Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

22 Juil 2013, 12:44

Donc Labrune, le mec qui laisse une banderole méprisable être accrochée pendant un quart de finale de C1, qui passe sa vie à discuter avec Benoit Cheyrou, qui demande à l'agent de Valbuena de choisir le coach actuel de l'OM, qui refuse de demander clairement à Cognac de tailler la zone et qui a validé cet hiver l'achat de la nouvelle voiture de sport d'Aklil de merde avec nos deux arrivées foireuses et cet été la nomination de ma grand-mère à la tête de la Réserve, ce Labune là serait notre potion magique contre José Anigo.

Ca se tient.

22 Juil 2013, 12:53

Et si je te dis qu'après la tumeur principale, on a les métastases qui sortent de l'ombre.
Cela à commencer par les glaouis, ensuite par fournier et Diouf....
La tumeur se met en retrait pendant que les métastases prennent le pouvoir.

22 Juil 2013, 12:54

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Labrune comprend mieux le ballon que l'autre escroc, sait compter, charmer , embobiner , bref il est bien plus doue que l'autre.

Un volontaire pour aller déterrer les posts où Betsamee raconte que Labrune est un mongolien qui confond le foot et le ping pong ?

:mrgreen:

Je m'attendais un peu a cette levee de boucliers, c'est legitime.

Je viens pas ici louer Labrune, je viens juste constater que la MLD a foutu Anigo dans un placard dore et donne les cles a Labrune.

Et niveau recrutement, faut reconnaitre que c'est autre chose , niveau magouilles egalement, c'est la seule chose que je dis.

en ce qui concerne la perte d'influence d'anigo, je persiste, si c'etait pas le cas cette anguille de foxonet aurait jamais ose une saillie pareille.

22 Juil 2013, 13:02

méfiez vous quand même du chauve.
on croyait que deschamps l'avait mis au placard pour de bon et regardez qu'est ce qui s'est passé au final.
anigo a toujours les south losers avec lui et quelques brebis galeuses syndicalistes comme cheyrou et gignac pour faire péter le groupe de l'intérieur.
le chauve, je le croirai mort et enterré quand il aura reçu sa lettre de licenciement et pas avant.
et je serais labrune, je me méfierai jusqu'au bout d'un type qui en 10 ans à l'om a survécu à tout le monde péchant les promotions par l'échec au passage.
après labrune a MLD avec lui normalement, ce qui change de ses prédécesseurs mais quand même, d'autre avant lui pensaient aisément manipuler la caution marseillaise alias anigo et s'en sont au final mordu les doigts.

de toute façon, je ne crois pas que labrune soit si gêné que ça par anigo.

22 Juil 2013, 13:15

Anigo ne fait jamais autant mal que lorsqu'il est dans l'ombre :|

22 Juil 2013, 13:32

Betsamee a écrit:Je viens pas ici louer Labrune, je viens juste constater que la MLD a foutu Anigo dans un placard dore et donne les cles a Labrune.

Elle a déjà fait le coup avec Deschamps dans le rôle de Labrune et on a vu la suite.

Disons que pour l'instant, il semblerait en effet que la patronne ait décidé de confier davantage de poids au chevelu en marginalisant le doberman hypocrite. Labrune a-t-il été jusqu'ici prudent (d'autres parleront de lâcheté) parce qu'il savait qu'il n'avait pas les coudées franches ou est-il simplement nul (sauf peut-être au plumard) ? Y a-t-il un vrai virage pris au sommet ? Si virage il y a, cela sera-t-il suffisant pour contrer influences et usages solidement établis ? On verra bien, mais il est un peu tôt pour le dire.

22 Juil 2013, 13:51

fourcroy, certes, il serait de mauvais gout de s'enflammer.

Chat echaudé craint le cancer.

22 Juil 2013, 13:57

Betsamee a écrit:fourcroy, certes, il serait de mauvais gout de s'enflammer.

Chatte echaudée craint le cancer.

:?

23 Juil 2013, 12:53

Force est de constater que POUR L'INSTANT, SUR CE MERCATO, Labrune n'est pas mauvais, au contraire même.

24 Juil 2013, 11:00

MLD et Labrune ne sont pas dupes de ce que représente le Nigo. Mais je pense qu'ils savent aussi qu'il peut être un intermédiaire pour maintenir le grand banditisme à distance (cf la conversation téléphonique où Deruda pourrit le Nigo, Labrune n'est jamais cité dans la conversation) et maîtriser les mouvements d'humeur des supporters (Morel encouragé quand Deschamps a été conspué :nawak: ).

J'ai l'impression que le Nigo leur est trop utile pour le débarquer mais trop sulfureux pour lui donner les coudées franches. En gros, on lui laisse occuper une fonction hiérarchique importante mais sans le laisser aller en première ligne pour limiter les dégâts. Ca pourrait expliquer par exemple qu'Aklil ne soit plus le bienvenu à la Commanderie après avoir été quasiment un employé du club.

C'est une manière de s'accommoder des influences et usages locaux qu'évoquait fourcroy et dont le Nigo est partie prenante. Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore...
Modifié en dernier par Gastibelza le 24 Juil 2013, 12:16, modifié 1 fois.

24 Juil 2013, 11:44

MLD ne fait ni + ni - la même chose qu'avec Veyrat (Jacques).
Je vois plus sa patte, de même pour ce qui a sujet à la comm' de l'OM.

Si tel est le cas, je pense que c'est pas José qui va pouvoir lutter, tout José qu'il est.

24 Juil 2013, 12:35

pretender a écrit:MLD ne fait ni + ni - la même chose qu'avec Veyrat (Jacques).
Je vois plus sa patte, de même pour ce qui a sujet à la comm' de l'OM.

Si tel est le cas, je pense que c'est pas José qui va pouvoir lutter, tout José qu'il est.

Suaf que je Jacques Veyrat connaissait le football, c'est d'aillleur lui qui a fait venir Aloé Veyrat

24 Juil 2013, 12:40

Rocca, :shock:

25 Juil 2013, 22:46

2 docs :
http://www.ujsf.fr/docs/Reglement-inter ... Presse.pdf
http://www.ujsf.fr/docs/communique-UJSF-24072013.pdf

30 Juil 2013, 11:23

Information
@TeamOM_Officiel: Vincent Labrune dans France Foot : "Notre objectif est d'offrir une vraie équipe capable de lutter sur la scène européenne d'ici 2 à 3 ans"

:-k

30 Juil 2013, 11:30

Baioko, j'y crois pas du tout, mais y'a eu des rumeurs comme quoi MLD était prête à remettre au pot si le club se tenait bien sportivement et financièrement pendant 2 ou 3 ans

30 Juil 2013, 12:33

sa phrase ne veut rien dire, c'est juste une petite flatterie

30 Juil 2013, 12:35

Nan mais y'en a encore pour croire des promesses de communiquant arriviste...? ^^

L'est terminée la campagne d'abonnement au fait...? :hehe:

30 Juil 2013, 12:44

boodream a écrit:Donc Labrune, le mec qui laisse une banderole méprisable être accrochée pendant un quart de finale de C1, qui passe sa vie à discuter avec Benoit Cheyrou, qui demande à l'agent de Valbuena de choisir le coach actuel de l'OM, qui refuse de demander clairement à Cognac de tailler la zone et qui a validé cet hiver l'achat de la nouvelle voiture de sport d'Aklil de merde avec nos deux arrivées foireuses et cet été la nomination de ma grand-mère à la tête de la Réserve, ce Labune là serait notre potion magique contre José Anigo.

Ca se tient.

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

30 Juil 2013, 13:16

Baioko a écrit:
Information
@TeamOM_Officiel: Vincent Labrune dans France Foot : "Notre objectif est d'offrir une vraie équipe capable de lutter sur la scène européenne d'ici 2 à 3 ans"

:-k

Qu'est-ce qui t'interroge ? Ca ne signifie pas jouer la gagne en LDC. D'ailleurs, selon Le Phoceen, la décla est plutôt : On va essayer de bâtir une équipe compétitive sur deux ou trois ans pour être à nouveau compétitif sur la scène européenne".

Atteindre les 1/4 de finale quoi.
Répondre