Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:InformationLes Winners, via un communiqué publié sur leur site, se sont désolidarisés des “Labrune démission !” scandés par une partie des deux virages dimanche lors de l’humiliation face à Lorient. “Donneurs de leçons, créateurs de rumeurs, journalistes à l’affût… Beaucoup rêveraient de voir les South Winners décapiter les têtes de Labrune, Anigo, Baup et les joueurs – ou de nous-mêmes – quand ça les arrange, pour venger leur dieu tant regretté, principal acteur pourtant de la situation actuelle de notre Olympique après le massacre de la saison précédente”, est-il notamment écrit. Avec, au passage, un petit tacle à la gorge à leur “ennemi intime”, Didier Deschamps.
Un Didier Deschamps qui, ne l’oublions pas, avait aussi conduit le club en 2010 à son premier titre majeur depuis 1993. Ce qui lui avait d’ailleurs valu à l’époque une banderole emplie de gratitude chez… les Winners : “DD, joueur ou entraîneur, tu fais notre fierté”.
Les paroles s’envolent, les écrits restent…
http://www.lolympien.fr/44673/chants-an ... idarisent/
Non mais là c'est grave
pretender a écrit:Je mets ça ici car l'info le concerne en partie, d'ailleurs le fait que Labrune soit prêt à prendre contre lui la fronde des supporters est comment dire... rigolo :InformationMarseille
OM : les cadres vident leur sac
Au lendemain de la claque reçue au Vélodrome face à Lorient (3-0) et avant un déplacement à Bastia, mercredi, les joueurs de l’OM ont eu une longue explication ce lundi, avant leur séance d’entrainement.
Aurélien Brossier avec Florent Germain | rmcsport.fr | 10/12/2012
Les Marseillais avaient pris l'habitude des réunions de crise la saison passée. Le vestiaire olympien a remis le couvert, lundi, au lendemain d’un nouveau revers cinglant à domicile contre Lorient (3-0). Sous les yeux du staff, les joueurs ont vidé leur sac, retardant la séance d’entrainement de trois-quarts d’heure. Le gardien et capitaine Steve Mandanda, qui avait quitté le Vélodrome de peur « de trop en dire » dimanche, a pris la parole avant que les cadres du vestiaire ne pointent du doigt le manque de volonté de certains joueurs.
« Ça fait du bien de se parler, raconte un Olympien impliqué dans cette mise au point virile. Parfois, on joue trop cool. Ce n'est pas normal. Certains manquent de tempérament, de caractère, même s'il ne s'agit pas de pointer du doigt les fautifs. » Selon nos informations, des joueurs comme Abdallah, Morel, voire Amalfitano, Kaboré et Rémy, souvent branchés sur courant alternatif, étaient dans le viseur.
Labrune énervé, Barton aussi
Elie Baup a volontairement laissé le groupe crever l'abcès. « Il ne faut pas avoir peur de se dire les choses pour évacuer, confiait l’entraineur marseillais quelques minutes plus tard en conférence de presse. Il n’y a rien de pire que de dire des choses dans le dos de son voisin. Je préfère qu’en face, on se "tape dessus", pour derrière essayer de repartir ensemble.» Même Joey Barton, en anglais dans le texte, a eu du mal à contenir sa frustration : « Il était très énervé, raconte un membre du vestiaire. Lui, c’est toujours un guerrier. Il ne comprend pas que l'on puisse entrer sur le terrain sans se défoncer. »
Autre colère, celle de Vincent Labrune à l’issue d’OM-Lorient. Le président olympien est descendu dans le vestiaire très énervé et déterminé à faire passer un message : « Quand on perd 3-0, il n'y a pas d'excuse. Il n’y avait pas d'envie, pas d'engagement », a-t-il soufflé en substance à un vestiaire sans voix. Avant d'ajouter qu'il était prêt à prendre pour lui la fronde des supporters...à condition que ses joueurs "réagissent, et vite!"
Joint par RMC Sport, il n'a pas souhaité s'étendre sur cette intervention. Il promet qu'il n'y a « pas péril en la demeure » car l'OM reste sur le podium et que quatre joueurs cadres manquaient à l'appel contre les Merlus (Gignac, Cheyrou, Fanni et André Ayew). Dans le vestiaire de l'OM, il se murmure pourtant que certains tauliers du vestiaire ont directement avoué à leur président qu'ils avaient besoin « de renforts ». Le président le sait. Mais le classement à la trêve pourrait être un argument de poids pour tenter de convaincre Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire, de remettre la main à la poche.
ruby a écrit:"Heinze allait voir les jeunes du centre de formation pour leur donner des conseils"
Beaucoup rêveraient de voir les South Winners décapiter les têtes de Labrune, Anigo, Baup et les joueurs - ou de nous-mêmes - quand ça les arrange, pour venger leur dieu tant regretté, principal acteur pourtant de la situation actuelle de notre Olympique après le massacre de la saison précédente
pretender a écrit:Putain, quelle honte de voir un communiqué de groupe en 1ere page (et en rouge) être arboré :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... notre_Club
Le club vend vraiment son cul à n'importe qui, à gerber de voir que les Orange ont autant d'écho au club et à quel point tout est pipeauté pour leur business officiel et officieux dès le départ. Vive le milieu !
Ce club part vraiment en couilles et c'est pas peu dire.
Quel honte de voir que le club est à ce point gangrené et qu'on est vraiment les cons pris en otage.
Strife a écrit:Oh mon dieu, ils dégoutent...
Et les autres groupes ca ne les dérange pas de voir/entendre ca ?
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/64281/Winners_Non_a_la_destabilisation_de_notre_Club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités