Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2013, 15:31
Hé oui, comme d'habitude...
20 Fév 2013, 15:31
Non mais critiquer l'arrivée de joueur de seconde zone actuellement qd on a fait Arrache, Mendoza, Samassa et compagnie il ferait mieux de rien dire !!!
20 Fév 2013, 15:33
Pape Diouf a un melon considérable, c'est une pastèque. Mais au moins il s'y connait en football et aime l'OM, largement suffisant pour être bien meilleur que Laburne actuelle.
20 Fév 2013, 15:39
En mm temps vous semblez oublier que la semaine précédent un PQsg-OM les médias de toutes sortes en font des tonnes et vont chercher des interviews improbables du genre le cousin du facteur d'un joueur qui a fait un match avec l'OM en 1963, donc bon que Diouf fasse partie des interviewés, comme depuis des années et tous les ans, y'a pas de quoi s'étonner.
Niveau pub il est déjà bien servi d'ailleurs avec Anal et autres. Fin bon on le connaît le gaillard, manque pas une occase de l'ouvrir et faire comprendre qu'il est tjours aussi proche de l'OM, on sait jamais au cas où un repreneur passait par là...
20 Fév 2013, 15:56
Diouf a tout dit
peezee, que fais tu avec un avatar du FC Troyes alors que tu supportes l'OM? les enfants du forum pourraient croire que tu te prépares une porte de sortie dans le cas ou ce club viendrait a surpasser le notre
20 Fév 2013, 16:02
gigi, je peux le virer quand mon avatar?
20 Fév 2013, 16:02
Mon dieu, l'ESTAC, justement l'un des symbole du mal dont souffre le foot fr et dont on parle dans le topic adéquat. Rien que le 1986 en haut du logo et le nom qui a du changé car il appartenait déjà à une chaine de supermarché à bas prix...
Un maillot avec comme sponsor "Baguépi" qui vaut presque l'abonimable Sopalin sur le maillot de Nancy
Un pur cauchemar.
20 Fév 2013, 16:09
boodream a écrit:gigi, je peux le virer quand mon avatar?
je vais etre sympa. Si on termine sur le podium, Labrune pourra revendiquer ce haut fait d'arme, se la jouer carrément président compétent. Ca sera sa guerre au Mali. Donc tu pourras virer sa ganache a cette condition
20 Fév 2013, 16:10
a le bon temps du justin bridoux sur le maillot de l'ol te manque
20 Fév 2013, 16:11
gigi, ouais donc je l’enlèverai plus jamais quoi
20 Fév 2013, 16:26
boodream, t'as tout compris: ne jamais perdre un pari contre un connard rageux
EL MAGNIFICO, le maillot Khalifa était pire que tout. Cet escroc n'a meme pas payé le sponsoring
20 Fév 2013, 16:42
On peut faire comme ça sinon.
20 Fév 2013, 16:54
peezee, jamais depuis que je suis sur OMlive, je n'ai été injurié à un tel point
20 Fév 2013, 16:59
gigi, rhô c'est bon, juste le temps que
booboo repasse par ici qu'on rigole un peu, il va apprécier chuis sûr...
Et puis arrête de te cacher, on sait bien que tu es le 1er fanboy de Laburne.
20 Fév 2013, 17:27
peezee, j'avoue mais ne le dit surtout pas a Killer
20 Fév 2013, 17:50
ah je me disais que je ne comprenais rien a vos avatars et à votre conversation
20 Fév 2013, 18:06
tigrou, Peezee est chaud comme la braise avant la double confrontation face au PSG. Baup a dit qu'il fallait se lacher, jouer, permuter. Alors Peezee contribue. Il permute. Ce soir, c'est club échangiste
20 Fév 2013, 18:07
peezee, et toi là t'as échangé ton avatar avec qui ?
20 Fév 2013, 18:10
dlb1664, il l'a échangé avec Olympien. Du moins avec son avatar spirituel