Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Torben Frank » 09 Mar 2013, 08:17

killerdemars a écrit:Je rappelle qu'il a fait fermer un blog qui trouvait qu'il n'était pas un bon Président et a même menacé le type de poursuites...un blog football.fr... :ptdr: :ptdr:

C'était pas plutôt pour l'utilisation du logo du club ? C'était bien entendu un prétexte mais c'était la raison invoquée il me semble.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Baioko » 09 Mar 2013, 09:59

ITW du Brushing dans L'équipe :
(Supporter ayant encore de l'espoir pour ce club, passez votre chemin...)

Sur le mouvement de contestation :
Information
"Retarder l'arrivée au stade de 20' ce n'est pas spécialement une bonne idée pour preparer une rencontre" #LEquipe #Labrune #TeamOM

"Les derniers mouvements de contestations nous interpellent, qu'on nous laisse tranquilles

Or il se passe des choses a la périphérie du club qu'on a du mal a expliquer, un certain nombre d’éléments perturbent le fonctionnement"

Anigo et les écoutes :
Information
"La perquisition ne nous pose aucun probleme on s'estime victime dans ce dossier on s'est constitué partie civile" #LEquipe #Labrune #TeamOM

"Seulement il y a eu des fuites dans la presse et au meme moment un ancien président multiplie les déclarations critiques" #LEquipe #Labrune

On est surpris que tout cela arrive une saison ou sportivement on ne quitte pas le podium"

L'avenir du club :
Information
"Les stars internationales a l'OM c'est fini nous n'avons plus les moyens le modèle économique a changé !"

"On doit renforcer la formation et viser des jeunes français de 20 a 25 ans pour rester dans le haut du tableau"

"Les problèmes financiers sont réglés, on est 3eme il reste 11 matchs on veut jouer notre carte a fond

Ca fait 10 ans que je travaille pour les LD, 10 ans qu'on me parle de la vente du club, 10 ans qu'on dément

Nous n'avons jamais rien caché ou menti, si MLD voulait se désengager elle le dirait ca ferait gagner du temps"

J'éditerai pour la suite.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 09 Mar 2013, 10:09

Dégage. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 09 Mar 2013, 10:40

20 minutes de retard. Houlala. Qu'est qu'ils ont du être perturbé les pauvres louloutes. Tu m'étonnes qu'on se soit chié face à Chocho et qu'on se soit fait sortir de l'Europe rapidos, au moindre pêt dans le vestiaires ils perdent leurs moyens.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 09 Mar 2013, 10:43

Il commence a me sortir des yeux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 09 Mar 2013, 10:57

La destabilisation genre c'est la faute des supporters si on a fait un recrutement de merde, un directeur sportif mouillé dans des affaires et ayant des connaissances dans le milieu... La fin dans le monde c'est aussi les supporters, tapie et diouf :ptdr:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar skylolo13 » 09 Mar 2013, 11:37

C'est vraiment une belle merde ce type
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 09 Mar 2013, 11:44

Vous inquietez pas, Rob va nous sortir un tweet dans peu avec des news sur la vente :ptdr:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 09 Mar 2013, 12:10

Extraits de l'article du jour de Raphaël Raymond :

Information
"Est-ce de la paranoïa, la perquisition, les fuites dans la presse, les articles qui nous coupent en deux alors que nou sommes 3es, les fauteurs de trouble qui bloquent notre bus avant le match ? Non, ce sont des faits. Moi, ça fait des années que l'on me tacle et je ne réponds jamais."

"La saison dernière, on a été critiqués à juste titre. On a fini 10es. Cette saison, on a assumé notre stratégie, on a été transparents en annonçant qu'on était mal financièrement. On a fait preuve de démagogie, de populisme ? Non. Par chance, par talent, par miracle, par expertise, financièrement, ça marche. Et sportivement aussi, pour le moment. Alors oui, la critique, en ce moment, je la vis mal."

-Admettez que la critique vous énerve, quand même.
"Mais, à la longue, c'est fatiguant. Gérer un club, c'est dur. Gérer l'OM, c'est très dur. Il y a la gestion des égo dans le vestiaire, les objectifs financiers et sportifs élevés de l'actionnaire, l'OM, qui est la + grosse caisse de résonance médiatique en France. Si en +, des gens passent leur temps à te cartonner... Dans le football, on a le droit de tout dire, d'insulter les gens en attendant qu'ils répondent. Moi, désolé, mais je ne rentrerai pas là-dedans. Ce n'est ni ma culture, ni mes valeurs. Là, on a un ancien salarié qui s'est reconverti en talent littéraire et fait la tournée des popotes et des plateaux. Et personne ne lui que ce n'était pas son club, que s'il est parti, c'est qu'il avait peut-être des comptes à rendre..."

- Vous faites référence à Pape Diouf. Ceux qui vous critiquent, vous les avez critiqués. Leur position actuelle est de bonne guerre, finalement.
"Mais je la vis mieux qu'eux ! Je travaille pour la famille Louis-Dreyfus. J'ai toujours fait ce qu'elle me demandait de faire. Après, c'est + facile de taper sur Vincent Labrune que sur le puissant, celui qui a l'argent. C'est clair. Robert l'a dit 10 fois : "Quand vous tapez sur Vincent, vous tapez sur moi." Nous ne sommes pas dupes. Moi, j'assume. C'est mon boulot."
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 09 Mar 2013, 12:36

Ce mec rend ni + ni - violent. Je ne sais plus quel membre parlait ici (negrOM ?) de Machiavel discount, mais c'est tout à fait ça. Dans cette itw, il est au moins aussi faux-cul que ceux qu'ils dénoncent. Il nous la joue vierge effarouchée, dénonce les manifs de protestation, tout en sous-entendant que parce qu'on est 3es, on devrait se la fermer. Sauf qu'on est à l'OM, si tu étais pas prêt à accepter les critiques, fallait pas prendre la place. Le couplet sur "les valeurs" et sur "je n'aime qu'un seul club : l'OM" - on le voit bien, vu comme tu apprécies te mettre en avant pour défendre le club, notamment quand on perd 4-1 avec un grand sourire ! - est d'ailleurs particulièrement remarquable. Et sur les modèles de gestion, "par talent" :lol: ,faut-il lui rappeler une énième fois qu'il a approuvé les modèles de gestion de Dadasse et de Diouf quand il était au conseil de surveillance ?

Quand on lit ces propos, on voit qu'iI est complètement débordé et perméable aux critiques aussi... Suffit de voir ces réactions, le fait de se dire n'avoir jamais répondu, vu ses dernières sorties où il fait pareil que ceux qu'il critique, à savoir ne pas arrêter de se plaindre contre les attaques dont il fait l'objet tout en étant au moins aussi faux-cul - entre (), ces "attaques" il ne les connaîtrait pas s'il avait par exemple fait d'autres choix, comme celui de se séparer d'Anigo.

Y'a un moment, faut assumer aussi. Ce que je vois, c'est que :labrune: cristallise de + en + les tensions contre lui et que ses sorties sont pas faites pour calmer le jeu, ça va même être tout l'inverse.

Bref, vivement qu'on en soit débarrassé. J'en peux plus de ces discours pour défendre ses intérêts personnels.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 09 Mar 2013, 12:42

pretender, Non c'est moi :wink:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 09 Mar 2013, 12:49

TonyO, ta formule était bien trouvée en tout cas.

Quand j'y pense, :labrune: qui ressort du bois pour nous expliquer en miaulant qu'il serait l'objet de vives critiques et qu'il n'aurait jamais répondu. La plainte contre Stéphane Tapie au nom du club, c'est du poulet ? La descente (si elle est bien réelle) dans les locaux de C+ idem ? Le pauvre... je l'imagine même pas comment il pourrait réagir s'il subissait le quart de ce qu'on peut bien prêter à Anigo. :hehe:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 09 Mar 2013, 12:53

pretender, Merci.

Il doit bien avoir des casseroles au cul ce type.

Avec sa dégaine d'arriviste, on arrive pas là où il en est en léchant simplement des boobs botoxés.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 09 Mar 2013, 12:56

Information
Et personne ne lui que ce n'était pas son club, que s'il est parti, c'est qu'il avait peut-être des comptes à rendre..

Faut qu'il arrête de se prendre pour le proprio également quand tu lis ça derrière

Information
Robert l'a dit 10 fois : "Quand vous tapez sur Vincent, vous tapez sur moi."

Bref, on a affaire à un arriviste qui vit aux crochets de la famille LD après avoir gagné la confiance éternelle du défunt RLD
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 09 Mar 2013, 13:00

Des égos à gérer dans le vestiaire avec 90% de joueurs niveau L2, qu' est que ça serait avec des joueurs de niveau international, des Messi, Ronaldo ........ :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :corde: :corde:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Mar 2013, 13:05

jarlandine, déconne pas toi, tu imagines un peu l'égo que peuvent avoir des Sougou, Apruzesse ou Abdullah ? Ca doit être pratiquement IN-GÉ-RABLE !! :x

:ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 09 Mar 2013, 13:08

Je craque, je craque ... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si j' avais une kalachnikov ... p ... j' ai des envie de meurtres en masse , là :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 09 Mar 2013, 13:13

Ce mec n'est pas clair, il est celui qui a tout fait pour dégager Diouf à la mort de rld. Et il vient de la boxe, était le promoteur d'asloum et il est un ami d'acariés et de delarue....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 09 Mar 2013, 13:44

negrOM a écrit:Il commence a me sortir des yeux

L'expression, c'est "sortir par les yeux". Sinon, cela fait un peu "Nabila".
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin