Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2013, 15:50
est-ce qu'il y avait besoin de nous pondre un communiqué signé de l'OM ? Non
est-ce qu'il y avait besoin de faire un papier s'en prenant à une personne ? Non
est-ce qu'il y avait besoin de réagir + en ce moment qu'à un autre moment ? Non
est-ce que c'est une priorité pour l'OM d'agir de la sorte ? Non
de la manière dont tu le dis non mais fallait quand même se defendre
10 Mar 2013, 16:01
gob a écrit:Aulas en a rêvé, Labrune l'a fait.
Avec cette page dans l'équipe, on passe plus que tout pour les pires clowns de L1.
Ce type là est une insulte a Marseille et a l'OM.
Il faut vite qu'il parte avant qu'il ne tue le club, sa passion et son Histoire.
C'est le reflet de la pensée de milliers de supporters consternés aujourd'hui.
On a vraiment coulé...
10 Mar 2013, 16:12
gob a écrit:Aulas en a rêvé, Labrune l'a fait.
Avec cette page dans l'équipe, on passe plus que tout pour les pires clowns de L1.
Ce type là est une insulte a Marseille et a l'OM.
Il faut vite qu'il parte avant qu'il ne tue le club, sa passion et son Histoire.
Aulas, avec tout ce que j'ai pu le hair, n'a JAMAIS utilise son club a des fins personnelles, ses communiques ridicules ont toujours ete ecrits pour defendre les interets l'institution OL
10 Mar 2013, 16:13
Pancho11, ben il l'avait déjà fait hier dans L'Equipe, donc pas besoin de revenir non + tous les 4 matins de son côté à la charge, ça ne se justifiait pas.
10 Mar 2013, 16:18
non hier il a rien dit justement c'est bien là le ridicule de cette histoire. Hier il aurait du le démonter il en avait l'occase.
Alors soit il manque de courage, soit il l'a regretté aprés
10 Mar 2013, 16:20
20 mins de retard pour arriver au Vél avant TROYES c'est une manoeuvre de déstabilisation monstrueuse. Par contre claquer 80k€ pour diffuser un communiqué à visée personnelle au nom de l'OM le jour du match où l'OM se déplace à Lyon dans un match capital. Ca ça le dérange pas.
10 Mar 2013, 16:22
J'ai toujours pas digéré le match aller avec son magnifique sourire.....
Et le jour du match retour contre Lyon, il nous refait la même.....
10 Mar 2013, 16:30
T'inquiète, si on perd et qu'il dit que c'est de la faute de Diouf, je fais un communiqué en mon nom pour dire ce que je pense de lui.
10 Mar 2013, 16:36
Ce soir, avec un peu de chances, il va nous faire une sortie Caliméro en retapant sur Diouf ou les "faux amis de l'OM".
10 Mar 2013, 17:01
Ça m'étonne pas de lui. Ça fait longtemps que ce mec est un problème pour l'OM. C'est le pire président que ce club ait connu. Certains étaient nuls comme Dassier ou Marchand mais tentaient de faire leur job en donnant de leur personne. L'autre merde n'est là que pour tirer un max d'avantages de sa position en se mouillant le moins possible.
10 Mar 2013, 17:17
gigi, putain en fait c'est encore pire que ske tu disais au début cet arriviste, et pourtant tu envoyais déjà pas mal, mais c'était encore gentillet par rapport à la réalité...
10 Mar 2013, 17:33
gigi a écrit:en se mouillant le moins possible.
Tu parles de son biscuit ?
10 Mar 2013, 18:00
L'equipe du jour est dispo gratuitement de 16h a minuit. Et comme par hasard, ca tombe le jour ou Labrune nous pond son article.
http://www.lequipe.fr/Quotidien/edition_gratuite.php
10 Mar 2013, 19:14
Larqué agrees : c'est une histoire entre Diouf et Laburne, ce dernier n'avait pas à utiliser les deniers du club pour régler ses différends personnels, surtout en période de vaches maigres financières à l'OM selon Laburne lui-mm.
10 Mar 2013, 19:15
LaBurne va nous dire sous peu qu'il a payé de sa poche le commu-niqué, pis c'est tout. Et hop ! @Gerflor
10 Mar 2013, 19:31
Faudrait se cotiser tous les amoureux de l' om de plusieurs forums pour payer un bon encart dans le kip et dire ce qu' on pense de l' autre burne
10 Mar 2013, 19:32
Jester a écrit:LaBurne va nous dire sous peu qu'il a payé de sa poche le commu-niqué, pis c'est tout. Et hop ! @Gerflor
S'il l'a payé de sa poche, il n'a pas a engager le club et ses 144 salariés dedans alors.
C'est un pur esquindale.
10 Mar 2013, 19:49
peezee a écrit:gigi, putain en fait c'est encore pire que ske tu disais au début cet arriviste, et pourtant tu envoyais déjà pas mal, mais c'était encore gentillet par rapport à la réalité...
Il m'apparaissait comme une jeune hyène affamée (logique qu'il kiffe chasser en meute avec Anigo). Le souci maintenant, c'est que la hyène a attrapé la rage. Donc ça devient une véritable boucherie.
10 Mar 2013, 21:25
Selon RMC il a voulu être drôle