c'est dramatique de pathetisme (j'invente des mots je crois, ca le vaut bien), le gars ne bronche pas de la saison pour le sportif, et un pauvre bouquin et 2 ou 3 petites attaques gentillettes sur sa personne et il nous retourne l'ensemble de media.
Serieusement, j'espere que tout OMlive vivant sur Marseille sera a la manif avant le prochain match au Vel, il faut erradiquer ces blaireaux ne notre club et bien faire comprendre ( aux media sous entend) que ca manifeste avant tout contre ces personnes et contre le systeme mafieux en place (Anigo+SW+mafia corso-marseillaise) et pas parcequ'on serait degoute d'avoir perdu 2 classico comme j'ai pu l'entendre ou lire (ce dernier message decridibilise tout et enterre les vrais raisons)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Mettre le départ de gerets sur le dos de diouf c'est fort en café on sait tous bien pourquoi il est pas rester. Le départ de Diouf c'est aussi Labrune.
Et les déclarations de RLD. D'ailleurs vu l'état de santé de RLD en fin de saison 2008/2009 on est en droit de penser si elles étaient bien de son fait
Par contre, le départ de DD, celui qui nous apporté la gagne, les trophées, des titres, du professionnalisme, là je m'en fou pas. Alors Mr Laburne, pourriez-vous nous en dire davantage sur le départ de DD, du rôle du Nigo ? Et dire qu'on a raté une saison quand on fait un quart de finale de LDC, qu'on gagne 2 titres (CDL et trophée des champions), je trouve ça
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
Pancho11, on n'est sur de rien dans cette histoire, seul Gerets détient la vérité. A priori, il avait de gros soucis financiers qui l'a poussé à accepter l'offre des émirats et avait en travers de la gorge la sortie de RLD à la mi saison. Bref on saura jamais.
Ce communiqué est un scandale car il est le résultat d'un règlement de comptes personnel entre Labrune et Diouf et non l'OM et Diouf. Il n'a aucun droit de s'exprimer au nom du club pour tenir ces propos.
Lui reprocher la masse salariale est risible quand on sait l'état dans lequel il a pris l'équipe et celui dans lequel elle était à son départ. Et puis c'est pas comme si elle n'avait pas quasiment doublée dans les 2 années suivant son départ....
Il a fait une grosse erreur de communication : se servir de l'OM pour attaquer le populaire Pape Diouf. Beaucoup de supporters ne lui pardonneront pas et il risque de prendre très cher la prochaine fois.
Puis c'est sûr que les titres on les obtiens en économisant de l'argent. C'est bien connu. L'investisseur ça sert à ça justement. Faire en sorte que le club soit au plus haut niveau et pérennise. Et faut ajouter à cela qu'une bonne gestion permet de ne pas être en déficit (ou juste au début) et ensuite de récupérer progressivement ses billes tout en maintenant le cap.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”