Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2013, 18:58
Comment ce ***** peut-il sortir une décla de ce genre?
Le titre en 2010, le 1/4 de C1, on se les carre au cul?
06 Avr 2013, 19:07
Je crois que je vais gerber.
06 Avr 2013, 19:11
On fait la meilleure de l'Histoire de l'OM. Non ?
L'OM n'existait pas avant LaBurne. Que sa route soit parsemée de pétales de Rose parfumées.
06 Avr 2013, 19:15
Odd a écrit:Comment ce ***** peut-il sortir une décla de ce genre?
Les deux finales de C3 et la seconde place derrière Bordeaux, cette saison est même pas dans le top 5 sur les 20 dernières années mais c'est effectivement l'une des meilleures, des 10 meilleures quoi
06 Avr 2013, 19:26
Putin il me sort des yeux ce con!!
C'est bizarre mais d'un côté je suis à fond derrière l'OM et espère de tout cœur qu'on soit en LDC et d'un autre côté j'aimerai tellement qu'il ferme sa gueule que finir 10eme me satisfera...
06 Avr 2013, 19:45
Odd a écrit:Comment ce ***** peut-il sortir une décla de ce genre?
C'est exactement ça, tu peux te les carrer sévèrement dans l'oignon.
06 Avr 2013, 19:53
C'est carrément de la propagande
Pauvre type.
06 Avr 2013, 19:57
Ce poste rend fou, megalomane et narcissique.
Quand en plus au depart tu n'as AUCUN talent autre que ta belle gueule, ben ca donne un cocktail imbuvable
06 Avr 2013, 19:57
Ils sont en train de tuer le club, c'est un mégalomane et on a une chance de cocu cette saison que la ligue 1 soit aussi pourrit.
06 Avr 2013, 23:06
Kenshi a écrit:.
Information
L'OM écrit "potentiellement l'une des plus belles pages depuis 1993", dit Labrune
La page en question :
Information
- Eliminés piteusement en phase de poules d'Europa League, avec un 3-0 dans la bouche pour finir à Lime Asshole
- Eliminés en 1/8ème de Croupe de la Figue
- Eliminés en 1/8ème de Croupe de France
- Goal average de +4, 12ème attaque de L1 à égalité avec Troyes (dernier de L1), 10 victoires par 1-0 record d'Europe
si ça c'est pas une saison historique, je vois pas ce qui l'est.
06 Avr 2013, 23:10
Non mais paie ton ambition le brushing
06 Avr 2013, 23:50
Le problème, c'est qu'à force de marteler ce discours, certains finissent par y adhérer ...
07 Avr 2013, 10:30
gob a écrit:Le problème, c'est qu'à force de marteler ce discours, certains finissent par y adhérer ...
C'est surtout ça qui fait mal au cul. L'autre brushingué est dans son role de "fin" communicant
Faut qu'il s'etonne de se faire insulter sur les forums ce pebron
07 Avr 2013, 11:30
Faut excuser notre bon président, il travaille tellement pour sauver L'OM qu'il en a perdu le sens des réalités
07 Avr 2013, 13:25
gob a écrit:Le problème, c'est qu'à force de marteler ce discours, certains finissent par y adhérer ...
Ce qui fou, c'est que des que ces gars ont un peu de pouvoir ils perdent tout sens de la mesure.... le mec il se dit quand meme fan de l'om, il connait quand meme l'histoire du club et il vient nous sortir un truc sur une saison qui n'est meme pas terminée....
07 Avr 2013, 13:30
Avec un DS incompétent, un recrutement hasardeux, une politique envers les supporters ( hormis gavage des abonnements) inexistente, avec un coach sans grand charisme et une équipe boiteuse,faire 2ème c'est juste inespéré. On a Mandanda ( quand il veut bien), Nkoulou, Valbuena,Fanni, Gignac qui marque, parfois A.Ayew, Barton et Cheyrou lorsqu'ils sortent de leurs retraites sinon on a pas de joueurs digne du club, on a pas de joueurs de foot. On réalise donc vraiment une saison énorme statistiquement.
07 Avr 2013, 14:57
Il a raison. Pour l'Olympique de Troyes ça serait historique.
07 Avr 2013, 16:15
Moi ce qui me gave le + dans cette histoire, c'est que notre Mister Brushing puisse sortir n'importe quoi, car il sait qu'il a l'appui de Margarita. Et qu'elle fera rien, si les objectifs seulement financiers sont remplis. Le reste, le sportif, c'est pour donner à manger au bas peuple.
Et Vincent Vega me gonfle encore +, depuis qu'il a brandi ses menaces en tout genre, en appuyant dessus à tire larigot pour des motifs bidons et en jouant d'intimidations qui rendent l'aversion à son égard encore + violente. En somme, il ne vaut pas mieux que son copaing José. Je crois que d'avoir ces 2-là ensemble, c'est bien le pire duo qu'on pouvait imaginer et qui est pas prêt de partir. Merci à eux de tuer l'OM.
10 Avr 2013, 20:06
Information
Dernier club français encore en lice en Coupe d'Europe, le Paris Saint-Germain peut compter sur le soutien des autres équipes de l'Hexagone, y compris sur celui de l'Olympique de Marseille. Vincent Labrune a en effet envoyé un texto d'encouragement à Nasser Al-Khelaïfi avant le quart de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone.
"Merci monsieur le président pour votre sympathique message", a répondu le président du club de la capitale à son homologue marseillais, rapporte le quotidien Le Parisien.
La prochaine fois il met l'écharpe ?
10 Avr 2013, 20:18
Il entretient de bonnes relations pour qu'on puisse récupérer Gameiro cet été.