Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2013, 00:18
Information
Ce sont nos confrères du Canard Enchaîné qui le racontent dans l’édition de ce mercredi, l’affaire qui oppose Vincent Labrune à Stéphane Tapie, lequel avait dévoilé le numéro de portable du patron de l’OM en direct sur France Bleu Provence, a déjà connu un premier coup de théâtre. En effet, le président du club phocéen avait envoyé un huissier au siège de la radio locale afin de faire une transcription de l’émission diffusée en direct dans la foulée du match Marseille-Lyon. Le 3 décembre, l’huissier en question fait donc une retranscription de ce que France Bleu veut bien lui faire entendre. Mais, l’avocat de Vincent Labrune est stupéfait en recevant le document, puisque les propos peu courtois lancés à l’encontre de son client ont disparu, et pour cause l’huissier n’a eu droit qu’à une version de quelques minutes de l’émission alors que celle-ci a duré une heure. Selon le Canard Enchaîné, l’huissier en question travaille régulièrement avec la radio locale, ce qui est évidemment un petit souci, plus drôle encore, c’est France Inter, qui est du même groupe que France Bleu Provence, qui aidera involontairement Vincent Labrune en diffusant des extraits qui avaient été coupés...
Résultat de ce petit bidouillage, un nouvel huissier s’est présenté le 7 décembre dans les locaux de la radio provençale et cette fois il a eu droit à la vraie version de l’émission, durant laquelle Vincent Labrune fait l’objet de nombreuses insultes cette fois bien notées par l'homme de loi. Outre une action en justice, le patron de l’OM a également saisi le Comité Superieur de l’Audiovisuel afin de lui signaler l’attitude pour le moins folklorique de France Bleu Provence depuis le début de cette histoire.
10 Jan 2013, 16:16
Si il defendait les interets de l'OM avec autant de vigueur
12 Fév 2013, 13:12
Labrune: « L’OM a recruté pour viser plus haut »On apprend 2 choses grâce à Labrune :
1-On est en concurrence avec Nancy("on a perdu 3 points et il va falloir les récupérer chez un autre concurrent"),
2-Les arrivées de Sougou et Samba, ça permet de viser la LDC (je compte pas Kadir qui remplace Rémy, et Romao qui devait remplacer Kabore).
12 Fév 2013, 13:20
sillicate, c'est pour ca que je l'ai posté dans le fil info. Il a éclairé ma journée ce matin!
12 Fév 2013, 19:46
C'est de langue de bois, mais franchement le mec aurait pu se la fermer: Sougou, Romao, Kadir pour viser le podium. quelle blague, sérieux. y a vraiment rien à espérer de cette OM là..
12 Fév 2013, 21:13
c'est Labrune. Quand il pourrait se faire un peu oublier, il en fait des caisses sur que dalle. Et quand on attend un vrai discours de président, un mec qui tape du poing sur la table, y a plus dégun.
12 Fév 2013, 21:37
Les résultats post mercato parlent pour lui
12 Fév 2013, 22:07
t'inquiètes, quand l'ombre de Kadir aura retrouvé son proprio et que Sogou aura retrouvé son "u" et son physique, on le verra l'effet mercato
12 Fév 2013, 22:11
C'est ce que je crain
12 Fév 2013, 23:01
gigi a écrit:t'inquiètes, quand l'ombre de Kadir aura retrouvé son proprio et que Sogou aura retrouvé son "
cul" et son physique, on le verra l'effet mercato
13 Fév 2013, 08:05
Labrune est un grand comique, son discours c'est du second degré où alors il prend vraiment les gens pour des cons
20 Fév 2013, 13:41
http://www.rmcsport.fr/editorial/351106 ... -mortifie/Pape envoie de l'acajou, en particulier sur Labrune.
Diouf, reviens
20 Fév 2013, 14:29
Je vais radoter mais un attelage Diouf-Deschamps c'eut été
20 Fév 2013, 14:29
Super article
20 Fév 2013, 14:39
Superbement dit. En espérant qu'il ramène un jour un investisseur...
20 Fév 2013, 15:01
Lo Provençau, il a pas tort sur tout loin de là le Pape, mais ce qu'il dit ici peut quand même être un tantinet démago.
S'il venait à revenir, j'espère en tout cas qu'il la jouera pas Joe la fiotte qui veut préserver les équilibres sous-prétexte de bien connaître le fonctionnement du club et d'aller à contrepied de ce que souhaitent une frange de supporters, à savoir pas toucher à José et à ses tentacules, à quelques-uns des virages. Et aussi qu'il nous rejouera pas la carte Mondial promo ou d'un recrutement discount, qui lui fait plaisir à lui plus qu'à l'investisseur en question. Je pense qu'il pourrait nous faire du bien en revenant mais à condition d'éviter A TOUT PRIX ces écueils.
20 Fév 2013, 15:03
pretender, pas faux.
Ceci étant, son analyse me parait très juste. Limite j'ai l'impression que cette entrevue n'est pas si anodine qu'il n'y parait en fait.
20 Fév 2013, 15:06
C'est quand même bizarre que Diouf l'ouvre maintenant pour le match le plus important de la saison.
20 Fév 2013, 15:25
Il l'ouvre et se fait mousser parce qu'il sort un bouquin.
20 Fév 2013, 15:27
Merci pour cette information, donc lui aussi fait sa promo sur le dos de l'Om.