Ce mec rend ni + ni - violent. Je ne sais plus quel membre parlait ici (negrOM ?) de Machiavel discount, mais c'est tout à fait ça. Dans cette itw, il est au moins aussi faux-cul que ceux qu'ils dénoncent. Il nous la joue vierge effarouchée, dénonce les manifs de protestation, tout en sous-entendant que parce qu'on est 3es, on devrait se la fermer. Sauf qu'on est à l'OM, si tu étais pas prêt à accepter les critiques, fallait pas prendre la place. Le couplet sur "les valeurs" et sur "je n'aime qu'un seul club : l'OM" - on le voit bien, vu comme tu apprécies te mettre en avant pour défendre le club, notamment quand on perd 4-1 avec un grand sourire ! - est d'ailleurs particulièrement remarquable. Et sur les modèles de gestion, "par talent"
,faut-il lui rappeler une énième fois qu'il a approuvé les modèles de gestion de Dadasse et de Diouf quand il était au conseil de surveillance ?
Quand on lit ces propos, on voit qu'iI est complètement débordé et perméable aux critiques aussi... Suffit de voir ces réactions, le fait de se dire n'avoir jamais répondu, vu ses dernières sorties où il fait pareil que ceux qu'il critique, à savoir ne pas arrêter de se plaindre contre les attaques dont il fait l'objet tout en étant au moins aussi faux-cul - entre (), ces "attaques" il ne les connaîtrait pas s'il avait par exemple fait d'autres choix, comme celui de se séparer d'Anigo.
Y'a un moment, faut assumer aussi. Ce que je vois, c'est que
cristallise de + en + les tensions contre lui et que ses sorties sont pas faites pour calmer le jeu, ça va même être tout l'inverse.
Bref, vivement qu'on en soit débarrassé. J'en peux plus de ces discours pour défendre ses intérêts personnels.