Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2013, 13:55
boodream a écrit:
Information
Baup prolongé et augmenté en cas de podium@l'Equipe d'hier
Oui prolongeons le maintenant, pour être sûr de devoir payer des indemnités de licenciement.
Selon un certain Christophe H. Baup est suivi par le réal pour remplacer mourinho
il faut l'augmenter très vite
28 Avr 2013, 13:57
Pancho11, A mon avis c'est des conneries, je vois pas le Real s'intéresser à Baup
28 Avr 2013, 13:59
Le PSG aussi c'est José qui me l'a dit
28 Avr 2013, 14:45
boodream a écrit:
Information
Baup prolongé et augmenté en cas de podium@l'Equipe d'hier
Oui prolongeons le maintenant, pour être sûr de devoir payer des indemnités de licenciement.
J'en espérerais presque du coup qu'on ne finisse pas sur le podium...
28 Avr 2013, 15:04
C'est mal parti, faudrait vraiment qu'on s'effondre...
28 Avr 2013, 15:16
carma,
Phoenix, non mais on s'en fout les gars. A un moment ouais Baup c'est pas sexy, ouais j'aime pas, ouais on est 2eme grace au concours de circonstances mais bon on va pas espérer être hors du podium pour dégager Baup
perso la LDC ca me manque...
28 Avr 2013, 15:17
Zobi1, c'est pour ça que je dis presque. La LdC, l'avenir du club, les éventuelles futurs recrues passent avant ça. Surtout si c'est pour le remplacer par je ne sais quel tocard made in Anigo..
28 Avr 2013, 15:24
La pire chose qui pourrait lui arriver à Elburno, ce serait de perdre ses cheveux par poignée à chaque réveil du matin.
Un vaudou pour lui jeter un sortilège ?
28 Avr 2013, 15:25
Zobi1, oh, je ne le souhaite pas bien sûr. Mais j'aurais du mal à sauter de joie au plafond quand même
28 Avr 2013, 21:17
J'ai mis cet extrait là car je savais pas où le placer :
Information
OM : l'anniversaire qui dérange
Le club hésite à célébrer avec faste les vingt ans de sa victoire en Ligue des champions. Extraits de notre article paru dimanche dans le JDD.
Le 26 mai, l’Olympique de Marseille fêtera le vingtième anniversaire de sa victoire en Ligue des champions, à Munich contre l’AC Milan (1-0). Fêter, si l’on peut dire : pour l’heure, aucune célébration n’a été officiellement programmée. Ni par le club ni par la ville. Cela peut sembler incongru pour l’unique Ligue des champions remportée par un club français. En toute discrétion, la direction de l’OM étudie plusieurs options pour célébrer l’événement, qui correspondra à la réception de Reims au Vélodrome pour la dernière journée de Ligue 1.
Mais rien ne sera confirmé tant que demeure l’incertitude sur le classement final. "Si tout finit bien, rien ne nous empêchera de joindre l’utile à l’agréable", dit-on au sein du club provençal. Où l’on ressent aussi de l'embarras par rapport à l'omniprésent Bernard Tapie, critique avec la gestion actuelle du club, et Didier Deschamps, parti avec fracas l'été dernier. Impossible non plus d’occulter que les vingt ans de Munich coïncident avec le scandale de corruption VA-OM…
Stéphane Joby - Le Journal du Dimanche
samedi 27 avril 2013
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... nge-604368
28 Avr 2013, 21:20
Youpi les gars ! 20 ans !!! Z'imaginez ? 20 ans qu'on l'a gagné cette Coupe ! 20 ans qu'on a pas gagné d'autre coupe en fait. 20 ans que les autres ne l'ont pas gagné non plus. 20 ans que nos équipes, tellement pouraves, se sont fait maravées par les autres championnats. Putain 20 ans.
Je sais pas si c'est "joyeux" comme célébration au final.
28 Avr 2013, 22:05
Tout ce qui touche à Deschamps est devenu totalement tabou et à proscrire au club, à part la dixième place de l'année dernière biensûr.
29 Avr 2013, 11:39
Je veux pas dire mais ça fait quand même tâche.
29 Avr 2013, 12:24
En plus de tuer ce club, ils se permettent de dénigrer son histoire?
29 Avr 2013, 12:31
Si les sup étaient des vrais, comme ceux d' il y a 20 ou 30 ans, ils prendraient les choses en main !
Ils inviteraient eux mêmes l' équipe et les dirigeants d' il y a 20 ans, ils mettraient le stade en folie , la fête sur le vieux port , etc, etc .....
29 Avr 2013, 12:49
negrOM a écrit:En plus de tuer ce club, ils se permettent de dénigrer son histoire?
On parle du club qui a fait faire une fresque pour les 20 ans quand meme, avec vote des supporters pour les 5 joueurs emblématiques depuis 93 et qui les a tous fait dessiner, dont descahmps.
29 Avr 2013, 14:03
Ouais il est super bien dessiné Deschamps
C'est pas comme si l'image ou il soulève la coupe aux grandes oreilles était symbolique...
29 Avr 2013, 17:17
Tiens LaBurne, pour toi, un beau fond d'écran pour ton portab' :
Clique dessus pour la voir en plus grand
Si au passage, ça pouvait te donner des idées pour arranger un peu la fresque qui est en train d'être faite au Vél, et qui représente l'exploit européen français... juste comme ça.
XXX Kiss sur ta mèche brune XXX
29 Avr 2013, 17:41
Quelle honte ce serait de ne pas les fêter ou de ne les fêter qu'en partie sans Deschamps.
29 Avr 2013, 19:37
Dragan a écrit:Quelle honte ce serait de ne pas les fêter ou de ne les fêter qu'en partie sans Deschamps.
Pour l'instant rien n'est prévu, alors que le match a lieu le 26 mai. En tout cas, Di Méco se plaignait il n'y a pas si longtemps de ne pas avoir été approché.
Réponse de Riolo : en même temps vous avez fêté les 10 ans ?