Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Labrune comprend mieux le ballon que l'autre escroc, sait compter, charmer , embobiner , bref il est bien plus doue que l'autre.
Un volontaire pour aller déterrer les posts où Betsamee raconte que Labrune est un mongolien qui confond le foot et le ping pong ?
Betsamee a écrit:Je viens pas ici louer Labrune, je viens juste constater que la MLD a foutu Anigo dans un placard dore et donne les cles a Labrune.
Betsamee a écrit:fourcroy, certes, il serait de mauvais gout de s'enflammer.
Chatte echaudée craint le cancer.
pretender a écrit:MLD ne fait ni + ni - la même chose qu'avec Veyrat (Jacques).
Je vois plus sa patte, de même pour ce qui a sujet à la comm' de l'OM.
Si tel est le cas, je pense que c'est pas José qui va pouvoir lutter, tout José qu'il est.
boodream a écrit:Donc Labrune, le mec qui laisse une banderole méprisable être accrochée pendant un quart de finale de C1, qui passe sa vie à discuter avec Benoit Cheyrou, qui demande à l'agent de Valbuena de choisir le coach actuel de l'OM, qui refuse de demander clairement à Cognac de tailler la zone et qui a validé cet hiver l'achat de la nouvelle voiture de sport d'Aklil de merde avec nos deux arrivées foireuses et cet été la nomination de ma grand-mère à la tête de la Réserve, ce Labune là serait notre potion magique contre José Anigo.
Ca se tient.
Baioko a écrit:Information@TeamOM_Officiel: Vincent Labrune dans France Foot : "Notre objectif est d'offrir une vraie équipe capable de lutter sur la scène européenne d'ici 2 à 3 ans"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités