js_lamothe a écrit:Putain mais il joue à quoi sérieux. Pour mettre un tacle par derrière à DD, il devient même meilleur que José Kojack
Au moins un qui a un peu de lucidité....InformationSuite à sa victoire face à Bordeaux, l'OM a conforté sa 2e place au classement, avec 4 points d'avance sur St Étienne et sur Lyon, le grand perdant de cette 31e journée.
À sept journées de la fin, avec quatre points d'avance sur ses poursuivants, l'OM est plus que jamais en course pour la place de dauphin. Mais Jordan Ayew préfère rester prudent : "Il reste encore 7 matchs. Être 2e, je ne pensais pas à ça. On y est, et il ne faut pas lâcher. C'est bizarre que Lyon ait un coup de moins bien au mauvais moment. Il faut en profiter, on ne sait pas ce qui peut se passer, 7 matchs c'est beaucoup. Il faut faire le maximum jusqu'à la fin."
Quand il s'agit d’évoquer le concurrent le plus sérieux dans ce sprint final, le Ghanéen se refuse à citer une équipe en particulier : "Il y a beaucoup de concurrents. Il y a Lille, St Étienne... Je ne peux pas vous le dire maintenant. Je pourrais peut-être vous le dire dans trois semaines. On croit que 4 points c'est beaucoup, mais ça va très vite."
Après la victoire sur Bordeaux, Vincent Labrune avait déclaré que l'OM était en train d'écrire une des plus belles pages de son histoire depuis la victoire en Ligue des Champions en 1993. Un avis que ne partage pas forcément Rod Fanni, qui n'était pas au courant de la sortie de son président au moment de répondre : "Exploit historique, carrément ! (rires). Non, on a une bonne équipe. C'est sûr qu'en début de championnat, très peu de monde nous attendait là. Maintenant on y est, et on a montré qu'on ne l'avait pas volé. Donc surprise non, car ça fait un moment qu'on est dans les trois premiers. Je ne pense pas non plus que ce soit un exploit historique."
Le phocéen.fr
Il a envie de faire sélectionner à nouveau lui
Quel rapport avec DD? Fanni veut juste pas passer pour un con en applaudissant les bakayokades de Labrune