Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2013, 17:58
Belhanda crache sur l'OM depuis tout petit, j'ai un collegue qui jouait au foot avec etant jeune donc le HoleAss
11 Aoû 2013, 17:58
Quelle Belhanda loose !
11 Aoû 2013, 18:21
Non mais le truc c'est qu'on a eu aucune rumeur Belhanda, donc il peut fermer sa gueule Aulas.
11 Aoû 2013, 18:29
Non mais c'est pas son compte hein
enfin j'espère
11 Aoû 2013, 18:32
Si si c'est son compte.
Aulas ne sait absolument pas gérer sa comm sur Twitter il s'y ridiculise souvent.
11 Aoû 2013, 22:25
Bravo à notre président.
Il avait bien dit que :
" Je n’accorde absolument aucune importance aux résultats de tous ces matches amicaux. Aucune. D’autant qu’il n’y a pas souvent de corrélation avec la compétition."
Bien vu président adoré
12 Aoû 2013, 10:26
Pancho11 a écrit:Q'st ce qu'on en a a branler de belhanda
negrOM a écrit:Belhanda crache sur l'OM depuis tout petit, j'ai un collegue qui jouait au foot avec etant jeune donc le HoleAss
Jester a écrit:Quelle Belhanda loose !
putain non mais. C'est les vacances ou quoi ?
13 Aoû 2013, 08:50
Jester, je venais saluer la qualité de ta vanne, mais je n'aime pas le racolage
Sinon, Labrune c'est le mec qui téléphonait à Aulas après chaque clash avec Diouf pour se désolidariser donc bon...
14 Aoû 2013, 12:09
En même temps, Belhanda est pas français
14 Aoû 2013, 12:45
TonyO a écrit:En même temps, Belhanda est pas français
Remarque il est né à Avignon, ça correspond à la zone de recrutement de l'OM.
Ca doit être l'un des rares mecs né et grandi en Occitanie et qui est supporter du PSG (hormis les 200 amis irreductibli toulonnais de bloody, oeuf corse). Un sacré renégat le type. Honteux.
14 Aoû 2013, 18:34
Lo Provençau, et ce depuis tout petit
14 Aoû 2013, 19:04
Quelle Belhanda loose !
comique de répétition
14 Aoû 2013, 19:32
tu tiens vraiment à la caser !
24 Aoû 2013, 19:06
3 semaines de ça : on prendra 2 joueurs et ce soir : "On va donc essayer de trouver des solutions. Dans le sens inverse, on va essayer de faire venir
un joueur d’ici le 2 septembre".
Guignol. Tu as peut être réussi à lobotomiser le cerveau de beaucoup mais surement pas le mien.
Ton baratin tu le gardes pour tes con-frères du CA de LD Holding....
Le scalp.
24 Aoû 2013, 19:11
Il y a 3 semaines Khalifa n'avait pas signé. Le Grand Président Bien Aimé Vincent Labrune tient donc sa parole.
24 Aoû 2013, 19:16
Il tient rien du tout. Si je fais un parallèle à la noix Klose avait dit qu'il marquerait en finale de la Supercoppa et finalement rien.
24 Aoû 2013, 19:37
Pour le coup, je préfère attendre de voir, si c'est pas de la comm'.
Plutôt que de se faire mettre à l'amende à en dire trop, si tant est que ce soit de la comm', c'est purement personnel mais je préfère pour le coup que notre Président soit prudent.
24 Aoû 2013, 22:13
Le 1 c'est l'ailier.
Le 2 c'est gomis si aulas flechit car pour lui certain que l'on fera pas de folie.
25 Aoû 2013, 12:48
Je pense qu'on aura un joueur offensif est un arrière droit
30 Aoû 2013, 17:32
Laburne (je parle à titre personnel) tu continues à me casser les couilles d'insister avec ton fétiche Thauvin.
Aucune imagination, prospection de joueurs de talent limitée.
Un peu comme la fabuleuse idée de prêter Kadir au lieu de le céder définitif.
Mais tu as raison c'est sûr qu'après le tirage d'hier, il n'y aura pas besoin d'une autre recrue...
NB : J'espère que tu ordonneras Baupinha de continuer à se déguiser en survet lors des matchs de Champion's.