Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2013, 00:22
Non mais il doit y avoir des entreprises en difficultés qui ont besoin d'un tel gestionnaire
10 Mar 2013, 00:44
mais surtout personne pour lui poser la question du pourquoi Anigo avec 541 casseroles au cul est toujours au club??
10 Mar 2013, 00:56
peezee a écrit:ma va te fanculo va, pezzo di mairda di presidente dei miei coglione...
En italien ça donne quoi?
10 Mar 2013, 01:00
C'est de l'italien de la rue du côté de la banlieue milanaise...
10 Mar 2013, 01:27
c de l'italien qui vient du vendeur de pizza
10 Mar 2013, 09:47
Notre bel
de président se sert de l'OM en pleine page de l'équipe du jour pour régler ses comptes avec Pape Diouf :
Hallucinant
10 Mar 2013, 09:59
nico2mars, c'est sur l'Equipe papier
Hallucinant!
10 Mar 2013, 10:00
Oui oui l'équipe papier, j'ai fait la capture sur l'édition numérique.
10 Mar 2013, 10:03
Putain !! C'est du grand art
JMA doit être putain de jaloux après ça
10 Mar 2013, 10:15
c'est dramatique de pathetisme (j'invente des mots je crois, ca le vaut bien), le gars ne bronche pas de la saison pour le sportif, et un pauvre bouquin et 2 ou 3 petites attaques gentillettes sur sa personne et il nous retourne l'ensemble de media.
Serieusement, j'espere que tout OMlive vivant sur Marseille sera a la manif avant le prochain match au Vel, il faut erradiquer ces blaireaux ne notre club et bien faire comprendre ( aux media sous entend) que ca manifeste avant tout contre ces personnes et contre le systeme mafieux en place (Anigo+SW+mafia corso-marseillaise) et pas parcequ'on serait degoute d'avoir perdu 2 classico comme j'ai pu l'entendre ou lire (ce dernier message decridibilise tout et enterre les vrais raisons)
10 Mar 2013, 10:16
Affligeant de voir le logo du club sur une merde pareille.
10 Mar 2013, 10:40
Et payé avec le budget du club... Incroyable :/
10 Mar 2013, 11:03
Mettre le départ de gerets sur le dos de diouf c'est fort en café on sait tous bien pourquoi il est pas rester.
Le départ de Diouf c'est aussi Labrune.
10 Mar 2013, 11:09
Et les déclarations de RLD. D'ailleurs vu l'état de santé de RLD en fin de saison 2008/2009 on est en droit de penser si elles étaient bien de son fait
10 Mar 2013, 11:11
Le départ de Gerets, je m'en fou un peu.
Par contre, le départ de DD, celui qui nous apporté la gagne, les trophées, des titres, du professionnalisme, là je m'en fou pas.
Alors Mr Laburne, pourriez-vous nous en dire davantage sur le départ de DD, du rôle du Nigo ? Et dire qu'on a raté une saison quand on fait un quart de finale de LDC, qu'on gagne 2 titres (CDL et trophée des champions), je trouve ça
10 Mar 2013, 11:17
Negreanu, tu plaisante Diouf était tellement jaloux de la popularité de Gerets qu'il a rien fait pour le prolonger
10 Mar 2013, 11:28
Pancho11, on n'est sur de rien dans cette histoire, seul Gerets détient la vérité. A priori, il avait de gros soucis financiers qui l'a poussé à accepter l'offre des émirats et avait en travers de la gorge la sortie de RLD à la mi saison. Bref on saura jamais.
Ce communiqué est un scandale car il est le résultat d'un règlement de comptes personnel entre Labrune et Diouf et non l'OM et Diouf. Il n'a aucun droit de s'exprimer au nom du club pour tenir ces propos.
Lui reprocher la masse salariale est risible quand on sait l'état dans lequel il a pris l'équipe et celui dans lequel elle était à son départ. Et puis c'est pas comme si elle n'avait pas quasiment doublée dans les 2 années suivant son départ....
Il a fait une grosse erreur de communication : se servir de l'OM pour attaquer le populaire Pape Diouf. Beaucoup de supporters ne lui pardonneront pas et il risque de prendre très cher la prochaine fois.
10 Mar 2013, 11:34
Aulas en a rêvé, Labrune l'a fait.
Avec cette page dans l'équipe, on passe plus que tout pour les pires clowns de L1.
Ce type là est une insulte a Marseille et a l'OM.
Il faut vite qu'il parte avant qu'il ne tue le club, sa passion et son Histoire.
10 Mar 2013, 11:35
Puis c'est sûr que les titres on les obtiens en économisant de l'argent. C'est bien connu. L'investisseur ça sert à ça justement. Faire en sorte que le club soit au plus haut niveau et pérennise. Et faut ajouter à cela qu'une bonne gestion permet de ne pas être en déficit (ou juste au début) et ensuite de récupérer progressivement ses billes tout en maintenant le cap.
10 Mar 2013, 11:46
reprocher a diouf qui a "presque" conduit le club au titre de champion d'avoir augmenté la masse salariale, c'est tout simplement incroyable.
L'an prochain, l'ambition de Labrune sera de gagner la LDC avec un budget de national.