par boodream » 03 Sep 2013, 09:25
Pancho11, Donc, il arrive au club parce que Dassier est trop dépensier et que ça doit cesser, laisse la situation pourrir entre Anigo et Deschamps ce qui conduit à une non qualif en C1, ce qui l'oblige à brader Rémy, Mbia et Azpi, on finit seconds, et il vient de recruter comme un porc.
Je ne critique pas. Je suis même content. Mais je trouve prématuré de tirer des conclusions. Ca va vite dabs un sens ou dans l'autre. Je ne suis pas spécialement pessimiste, je le sens plutôt bien etc, mais faut pas être un surdoué pour arriver à faire Thauvin en sortant 15 millions. Dassier l'aurait fait aussi.
Les choix me plaisent, le projet est intéressant, et moins voir Anigo est jouissif. Juste: il a fait un gros mercato en ayant 45 millions d'euros, dont une part importante provient de l'actionnaire. C'est bien, mais il a pas réalisé un exploit. Il a eu des sous, il les a dépensé. L'avenir nous dira si c'est bien dépensé ou pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»