Bon, sinon je lisais cette brève ce matin :
Labrune s'égare encore, je sais pas lui qui élargit encore au comité d'entreprise et aux salariés du club, mais c'est nawak. Dans son livre, je crois pas que Diouf tape sur l'ensemble des salariés de l'OM... Sur des membres du conseil de surveillance oui, mais c'est peut-être mérité quand on voit l'action ou le propos de certains.
Quant au discours sur la violence de ces actions, c'est ridicule tant aussi bien Diouf que la manif' de dimanche ou encore la campagne de presse menée ces dernières semaines est like et pourrait être beaucoup + vindicative. Fut un temps, où sous Pirès Duga & co, cela aurait été bien + violent. C'est encore ridicule de la part de la direction de jouer cette carte de la sorte.
Information
http://www.rmcsport.fr/editorial/356628/om-le-comite-d-entreprise-denonce-une-campagne-de-denigrement/
OM – Le comité d’entreprise dénonce « une campagne de dénigrement »
RMC Sport | rmcsport.fr | 08/03/2013
L'OM est dans la tourmente après la révélation d’écoutes téléphoniques et d’une enquête policière sur les liens présumés entre le club et le grand banditisme. De plus, le club marseillais n’apprécie guère les critiques dans la presse d’anciens présidents. Pape Diouf sort actuellement une autobiographie dans laquelle il règle gentiment quelques comptes avec certains dirigeants du club. Face à ces critiques, l’OM est sur la défensive. « Notre entreprise fait l’objet ces dernières semaines d’une campagne de dénigrement abondamment relayée par la presse.
Cette propagande est entretenue par la parution d’ouvrages visant tout particulièrement à déstabiliser le club et son personnel. Si ces attaques ciblent principalement notre Président et notre Directeur sportif, elles n’en touchent pas moins l’ensemble des 144 salariés de l’Olympique de Marseille. Ces accusations sans fondement et profondément injustes font peser la suspicion sur le travail de tous les employés. (…) Le comité d’entreprise se déclare choqué par la violence et l’acharnement de ces attaques à l’adresse du club, et s’interroge sur leur orchestration », indique un communiqué du comité d'entreprise de l'OM.