Bonjour,
Je m'appelle Pinocchio et je diffuse du rêve.
Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Khlifa à l'OM.
Alors c'est qui le boss?
vous encule
Einstein a écrit:Pretender, on vient de claquer plus de 20M€, tu veux qu'on se renforce comment?
Justifier la progression sportive en troquant Sougou pour Khlifa, n'est-ce pas une preuve flagrante de la faiblesse de nos capacités de recrutement?
Même si je n'ai pas crû en Sougou, il était censé avoir des caractéristiques qui nous faisaient défaut (je dis bien "censé" hein).
Khlifa est un énième attaquant qui prend l'espace comme on en trouve 13 à la douzaine en L1: ce n'est pas un pivot, pas un attaquant de surface, pas un ailier, pas un attaquant de rupture. Bref, pourquoi ne pas avoir donné sa chance à Jordan tout simplement?
Qu'on se débarrasse de Sougou, très bien. Mais Khlifa ne comble pas nos besoins offensifs.
Einstein a écrit:Pretender, on a claqué 21 M€ hors bonus sans aucune contrepartie hormis le salaire de Barton. Même si je te rejoins sur le fait qu'on ignore notre enveloppe, il semble probable qu'on en ait déjà consommé la majeure partie voire la quasi-totalité. Je nous imagine mal avoir 30M€ dans notre manche. Toi oui?
Pour les prêts, le problème reste le salaire: avec la crise et le fair play financier je doute que les clubs fassent des cadeaux. Ils préfèreront vendre moins cher que prendre en charge une grosse partie du salaire d'un joueur indésirable amha.
Jack73 a écrit:Einstein a écrit:Khlifa à l'OM.
Alors c'est qui le boss?
vous encule
Il doit surement t'enculer toi...parce que moi Khlifa à 2,5 çà m'en bouge une sans bouger l'autre !
Jack73 a écrit:Pour l'enveloppe, la seule chose que j'ai lu de la part de nos dirigeants, c'était au début du mercato.
On avait une enveloppe de 15 M € pour faire les deux ailiers ( droite et gauche)...après on ne sait absolument rien sur le reste éventuel de la dite enveloppe.
Dans les 21 M € on a versé 8 sur payet et 2,5 sur Khlifa ( si on compte celui ci en ailier), le reste étant sur des joueurs défensifs ( Mendy et imbula donc hors enveloppe des fameux 15 M €)..
Einstein a écrit:Jack73 a écrit:Pour l'enveloppe, la seule chose que j'ai lu de la part de nos dirigeants, c'était au début du mercato.
On avait une enveloppe de 15 M € pour faire les deux ailiers ( droite et gauche)...après on ne sait absolument rien sur le reste éventuel de la dite enveloppe.
Dans les 21 M € on a versé 8 sur payet et 2,5 sur Khlifa ( si on compte celui ci en ailier), le reste étant sur des joueurs défensifs ( Mendy et imbula donc hors enveloppe des fameux 15 M €)..
Non là, vraiment je m'incline
Einstein a écrit:Pretender, on a claqué 21 M€ hors bonus sans aucune contrepartie hormis le salaire de Barton. Même si je te rejoins sur le fait qu'on ignore notre enveloppe, il semble probable qu'on en ait déjà consommé la majeure partie voire la quasi-totalité. Je nous imagine mal avoir 30M€ dans notre manche. Toi oui?
Pour les prêts, le problème reste le salaire: avec la crise et le fair play financier je doute que les clubs fassent des cadeaux. Ils préfèreront vendre moins cher que prendre en charge une grosse partie du salaire d'un joueur indésirable amha.
pretender a écrit:Einstein a écrit:Pretender, on a claqué 21 M€ hors bonus sans aucune contrepartie hormis le salaire de Barton. Même si je te rejoins sur le fait qu'on ignore notre enveloppe, il semble probable qu'on en ait déjà consommé la majeure partie voire la quasi-totalité. Je nous imagine mal avoir 30M€ dans notre manche. Toi oui?
Aussi improbable que cela puisse paraître, je sentirais bien qu'on a davantage d'argent à dispo que ce qu'on veut bien nous faire croire. Et qu'on peut encore se renforcer intelligemment à faire un voire même 2 beaux coups.
Genre à 5/8 m chacun sans parler des salaires.
Ceci, sans parler des ventes qu'on devrait faire en même temps ou après.
gaby a écrit:Gaby est une merde. @einstein
CQFD.
peezee a écrit:En tous cas d'après rmc le recrutement est loin d'être terminé.
Je sais pas si le gars a fumé trop lourd ou quoi ^^, mais selon lui Gomis c'est en bonne voie (au moment où HoleAss porte plainte contre Laburne) et Tau20 on a pas encore lâché l'affaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor et 84 invités