Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar pretender » 17 Juil 2013, 18:15

boodream, là en 2 phrases, tu viens de légitimer le fait que Labrune dicte ce genre de mesures.
Si c'est comme les groupes de supporters, pour lui c'est vu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 17 Juil 2013, 19:50

Quel est le véritable but de tout ça?

L'officieux hein pas l'officiel :hehe:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jarlandine » 17 Juil 2013, 19:58

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... rtive.html

Allez, déjà que l' OM n' était pas très aimé dans la presse sportive, là, on va en prendre plein la gueule pour pas un rond !!!

Quelle fiotte ce Laburne , se prend pour le Kalife ! va mal finir, lui ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 17 Juil 2013, 23:40

boodream a écrit:pretender, pas de l'intimidation, juste le contrôle total, ce que font malheureusement tous les grands clubs. L'OM doit à tout prux rester une excpetion, cette spécificité fait partie de l'ADN de notre club.

Plus sérieusement, je cite de nouveau ton post parce que le sujet m'interpelle. J'avoue que je ne comprends pas bien Labrune dans cette volonté, quel est l'effet recherché. Si y'a pas une part qui est destiné à contrôler davantage les journalistes pour leur éviter des passes-droit liées à la corporation où tout le monde se défend mais où on peut se sentir un peu trop supérieur sans véritable remise en cause (je caricature pas mal, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire ?).

Dans tous les cas, j'aime pas non + ces mesures-là, cette volonté de propagande, et je me dis qu'on va bien se faire chier, voire même que ça pourrait être pire, que le boxon récolté va être encore + violent ?

Sans rapport avec ma phrase précédente, on est à Marseille, pas à Monaco ni à Madrid.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 18 Juil 2013, 01:25

Le véritable objectif n'est pas de verrouiller l’accès extérieur mais de faire en sorte que l'autocensure soit systématique, que rien ne puisse dépasser. A cet égard, verrouiller les tweet, les images, l’accès en conf est un bon moyen de tuer le pluralisme, donc les indépendants, qui ne survivront pas sans contenus forts.

Un Phocéen, un lolympien ou un mediafoot sont MORTS si Labrune retire leurs accréd. Donc il leur devient impossible de critiquer Labrune. CQFD.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Einstein » 18 Juil 2013, 09:09

C'est aussi un moyen d'augmenter les revenus d'OM media et sur ce point il a raison. L'OM avant le QSG c'était le coeur du gagne-pain des journaleux, et on se faisait chi*r à la gueule les trois quarts du temps. Il verrouille ouvertement certes mais je doute qu'il y ait un journaliste qui ose dire du mal du QSG à l'heure actuelle de peur de perdre des infos, donc le coup de la vierge toussa...

De toutes façons ce qui se passe à la Commanderie reste à la Commanderie 8)
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Betsamee » 18 Juil 2013, 09:20

a vomir.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 18 Juil 2013, 09:46

Donc si je comprends bien le P. fait la même chose avec BeIn Sport mais ça ne dérange personne ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Juil 2013, 09:52

Ca derange tout le Monde, c'est inadmissible de voir des trucs pareils dans un pays libre en 2013
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar GG974 » 18 Juil 2013, 11:02

L'OM a toujours été le gagne pain de la presse. Qu'on le veuille ou non, c'est la vérité.

Avec Labrune, j'ai comme l'impression que l'on passe un cap véritable depuis sa mise en première ligne. On assainie les finances, on fait un recrutement intelligent et maintenant, on décide de ne plus êtres les dindons de la farce des journalistes "si on peut encore appeler ça du journalisme". Aujourd'hui, j'ai l'impression que n'importe qui peu se targuer de l'être.

Avec le QSG, le journalisme d'aujourd'hui c'est :
"découvrez la nouvelle coupe de cheveux de Zlatan"
"vivez l'arrivée d'un tel ou d'un tel, minute par minute" du genre, il est arrivée, il a pris un café, il entre dans la voiture...
Le sommum ayant été atteint pas Becham :roll:

Bientôt ce sera quoi, zlatan à la plage, Cavani fait du ski ?

Les journaleux ont oubliés que la commanderie est aujourd'hui à l'OM et non plus à la mairie !
C'est terminer les enfantillages, avant c'était limite si on écartait pas les fesses pour se faire mettre.

Alors c'est bien beau de hurler à liberté de la presse, mais celle ci ne peut se faire sur le dos de qui que ce soit et encore moins en vomissant sur une personne ou un club pour en faire ses choux gras.

La commanderie est devenue privé, le centre appartient au club. Que ça plaise ou non à la presse,
:labrune: vous passe le message :doubeul:
GG974
Newbie

Messagepar jarlandine » 18 Juil 2013, 11:21

Etonnant que le " cinquième " pouvoir se laisse museler sans broncher !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 18 Juil 2013, 12:00

C'est de l'hypocrisie ça passe comme ça partout...

la connerie c'est de l'avoir écrit..
Modifié en dernier par richardB le 18 Juil 2013, 12:00, modifié 1 fois.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar hide » 18 Juil 2013, 12:00

Enfin le risque avec les histoires accréditations c'est d'avoir des journalistes a la botte du club, a la botte d'Anigo et qui ne trouverons rien a redire lorsqu'on revalorisera Gignac ou signerons Boudebouz pour 7 millions.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 18 Juil 2013, 13:26

J'approuve ce nouveau réglement.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 18 Juil 2013, 14:10

Castor_Troy, un article à venir sur omlive expliquera pourquoi tu as tort 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 18 Juil 2013, 14:11

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... ive-244335

Aucune dramatisation chez Rue89 en tout cas. :|
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 18 Juil 2013, 14:15

oui on a compris, tous les journalistes sont parisiens, dont c'est de la propagande. D'ailleurs c'est bloodazzura qui a inventé la presse, c'est ce qui lui a fait aimer l'actualité, et QSI fait pareil donc pourquoi ce serait réservé à ces scélérats de parisiens d'être de sales cons?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 18 Juil 2013, 14:52

Ca sent surtout l'injonction de Margarita, et quand elle a décidée de ne rien lâcher, elle ne lâche rien.
Après, c'est l'OM, si c'est pour museler les journalistes, pas certain très loin de là que ce soit la mesure la + finement jouée. Les journalistes trouveront toujours un moyen de fouiner ou d'avoir les infos, je dirais même encore + à Marseille qu'ailleurs.

C'est pas la mesure la + intelligente, et encore + quand je lis l'argument de faire vendre OMtv ou le flux via l'abo à l'année. Je doute qu'avec pareille politique, ce soit vraiment le cas. D'autant + que c'est pas comme si on avait pas de stars dans l'équipe.

Faut quand même bien distinguer après la défense du club d'une personnalité de celui-ci. C'est pas en usant de méthodes staliniennes que t'arriveras à museler les oppositions. Et encore +, quand on te contraint à acheter un média digne de la Pravda, ce que n'est ni + ni - devenu OMtv depuis bien longtemps où y'a dégun ou presque qui émet le moindre jugement critique.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 18 Juil 2013, 15:12

boodream a écrit:oui on a compris, tous les journalistes sont parisiens, dont c'est de la propagande. D'ailleurs c'est bloodazzura qui a inventé la presse, c'est ce qui lui a fait aimer l'actualité, et QSI fait pareil donc pourquoi ce serait réservé à ces scélérats de parisiens d'être de sales cons?

Je pleurerai pour la presse sportive le jour où je considérerai qu'il font correctement leur travail. Pour moi, ce n'est pas le cas.

C'est pas comme si elle polémiquait souvent sur les points qui fâchent à l'OM hein.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 18 Juil 2013, 16:02

Lo Provençau, faut peut-être aussi nuancer dans la presse sportive sur la qualité de leur boulot.

Après, si c'est pour avoir des infos type la Pravda, je doute que cela te casse pas les bonbons assez rapidement. Et souvent, pour ce qui est des nuisances quant à l'OM, force est de constater que c'est l'OM et ses représentants qui les génèrent.

On régresse fortement pour le coup. Si c'est aussi pour une vente éventuelle, je pense que c'est très loin d'être une bonne chose.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin