Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2013, 21:33
js_lamothe a écrit:Putain mais il joue à quoi sérieux. Pour mettre un tacle par derrière à DD, il devient même meilleur que José Kojack
Au moins un qui a un peu de lucidité....
Information
Suite à sa victoire face à Bordeaux, l'OM a conforté sa 2e place au classement, avec 4 points d'avance sur St Étienne et sur Lyon, le grand perdant de cette 31e journée.
À sept journées de la fin, avec quatre points d'avance sur ses poursuivants, l'OM est plus que jamais en course pour la place de dauphin. Mais Jordan Ayew préfère rester prudent : "Il reste encore 7 matchs. Être 2e, je ne pensais pas à ça. On y est, et il ne faut pas lâcher. C'est bizarre que Lyon ait un coup de moins bien au mauvais moment. Il faut en profiter, on ne sait pas ce qui peut se passer, 7 matchs c'est beaucoup. Il faut faire le maximum jusqu'à la fin."
Quand il s'agit d’évoquer le concurrent le plus sérieux dans ce sprint final, le Ghanéen se refuse à citer une équipe en particulier : "Il y a beaucoup de concurrents. Il y a Lille, St Étienne... Je ne peux pas vous le dire maintenant. Je pourrais peut-être vous le dire dans trois semaines. On croit que 4 points c'est beaucoup, mais ça va très vite."
Après la victoire sur Bordeaux, Vincent Labrune avait déclaré que l'OM était en train d'écrire une des plus belles pages de son histoire depuis la victoire en Ligue des Champions en 1993. Un avis que ne partage pas forcément Rod Fanni, qui n'était pas au courant de la sortie de son président au moment de répondre : "Exploit historique, carrément ! (rires). Non, on a une bonne équipe. C'est sûr qu'en début de championnat, très peu de monde nous attendait là. Maintenant on y est, et on a montré qu'on ne l'avait pas volé. Donc surprise non, car ça fait un moment qu'on est dans les trois premiers. Je ne pense pas non plus que ce soit un exploit historique."
Le phocéen.fr
Il a envie de faire sélectionner à nouveau lui
Quel rapport avec DD? Fanni veut juste pas passer pour un con en applaudissant les bakayokades de Labrune
11 Avr 2013, 21:46
Heu dans ma première phrase je parlais de l'ersatz "Brice de Nice" ....
11 Avr 2013, 22:00
J'ai capté. Je parlais de ta dernière phrase sur l'étonnement de Fanni.
12 Avr 2013, 13:41
gigi, même si Fanni, ne pense pas forcément à la sélection et à flatter DD en disant ça, il est clair que dans les déclarations ubuesques de Labrune, il y a, je pense, la volonté en partie de tacler DD ou du moins ses fans. Il répète d'ailleurs inlassablement que pour un groupe traumatisé par la 10ème place l'an dernier, c'est un exploit etc...
12 Avr 2013, 13:43
Odd a écrit:Voilà comment Vincent écrit une page dans l'histoire du club.
Que des pétales de rose parsèment ton chemin.
Pour l'instant il a écrit une page dans l'Equipe, à défaut d'écrire une page dans l'histoire du club...
12 Avr 2013, 21:05
gigi, second dégré pour la phrase sur Fanni
. Surtout qu'il a l'air d'être moins con que la moyenne!!
27 Avr 2013, 15:55
http://www.le10sport.com/football/ligue ... uipe103218
Information
« Si on se qualifie directement pour les poules, on va bâtir une grande équipe », promettent les dirigeants marseillais en interne. En effet, de la 2e à la 3e place, il y a une différence énorme due à ces deux tours (préliminaire et barrage) improbables de pré-saison qui font obstacle à la rémunératrice phase de poules. D'autant que les clubs russes ou ukrainiens, nouveaux riches de la scène européenne, sont devenus de sérieux clients désormais.
Labrune : « Finir 3e ou 5e, c’est pareil pour la prévision budgétaire »
Bref, on ne monte pas et ne présente pas le même budget à la DNCG en juin selon que l'on termine sur la 2e ou 3e marche du podium en championnat. «Finir 3e équivaut à finir 5e en terme de prévision budgétaire, nous explique le président de l'OM Vincent Labrune, qui sait à quel point l'organe de contrôle de gestion est pointilleux et se refuse à valider n'importe quoi. On peut éventuellement engager une partie des 25 M€ – minimum - que nous rapporterait une qualification en Ligue des champions, mais on ne peut pas prendre des risques inconsidérés non plus. Ça change tout. On est donc dans l'expectative... »
27 Avr 2013, 16:10
Il faut nuancer la notion de grande équipe car Rebuffat dans le même genre parlait de très belle équipe mais quand on lui parlait de noms, il évoquait des 2nds voire 3e couteaux de la L1.
Et si les 70 % passent, il faudra encore + relativiser. Labrune perd pas la tête, il pense déjà aux futurs abos à vendre.
27 Avr 2013, 16:16
Des qu'on a un peu d'argent, on le gueule sur tous les toits. Normal qu'on se fasse raquetter.
27 Avr 2013, 16:19
Conclusion : finissons plutôt cinquième, c'est mieux pour notre avenir.
27 Avr 2013, 16:59
Ouais on va pouvoir filer du fric a José pour prendre
Aliadiere
Boudjerra
Abdoun
Mostefa
1 boulanger
Un vigile de supermarché
27 Avr 2013, 18:36
Pancho11, triste réalité.
27 Avr 2013, 23:18
Labrune distille la rumeur de grande équipe pour mieux écouler les abos... Une fois la campagne passée il balancera que les 75% nous empêchent de recruter tout bon joueur de L1. Le simplet Anigo a déjà vendu la mèche en annonçant qu'on recrutera les petits frères de Kadir quoiqu'il arrive.
28 Avr 2013, 04:40
Triste mais tellement cousu de fil blanc
28 Avr 2013, 11:59
Information
Baup prolongé et augmenté en cas de podium@l'Equipe d'hier
Oui prolongeons le maintenant, pour être sûr de devoir payer des indemnités de licenciement.
28 Avr 2013, 12:39
Ah mairde, la super info exclusive du Phopho est grillée !
28 Avr 2013, 12:51
boodream, tu l'avais dit, je m'en doutais aussi. Ce devait faire partie du contrat de base.
28 Avr 2013, 13:17
peezee, rien ne sera plus jamais comme avant.
28 Avr 2013, 13:21
Il va être papa