et défendra boule de neige, ses magouilles et ses révolutions permanentes du centre de formation il sera pas un grand président
03 Sep 2013, 12:00
Laburne au lieu de parader, tu ferais mieux de revoir ton service commercial parce que c'est vraiment de la merde.
Non seulement le service tel ne répond pas au téléphone après avoir tapé X fois sur 1 et attendu 10 mn mais en plus ton site web est inopérationnel pour la billetterie en ligne (pack europe n'apparaissait pas).
Et je te passe pour l'impression de la commande.
Il n'y a pas qu'à la cellule recrutement à faire du ménage dans ce club...
03 Sep 2013, 13:03
Pancho11, c'est exactement ca.
il a bien géré sportivement et financierement le club depuis un an.
Lui reste le plus dur : à l'assainir.
03 Sep 2013, 13:42
Attendez avant de dire qu'il a bien gérer c'est de sa faute et à cause de son égo qu'on c'est tapé dachier.
C'est lui qui a aussi dégagé Diouf avant le décès de rld.
Diouf qui avait assainit les finances et fait venir deschamps.
Donc j'attend avant de lui faire une statue car on a quand même claquer pas mal de thunes sur des paris et on ne sait si ils seront gagnant.
03 Sep 2013, 13:46
Diouf s'est dégage tout seul
03 Sep 2013, 13:48
Tu rigoles, regarde comment le conseil de surveillance a été modifier, il y a eu d'abord el glaoui et ensuite l'homme de confiance de rld qui a été dégagé.
03 Sep 2013, 13:49
Personne ne dit de lui qu'avec ce mercato il est devenu le meilleur président de l'OM ni qu'on oublie toutes ses erreurs passées, mais il faut bien reconnaître que ce mercato change de celui de l'année dernière par exemple, même en terme de pari, l'année dernière on pariait sur un mec de 28 ans avec seulement 6 bon mois de L1 derrière lui, un sénégalais de 28 ans n'ayant brillé qu'en Roumanie et dans un club de seconde zone au Portugal ...
Sans compter l'énigme Raspentino quand d'autres joueurs brillaient nettement plus en L2.
Cet été, certes on reste sur les paris, mais ils sont nettement plus cohérents, Thauvin est le plus grand espoir français offensif, Lemina est de l'avis de tout ceux qui le suivent un futur tout bon, Imbula est le meilleur joueur de L2 de la saison passée, et Mendy est avec Digne le plus grand espoir français au poste de latéral gauche.
Certes ce sont des paris et il faut attendre qu'ils confirment pour dire que le recrutement est bon, mais il faut reconnaitre que c'est infiniment plus cohérent que la saison dernière.
03 Sep 2013, 13:52
Je lui en veux d'avoir mis dachier et qu'on ait perdu du temps après le titre, on aurait du enchaîner et dominé la ligue 1 et cela c'est sa faute tout comme le double discours qu'il a tenu à Deschamps.
03 Sep 2013, 14:25
Kenshi, voilà je suis parfaitement d'accord avec ça.
Sur ce mercato c'est difficile de ne pas être franchement satisfait. Mais je n'oublie pas que c'est lui et lui seul qui a entériné Sougou-Kadir cet hiver par exemple. Qu'est-ce qu'il foutait à ce moment là? Qu'est-ce qu'il a foutu quand Nobilo est venu pour la réserve?
Bref, la situation actuelle est agréablemais au moindre pépin il est très capable de s'appuyer à nouveau sur Josiel hein.
03 Sep 2013, 14:43
Pour l'instant ce mec est toujours un opportuniste. Le temps dira s' il à réellement de grands projets autre que sa carrière. Permettez moi d'en douter! Une équipe competitive dans deux ou trois ans est un beau projet mais ça reste du court terme. J'espère que l'om mérite mieux qu'une gestion à la pinault...
03 Sep 2013, 14:51
Si tu n'es pas opportuniste dans le monde du buisinesse, tu devras te contenter de gérer une boulangerie.
03 Sep 2013, 17:51
Pour moi il procéde étape par étape il peut pas s'occuper du financier, du sportif, du mafieux, du centre... En même temps
03 Sep 2013, 20:40
Pancho11 a écrit:Pour moi il procéde étape par étape il peut pas s'occuper du financier, du sportif, du mafieux, du centre... En même temps
Place au mafieu ! Et là il remontera au top dans mon estime (qui ne l'intéresse pas évidemment).
Mais en s'attaquant à ce dossier, il laisserait une trace dans l'histoire de l'OM.
03 Sep 2013, 20:48
koni a écrit:Pancho11 a écrit:Pour moi il procéde étape par étape il peut pas s'occuper du financier, du sportif, du mafieux, du centre... En même temps
Place au mafieu ! Et là il remontera au top dans mon estime (qui ne l'intéresse pas évidemment).
Mais en s'attaquant à ce dossier, il laisserait une trace dans l'histoire de l'OM.
S'il tente ça, ce sera surtout une trace de pneu qu'il va laisser, après qu'il ait reçu une visite de la "famille".
03 Sep 2013, 20:50
Ah pas faux non plus
03 Sep 2013, 22:20
Le financier c'était vital même si l'actionnaire assumait ça allait la gonfler
Le sportif c.est en cours comme il dit projet a 2-3 ans avec des joueurs prometteurs.
Tu peux pas commencer quoi que ce soit sans régler ces deux problèmes.
Après restera a virer les deux chauves en aura t'il le courage...
03 Sep 2013, 23:10
Pancho11, ce que dit Labrune c'est quand même qu'on vit à crédit en anticipant des rentrées futures. Je vois pas en quoi c'est fondamentalement différent de la gestion de Dadasse.
03 Sep 2013, 23:17
En tout cas, le club semble beaucoup + vendable qu'il y a un an.