Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

31 Juil 2013, 21:22

Information
@TeamOM_Officiel: Vincent Labrune dans France Foot : "Notre objectif est d'offrir une vraie équipe capable de lutter sur la scène européenne d'ici 2 à 3 ans"

Bonjour,

Je m'appelle Pinocchio et je diffuse du rêve. :clown:

31 Juil 2013, 22:31

L'effet mercato va bientôt retomber... Ce mec n'a rien à foutre dans un club de foot ambitieux... mais bon RMLD powaa!

07 Aoû 2013, 14:21

Khlifa à l'OM.

Alors c'est qui le boss?
:anigo: vous encule

07 Aoû 2013, 14:45

Cette dramatisation sans limite :lol:

Sans déconner tu faisais quoi les années d'avant ? Tu tressais une corde et tu préparais le tabouret ?

07 Aoû 2013, 15:27

En même temps, désolé de te contredire Einstein, mais quitte à donner un cadeau à José, autant le faire sur une joueur qui n'est a priori pas la risée.

Sougou a été utile même si on s'est fait enfler volontairement sur le prix de transfert. Là, a priori, on y gagne sportivement.

Il faut quand même se renforcer à d'autres postes maintenant. Va savoir pourquoi mais je sens que c'est faisable en jouant bien le coup.

07 Aoû 2013, 15:40

Pretender, on vient de claquer plus de 20M€, tu veux qu'on se renforce comment?

Justifier la progression sportive en troquant Sougou pour Khlifa, n'est-ce pas une preuve flagrante de la faiblesse de nos capacités de recrutement?

Même si je n'ai pas crû en Sougou, il était censé avoir des caractéristiques qui nous faisaient défaut (je dis bien "censé" hein).

Khlifa est un énième attaquant qui prend l'espace comme on en trouve 13 à la douzaine en L1: ce n'est pas un pivot, pas un attaquant de surface, pas un ailier, pas un attaquant de rupture. Bref, pourquoi ne pas avoir donné sa chance à Jordan tout simplement?

Qu'on se débarrasse de Sougou, très bien. Mais Khlifa ne comble pas nos besoins offensifs.

07 Aoû 2013, 15:51

Je partage ta conclusion. Je relativise quand même le fait que sougou soit tout pourri. Il a été parfois utile, sans être transcendant mais on s'est fait volé pour les petites affaires des amis de José sur le montant du transfert, ça c'est certain.

Quant à nos renforts et à l'enveloppe, on en sait pas grand chose et c'est tant mieux. Je sais pas pourquoi mais je me dis qu'on n'a sans doute pas fini notre mercato. Je le sens comme çà, pas factuel mais juste une question de feeling.@cocciante.

C'est aussi pour cette raison d'ailleurs que pour l'instant, je gueule moins à l'annonce de son arrivée que toi.

07 Aoû 2013, 16:20

Pretender, on a claqué 21 M€ hors bonus sans aucune contrepartie hormis le salaire de Barton. Même si je te rejoins sur le fait qu'on ignore notre enveloppe, il semble probable qu'on en ait déjà consommé la majeure partie voire la quasi-totalité. Je nous imagine mal avoir 30M€ dans notre manche. Toi oui?

Pour les prêts, le problème reste le salaire: avec la crise et le fair play financier je doute que les clubs fassent des cadeaux. Ils préfèreront vendre moins cher que prendre en charge une grosse partie du salaire d'un joueur indésirable amha.

07 Aoû 2013, 16:29

Einstein a écrit:Khlifa à l'OM.

Alors c'est qui le boss?

Il doit surement t'enculer toi...parce que moi Khlifa à 2,5 çà m'en bouge une sans bouger l'autre !

07 Aoû 2013, 16:31

Einstein a écrit:Pretender, on vient de claquer plus de 20M€, tu veux qu'on se renforce comment?

Justifier la progression sportive en troquant Sougou pour Khlifa, n'est-ce pas une preuve flagrante de la faiblesse de nos capacités de recrutement?

Même si je n'ai pas crû en Sougou, il était censé avoir des caractéristiques qui nous faisaient défaut (je dis bien "censé" hein).

Khlifa est un énième attaquant qui prend l'espace comme on en trouve 13 à la douzaine en L1: ce n'est pas un pivot, pas un attaquant de surface, pas un ailier, pas un attaquant de rupture. Bref, pourquoi ne pas avoir donné sa chance à Jordan tout simplement?

Qu'on se débarrasse de Sougou, très bien. Mais Khlifa ne comble pas nos besoins offensifs.

Le problème c'est que Jordan il a déjà eu pas mal sa chance hein..et la vérité c'est qu'i a que très rarement donné satisfaction..et le pire c'est son comportement : il donne des coups, est agressif mais son niveau est bien loin de ce que l'on pourrait en attendre.

07 Aoû 2013, 16:35

Einstein a écrit:Pretender, on a claqué 21 M€ hors bonus sans aucune contrepartie hormis le salaire de Barton. Même si je te rejoins sur le fait qu'on ignore notre enveloppe, il semble probable qu'on en ait déjà consommé la majeure partie voire la quasi-totalité. Je nous imagine mal avoir 30M€ dans notre manche. Toi oui?

Pour les prêts, le problème reste le salaire: avec la crise et le fair play financier je doute que les clubs fassent des cadeaux. Ils préfèreront vendre moins cher que prendre en charge une grosse partie du salaire d'un joueur indésirable amha.

Pour l'enveloppe, la seule chose que j'ai lu de la part de nos dirigeants, c'était au début du mercato.
On avait une enveloppe de 15 M € pour faire les deux ailiers ( droite et gauche)...après on ne sait absolument rien sur le reste éventuel de la dite enveloppe.
Dans les 21 M € on a versé 8 sur payet et 2,5 sur Khlifa ( si on compte celui ci en ailier), le reste étant sur des joueurs défensifs ( Mendy et imbula donc hors enveloppe des fameux 15 M €)..

07 Aoû 2013, 16:35

Jack73 a écrit:
Einstein a écrit:Khlifa à l'OM.

Alors c'est qui le boss?

Il doit surement t'enculer toi...parce que moi Khlifa à 2,5 çà m'en bouge une sans bouger l'autre !

Sougou à 3,5 M€ et Kadir a 0,5M€ aussi, pas vrai? T'es un vrai toi! :fier:

Sinon Jordan en pointe il a montré que c'était loin d'être une brêle, et question mentalité Khlifa vient avec une belle réputation.

07 Aoû 2013, 16:38

Jack73 a écrit:Pour l'enveloppe, la seule chose que j'ai lu de la part de nos dirigeants, c'était au début du mercato.
On avait une enveloppe de 15 M € pour faire les deux ailiers ( droite et gauche)...après on ne sait absolument rien sur le reste éventuel de la dite enveloppe.
Dans les 21 M € on a versé 8 sur payet et 2,5 sur Khlifa ( si on compte celui ci en ailier), le reste étant sur des joueurs défensifs ( Mendy et imbula donc hors enveloppe des fameux 15 M €)..

Non là, vraiment je m'incline :prosterne:

07 Aoû 2013, 16:44

Einstein a écrit:
Jack73 a écrit:Pour l'enveloppe, la seule chose que j'ai lu de la part de nos dirigeants, c'était au début du mercato.

Non là, vraiment je m'incline :prosterne:

Ecoute, on verra d'ici la fin du mercato prévu dans 26 jours...
On a bien compris aujourd'hui ( vu que tu édites des messages toutes les 2 minutes) que le recrutement de Khlifa ne te satisfaisait pas et que tu préferais garder Sougou ...
L'avenir nous dira si tu as raison. (ou pas !)

07 Aoû 2013, 16:58

Einstein a écrit:Pretender, on a claqué 21 M€ hors bonus sans aucune contrepartie hormis le salaire de Barton. Même si je te rejoins sur le fait qu'on ignore notre enveloppe, il semble probable qu'on en ait déjà consommé la majeure partie voire la quasi-totalité. Je nous imagine mal avoir 30M€ dans notre manche. Toi oui?

Aussi improbable que cela puisse paraître, je sentirais bien qu'on a davantage d'argent à dispo que ce qu'on veut bien nous faire croire. Et qu'on peut encore se renforcer intelligemment à faire un voire même 2 beaux coups.
Genre à 5/8 m chacun sans parler des salaires.

Ceci, sans parler des ventes qu'on devrait faire en même temps ou après.

07 Aoû 2013, 17:04

pretender a écrit:

Aussi improbable que cela puisse paraître, je sentirais bien qu'on a davantage d'argent à dispo que ce qu'on veut bien nous faire croire. Et qu'on peut encore se renforcer intelligemment à faire un voire même 2 beaux coups.
Genre à 5/8 m chacun sans parler des salaires.

Ceci, sans parler des ventes qu'on devrait faire en même temps ou après.

Assez d'accord avec toi...
Pour le moment personne hormis Vince ne sait ce dont on dispose pour faire notre mercato estival

07 Aoû 2013, 17:09

En tous cas d'après rmc le recrutement est loin d'être terminé.

Je sais pas si le gars a fumé trop lourd ou quoi ^^, mais selon lui Gomis c'est en bonne voie (au moment où HoleAss porte plainte contre Laburne) et Tau20 on a pas encore lâché l'affaire... :cretin:

07 Aoû 2013, 17:15

Gomis et Thauvin sont des merdes. @einstein

CQFD. :mrgreen:

07 Aoû 2013, 17:28

gaby a écrit:Gaby est une merde. @einstein

CQFD. :mrgreen:

:capelo:
:mrgreen:

07 Aoû 2013, 17:29

peezee a écrit:En tous cas d'après rmc le recrutement est loin d'être terminé.

Je sais pas si le gars a fumé trop lourd ou quoi ^^, mais selon lui Gomis c'est en bonne voie (au moment où HoleAss porte plainte contre Laburne) et Tau20 on a pas encore lâché l'affaire... :cretin:

RMC quoi... :roll:
Répondre