Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

09 Mar 2013, 13:45

C'est hallucinant, c'est branle bas de combat avec com sur le magnifique boulot effectue pour rendre le club a l'equilibre #-o #-o #-o

Il faudrait voir le nombre d'interventions mediatiques qu'il a faite depuis qu'il est en poste, pas sur qu'il y en ait une seule en rapport avec la defense de l'OM au plan sportif. Par contre pour defendre sa petite personne, la il y a du monde.

Allez, il a bien le droit desormais d'integrer ma signature, putain de pauvre club, ou est ce qu'ils nous emmenent :cry: :cry:

09 Mar 2013, 14:37

320cds a écrit:
negrOM a écrit:Il commence a me sortir des yeux

L'expression, c'est "sortir par les yeux". Sinon, cela fait un peu "Nabila".

ALLO, NAN MAIS ALLO KOI!!! :ptdr:

09 Mar 2013, 14:47

Ce qu'il ne comprend pas c'est que la 3° place est miraculeuse et ne tient qu'a un fil.

En apparence on est 3° tout va bien mais...

On a un jeu merdique
On peu finir 7° sans soucis (mais ils diront que c'est la faute des perturbateurs)
On connait pas la strategie du club, s'il y en a une...
Le mec te raconte qu'on va recruter de jeune entre 20 et 25 ans alors qu'on vient d'en prendre 3 de 30 ans #-o

Personne leur reproche de plus avoir de fric, MLD est pas obligée de filer 20M€ tous les ans alors que le foot n'est pas sa passion.
On a plus les moyens pour payer M'Bia ou Azpi mais on en a pour Kaboré, Cheyrou, Morel, foued le cador... Fallait sortir par le haut.

On nous a bassiné avec le centre de formation mais aucun jeune n'a eu ne serait ce que 20 minutes de temps de jeu ces 3 derniers mois.

On recrute que du Aklil

On gère rien, ça réagit que quand c'est Labrune ou Anigogol qui sont visé.

Bordel de merde il le voit pas que le stade est même pas plein que ça chante plus?

09 Mar 2013, 15:12

Pancho11, ils diront que c'est à cause des travaux!

Et pour la 3ème place, on la doit uniquement à notre début de saison surréaliste.

09 Mar 2013, 15:21

TonyO, Non mais allo? allo quoi! allo le la! :ptdr: :ptdr:

09 Mar 2013, 15:24

A y penser il est encore plus dangereux que l'autre traficant chauve de quartier.
En le lisant, ses répliques consistant à prendre ses lecteurs pour des abrutis favoriserait le retour du hooliganisme dans son propre club.
Continue ton show, atise la rage chez beaucoup, tôt ou tard ton oeuvre s'achèvera très mal.

09 Mar 2013, 15:43

Putain j'espère que vous allez pas nous faire chier trop longtemps avec Nadébila, parce que bon y'a d'autre forums orientés ados pour ça, merci. :roll:

Le Laburne là, ce sale fdp arriviste incompétent, chez les journaleux y'a DEGUN pour lui rappeler que la saison dernière son club a remporté la Coupe de la Ligue et est allé jusqu'en 1/4 de Finale de Champions' League ? Y'a DEGUN pour lui faire remarquer qu'avec 100M€ de budget, être pour l'instant 3ème de L1 quand en face on a surtout des Bastia, Reims, Troyes, Brest, Nancy et autres Evian Thonon Gaillard c'est juste rien d'autre que le MINIMUM social? Y'a DEGUN pour lui faire remarquer que plus personne vient au stade, qu'on s'y fait chier comme jamais, qu'on a une équipe de branquignoles qui n'ont pour SEUL fait d'arme que les 6 premiers matchs de L1 - point barre ? :evil:

On a les journalistes qu'on mérite, après tout... :|

09 Mar 2013, 15:56

peezee, arrête un peu. On a laminé, je dis bien laminé Troyes. 8) :fier: redaface2 Donc arrêtez de chier sur LaBurne.

09 Mar 2013, 16:05

Jester, mouais mais on vous a bien fisté au match aller, donc bon :doubeul: 8)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tal/355576

Information
Labrune : «C'était vital»

Dans un long entretien accordé à notre quotidien, le président de l'OM Vincent Labrune se confie sur l'actualité de son club, qui se déplace à Lyon dimanche soir en Championnat. Extraits.

Vincent Labrune s'est longuement confié à L'Equipe. (EQ)

Les finances
«Les problèmes financiers sont réglés (...) On avait annoncé une année de transition pour rattraper des pertes générées depuis plusieurs exercices. À un moment, il faut quand même regarder la réalité en face. On a connu un accident industriel© la saison passée en terminant dixièmes. On s’est retrouvé exsangue financièrement à un point inimaginable. Notre priorité, c’était de sauver, ni plus ni moins, le club de la faillite. On a finalement fait en huit mois ce que nous avions prévu de faire en deux ans. Mais nous n’avons pas dit non plus que cette stratégie durerait dix ans. Le rattrapage des pertes n’est pas un modèle économique sur le long terme. Cette saison, c’était vital.»

Les rumeurs sur la vente de l'OM
«Ça fait dix ans que je travaille pour la famille Louis-Dreyfus. Ça fait dix ans qu’on m’en parle et ça fait dix ans que l’on dément cette rumeur. Nous sommes toujours là. Après notre dernier match à Paris (0-2, en Coupe de France), l’actionnaire a confirmé qu’une vente n’était pas d’actualité. Nous n’avons jamais menti, ni rien caché. Si Margarita Louis-Dreyfus voulait se désengager, croyez-moi, elle le dirait. Ça lui ferait gagner du temps dans la vente.»

Les transferts
«Les très grandes stars internationales, je suis désolé, mais nous n’avons plus les moyens. Nous pourrons investir la saison prochaine sur un marché de jeunes joueurs français, entre vingt et vingt-cinq ans, qui nous permettront, en L1, de rester a minima dans le haut du tableau et d’exister sur la scène européenne, ce qui ne sera sans doute pas le cas de nos principaux concurrents en France. C’est ça aussi, la réalité.»

Elie Baup
«Ses résultats parlent pour lui. Je ne peux pas dire mieux. Il est arrivé dans un club qui avait terminé dixième en gagnant douze matches de L1. Il repart avec le même effectif, moins trois internationaux (Alou Diarra, César Azpilicueta, Stéphane Mbia). On n’a pas quitté le podium. Que voulez-vous que je vous dise ? (...) Évidemment que je suis content ! C’est l’homme de la situation. Il n’y a pas le début d’un problème entre nous. Franchement, on ne peut pas lui demander plus que ce qu’il a fait jusqu’à présent.»

ma va te fanculo va, pezzo di mairda di presidente dei miei coglione... :doubeul: :twisted:

09 Mar 2013, 16:15

Information
«Les très grandes stars internationales, je suis désolé, mais nous n’avons plus les moyens. Nous pourrons investir la saison prochaine sur un marché de jeunes joueurs français, entre vingt et vingt-cinq ans, qui nous permettront, en L1, de rester a minima dans le haut du tableau et d’exister sur la scène européenne, ce qui ne sera sans doute pas le cas de nos principaux concurrents en France. C’est ça aussi, la réalité.»

Héhé. Tremblez Zlatan et le QSG. L'OM la saison prochaine, vise le haut du tableau. :fier:

En fait faut comprendre qu'on va recruter à Tooloose, Troyes, Lorient, quedécadors

09 Mar 2013, 16:19

ouais puis il est marrant le Vince, pour que les très grandes stars internationales, ça soit fini, faudrait déjà que ça ait commencé :mrgreen:

09 Mar 2013, 19:11

Je suis humilié que laburne me plagie!!!!

J'hésite à déposer plainte, il ne se gêne pas lui!

09 Mar 2013, 21:15

Alors français L1 20 a 25 ans aklil

Boudebouz
Paul baysse
Bakar
Aboubakar
Souare

09 Mar 2013, 21:19

Pancho11, :taiwo:

09 Mar 2013, 21:27

Ça fait de la peine mais Boudebouz, Baysse, Souare remplacerait avantageusement nos titulaires aux memes postes :|

09 Mar 2013, 21:33

Sochaux est en train de se faire broyer par Evian.

Boudebouz est donc mûr pour venir chez nous. 8) :anigo:

EDITH : 5-1 maintenant.

09 Mar 2013, 21:43

Il est magicien ce labrune en 8 mois il a sauvé le club de la banqueroute :ptdr:

09 Mar 2013, 22:30

Le sponsoring participatif c'est bien mais élire (via le concours facebook) ensuite l'entreprise qui apposera son logo sur le cul des joueurs de l'OM ce sera encore mieux. Prochaine étape devant en plein sur leurs couilles...

Jamais le Milan, le Real ou Manchester ferait une telle ignominie sur leur vestimentaire. Gloire à toi Clampin 1er ! :bras:

09 Mar 2013, 23:42

ni même le Celtic (1er sponsor maillot en 85)

09 Mar 2013, 23:44

Pancho11 a écrit:Il est magicien ce labrune en 8 mois il a sauvé le club de la banqueroute :ptdr:

En vendant toute l'équipe, quel exploit =D>

Faudra penser à lui filer une médaille
Répondre