Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%
 
Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

18 Juil 2013, 16:14

Non mais ce que je veux dire, c'est que je pense que la presse d'investigation n'a de toute façon déjà pas d'accréditation.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

18 Juil 2013, 16:28

Non mais surtout s'ils veulent qu'on passe par OMTv online, qu'ils diffusent déjà en HD :ptdr: #-o

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

18 Juil 2013, 16:50

boodream a écrit:Castor_Troy, un article à venir sur omlive expliquera pourquoi tu as tort 8)

La presse sportive est déjà très souvent ridicule donc ce n'est pas ce nouveau règlement qui va changer grand-chose...

Enfin, ça va tjs les servir à faire croire qu'ils se battent pour la liberté de la presse, etc...bref, tous ces idéaux qu'ils n'appliquent déjà plus depuis bien longtemps.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

18 Juil 2013, 17:09

Castor_Troy, le problème n'est pas la liberté de la presse mais le détournement de la marque OM au profit exclusif non pas de son propre développement mais de l'image de son actuelle direction.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

19 Juil 2013, 01:02

Dans le même genre d'idées, pour une prolongation dans les tribunes du stade :

http://www.info-stades.fr/fr/article/37 ... -vulgaires

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

19 Juil 2013, 05:50

pretender, ca l'Om le fait deja avec les SW et leur chef salarié redaface2

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

19 Juil 2013, 06:58

Comme le dit BibPanda dans la section mercato Gignac,
Il semblerait que certaines influences soient en cours de minimisation au club.

On entend pas beaucoup Anigo...

Avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois, MLD a du demander à VLB de prendre les choses en mains sur "tous" les secteurs.

Lorsque l'on voit que Boudebouz c'est fin de non recevoir, que tous les potentiels autres de Aklil, c'est Non. Que Gignac est clairement à vendre...

J'ai clairement l'impression qu'il y a nettoyage en douceur. :hehe:

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

19 Juil 2013, 07:13

Si ca continu comme ça jusqu'au 2 Septembre, autant te dire qu'il passera de gros con a chouette monsieur

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

19 Juil 2013, 21:43

Belle propagande avec les parents du jeune pour sa signature de contrat. Du travail d'orfèvre. =D> :nawak:
Eclaire moi un peu, c'est bien la Champion's que le club doit disputer cette saison ou la coupe à Toto ?

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

20 Juil 2013, 10:23

Lorenzin, je ne vois pas le souci ?

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

20 Juil 2013, 10:42

Je prefere voir ses parents plutot que Zeroual pour le coup

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

20 Juil 2013, 11:01

Idem

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

20 Juil 2013, 11:09

Ses parents ont l'air plutôt simples, et ce n'est pas dit négativement. S'ils peuvent véhiculer de bonnes valeurs, ce sera tout à leur honneur et ça permettra peut-être à leur fils de garder les pieds sur terre, plutôt que de se faire enrhumer par ses agents.

D'ailleurs, ceux-ci, je serais curieux de savoir de qui il s'agit et que leurs noms soient balancés pour leur faire de la pub s'ils jouent un peu trop négativement avec l'OM. Et aussi avec Imbula, à lui mouliner la tête, lui faire croire que c'est une star avant l'heure, alors qu'au final eux ne penseront qu'à se remplir les fouilles avec lui par un transfert et d'autres commissions.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

20 Juil 2013, 11:56

Si Imbula fait une belle saison, je ne doute pas que ses agents plaideront sa cause à grands renforts de presse évoquant l'intérêt de Chelsea, Arsenal, Monacov et du QSG pour a minima soutirer une revalorisation salariale conséquente...

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

20 Juil 2013, 13:01

Ouais c'est un scandale, il devrait jouer bénévolement

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

20 Juil 2013, 16:02

Odd a écrit:Lorenzin, je ne vois pas le souci ?

Ce qui me gène c'est tout son cinéma pour se donner en spectacle devant eux.
Voyez votre enfant ne craint rien ici, il est bien etc...
Il pouvait rester simple. Pas besoin d'en rajouter. De toute façon je n'ai aucune confiance en ce chevelu, aussi nocif que l'autre anticapillaire.

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

22 Juil 2013, 10:47

Article de Foxonet sur le "nouveau" rôle de Labrune.

Information
Mercato : Labrune en première ligne !

Où est passé José Anigo? C’est la question que l’on peut se poser alors que le mercato bat son plein. J’entends déjà le directeur sportif de l’OM, s’émouvoir de cette petite provocation, et me répondre qu’il n’a pas besoin de projecteurs pour exercer pleinement sa fonction, au niveau du recrutement. On voit effectivement José Anigo prendre la pose ici ou là (enfin plutôt sur le site du club, c’est la norme aujourd’hui) avec les diverses recrues comme ce sera encore le cas pour la présentation officielle d’Imbula, ce 23 juillet au centre Louis Dreyfus. Mais pour les négociations avec les agents et les présidents de club, c’est aujourd’hui Vincent Labrune qui s’y colle.

« C’est le président Vincent Labrune qui est à la tête de la politique sportive et qui gère les dossiers », confirmait d’ailleurs Elie Baup en conférence de presse la semaine dernière. On a pu le constater très clairement sur les dossiers Alessandrini ou Thauvin et dans les dernières heures de la discussion menée avec Gianelli Imbula.

Une volonté de MLD ?

Aujourd’hui Vincent Labrune dort peu, appelle les présidents en direct pour décliner lui même les propositions, les revisiter si besoin et faire jouer son relationnel en cas de … Comment cet homme qui a toujours préféré œuvrer dans l’ombre, a t-il pu se retrouver en pleine lumière à ce point ? A t-il cédé aux mirages du pouvoir que confère la fonction de président de l’OM ? Possible car Labrune -récemment taxé d’incompétence et d’arrogance par Seydoux- rêve d’une position dominante dans le foot français comme Jean-Michel Aulas. Pour le reste, il est totalement inconcevable de le voir nourrir une quelconque ambition sur le plan local dans un Marseille comme certains de ses prédecesseurs…

Plus probable encore est la pression qu’exerce sur lui Margarita Louis Dreyfus, sa patronne. Avec comme mission, un, de contrôler tout ce qui se passe au niveau financier dans le club et de deux, de garantir une image sans tâche dans une activité souvent sujette à caution de mercato, ce qui explique la relative discrétion de José Anigo. Le clan RLD a été traumatisé par l’affaire des comptes de l’OM pour lequel Robert Louis Dreyfus a été condamné en 2007 et n’entend pas renouveler de pareilles erreurs. Les récentes perquisitions (menées par deux juges instructeurs Christophe Perruaux et Thierry Azéma sur un dossier ouvert il y a quelques mois, pour « extorsion de fonds en bande organisée, blanchiment et association de malfaiteurs ») visent le grand banditisme pour aller vite, mais elles effleurent l’OM avec des investigations sur deux transferts (Gignac et Diawara). Elles sont de nature à inquiéter (et agacer?) l’actionnaire principale. Vincent Labrune est garant du bon déroulement des transactions et de l’image sans tâche de l’OM.

Labrune en première ligne

Aujourd’hui Labrune le président marseillais devra assumer jusqu’au bout les choix réalisés en matière de recrutement (profil et coût de ces joueurs achetés). Sur le papier, ce recrutement est séduisant. Mais il n ‘y a que les résultats qui pourront dire s’il est réussi. C’est la première fois que Vincent Labrune s’expose autant. Avec quelles conséquences?



Bonus

Le plan com ou plutôt anti com !


Il n’est jamais bon d’avoir raison trop tôt. Il y a trois semaines, je vous avais alerté sur l’ambiance délétère qui existait entre l’OM et les médias. Survenait alors l’annonce de ce règlement absurde chargé de régir les relations entre le club et les journalistes. Pas pour améliorer les conditions de travail des journalistes comme faussement indiqué dans le préambule ou pour déterminer une réelle stratégie de com. Car il n’est même pas nécessaire d’être expert en communication pour se rendre compte de la vision à court terme d’un tel document et de la faillite à coup sûr d’une telle politique de relations presse.

« De l’info et pas de la com », ont même réagi quelques supporters bien conscients des limites de ce document, désireux de maîtriser la com officielle mais surtout de se faire un peu d’argent sur la presse. L’OM tente de faire payer ce qui relève du droit à l’information, notamment les conférences de presse. Et le travail qui s’y réfère. C’est dramatique pour tout le monde et cela aura plus d’incidence qu’on ne le mesure encore.

Et puis après les journalistes, ce sera au tour des supporters. Paris dans ce sens donne le la, avec la série de mesures annoncées sur le Parc des Princes. Je n’ai jamais défendu les excès des supporters mais le nouveau règlement réalisé à Paris sans aucune concertation, est conçu dans le même état d’esprit. Interdiction généralisée de se tenir debout, interdiction de partager des photos ou vidéos sur internet, etc etc, ces mesures font déjà débat. Et ce sera sans doute l’objet d’une autre blog. Mais rassurez vous, comme le dit mon confrère de l’Equipe Stéphane Kohler sur son compte twitter, vous avez encore le droit d’acheter des maillots à la boutique…


http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... ere-ligne/

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

22 Juil 2013, 11:47

Labrune comprend mieux le ballon que l'autre escroc, sait compter, charmer , embobiner , bref il est bien plus doue que l'autre.

De plus la patronne semble t'il, en a ras le cul du fricottage avec tous les voyous du coin (cf mise a l'ecart de l'autre dans les negos, blacklistage de Aklil) , donc exit l'autre, cantonne a prendre des photos et continuer a assurer la "paix sociale" (sic) avec l'entourage du club.

Mais ce qu'il fait a la liberte de la presse et la maniere dont il ne defend que son image avant le club le rendent encore et toujours insupportable.

Et si la Foxonet attaque frontalement Jose, c'est qu'elle sait qu'elle peut se le permettre sans etre tricard a la Commanderie, a present :hehe:

Pour finir, avoir Jose au club sans prerogatives n'est ce pas la meilleure des solutions que l'on peut esperer (en sachant qu'il ne sera JAMAIS licencie).

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

22 Juil 2013, 12:02

Betsamee a écrit:Labrune comprend mieux le ballon que l'autre escroc, sait compter, charmer , embobiner , bref il est bien plus doue que l'autre.

Un volontaire pour aller déterrer les posts où Betsamee raconte que Labrune est un mongolien qui confond le foot et le ping pong ?

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

22 Juil 2013, 12:08

Betsamee a écrit:Et si la Foxonet attaque frontalement Jose, c'est qu'elle sait qu'elle peut se le permettre sans etre tricard a la Commanderie, a present :hehe:


+1

De toute façon son article n'apporte rien, aucune info, aucune valeur ajoutée.

Elle suit le raisonnement qu'on suit déjà ici depuis 10 jours, à savoir on entend plus parler d'Anigo, Labrune gère les transferts, c'est nouveau.
Répondre