Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
10 Déc 2012, 22:47
Strife a écrit:Il nous prend toujours pas pour des cons, rien de nouveau.
Mais pitie qu'il arrete de critiquer la precedente direction alors qu'il validait leurs actions, c'est pas credible
tu m'étonnes. Et puis c'est pas bien compliqué de se contenter de rien recruter, de brader les actifs et de miser sur la médiocrité de la L1 pour pas finir trop bas. Il applique la politique de Troyes et il veut une médaille?
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 00:09
Un mini-procès Laburne dans l'After ce soir, belle diatribe de Perez qui d'habitude est plus clément envers les dirigeants du club, tentative pathétique de défense de Di Meco (coupé court au bout de 12 secs de heu... et de hoo...), intervention intéressante de Nadjette (c'est une habituée de l'After), écoutez bien skelle raconte on la croirait sortir tout droit de non pas là mais du fofo :
Blague à part depuis qq temps le son de cloche a vraiment tourné au vinaigre (je kiffe ce mélange d'expressions ^^) et la défiance vis à vis des dirigeants de l'OM, Chauve mafieux inclus, est de plus en plus ouvertement exprimée (d'ailleurs au début ça parle du Nigo qui a envoyé les stadiers réprimer le début d'insurrection anti Labrune hier au Vélodrome)...
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 03:24
A croire que Nigo réprime aussi les mecs chez RMC...Dès que ca commence a parler du fond du problème ils coupent pour Cazar, que j'aime beaucoup au demeurant, mais bon...
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 09:05
Betsamee a écrit:Cazarre a delicieusement derape dans sa chronique sur Anigo et les "contrats", j'aime autant vous dire que personne s'est esclaffe dans le studio.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 09:20
Information
Vincent Labrune et l’Olympique de Marseille n’accorderont aucune faveur à Stéphane Tapie. Insulté par le fils de Bernard Tapie, le président olympien va passer à l’action.
Le Parisien annonce en effet que le dirigeant phocéen devrait déposer une plainte contre Tapie. A noter que Margarita Louis-Dreyfus pourrait également s’associer à cette initiative.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 10:23
Bibpanda, Tant mieux au contraire. Si il est vrai que Tapie veut racheter La Pravdence cela risque de vite tourner au combat de coq, préparer les pop corns!
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 10:52
Bibpanda, +1. Même si c'était pour la symbolique, pas sûr que ce soit une super idée de la part de Labrune que de poursuivre ce genre d'actions.
negrOM, aux dernières nouvelles, Tapie aurait lâché l'affaire dans le rachat du GHM. D'ailleurs, à ce propos, on aime ou pas Tapie mais le gouvernement aurait bien craqué dans cette histoire.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 11:35
Je mets ça ici car l'info le concerne en partie, d'ailleurs le fait que Labrune soit prêt à prendre contre lui la fronde des supporters est comment dire... rigolo :
Information
Marseille OM : les cadres vident leur sac Au lendemain de la claque reçue au Vélodrome face à Lorient (3-0) et avant un déplacement à Bastia, mercredi, les joueurs de l’OM ont eu une longue explication ce lundi, avant leur séance d’entrainement.
Aurélien Brossier avec Florent Germain | rmcsport.fr | 10/12/2012
Les Marseillais avaient pris l'habitude des réunions de crise la saison passée. Le vestiaire olympien a remis le couvert, lundi, au lendemain d’un nouveau revers cinglant à domicile contre Lorient (3-0). Sous les yeux du staff, les joueurs ont vidé leur sac, retardant la séance d’entrainement de trois-quarts d’heure. Le gardien et capitaine Steve Mandanda, qui avait quitté le Vélodrome de peur « de trop en dire » dimanche, a pris la parole avant que les cadres du vestiaire ne pointent du doigt le manque de volonté de certains joueurs.
« Ça fait du bien de se parler, raconte un Olympien impliqué dans cette mise au point virile. Parfois, on joue trop cool. Ce n'est pas normal. Certains manquent de tempérament, de caractère, même s'il ne s'agit pas de pointer du doigt les fautifs. » Selon nos informations, des joueurs comme Abdallah, Morel, voire Amalfitano, Kaboré et Rémy, souvent branchés sur courant alternatif, étaient dans le viseur.
Labrune énervé, Barton aussi
Elie Baup a volontairement laissé le groupe crever l'abcès. « Il ne faut pas avoir peur de se dire les choses pour évacuer, confiait l’entraineur marseillais quelques minutes plus tard en conférence de presse. Il n’y a rien de pire que de dire des choses dans le dos de son voisin. Je préfère qu’en face, on se "tape dessus", pour derrière essayer de repartir ensemble.» Même Joey Barton, en anglais dans le texte, a eu du mal à contenir sa frustration : « Il était très énervé, raconte un membre du vestiaire. Lui, c’est toujours un guerrier. Il ne comprend pas que l'on puisse entrer sur le terrain sans se défoncer. »
Autre colère, celle de Vincent Labrune à l’issue d’OM-Lorient. Le président olympien est descendu dans le vestiaire très énervé et déterminé à faire passer un message : « Quand on perd 3-0, il n'y a pas d'excuse. Il n’y avait pas d'envie, pas d'engagement », a-t-il soufflé en substance à un vestiaire sans voix. Avant d'ajouter qu'il était prêt à prendre pour lui la fronde des supporters...à condition que ses joueurs "réagissent, et vite!"
Joint par RMC Sport, il n'a pas souhaité s'étendre sur cette intervention. Il promet qu'il n'y a « pas péril en la demeure » car l'OM reste sur le podium et que quatre joueurs cadres manquaient à l'appel contre les Merlus (Gignac, Cheyrou, Fanni et André Ayew). Dans le vestiaire de l'OM, il se murmure pourtant que certains tauliers du vestiaire ont directement avoué à leur président qu'ils avaient besoin « de renforts ». Le président le sait. Mais le classement à la trêve pourrait être un argument de poids pour tenter de convaincre Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire, de remettre la main à la poche.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 12:26
Ça en a parlé rapidement hier soir sur rmc, donc confirmation que ça bouge dans le vestiaire. Il était temps, à ce rythme-là (de relégable depuis 10 journées de L1 avec de plus élimination de 2 Coupes, je rappelle) mm la place de 10ème de l'an dernier (avec quand mm une CdL à la clé, et je parle mm pas du 1/4 de Finale de Champion's) risquait de nous sembler bien désirable en fin de saison...
Belle brochette de PITRES surpayés qu'on a dans le vestiaire (pas tous, heureusement)...
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 13:08
Betsamee a écrit:Cazarre a delicieusement derape dans sa chronique sur Anigo et les "contrats", j'aime autant vous dire que personne s'est esclaffe dans le studio.
en fin de son comme d'hab' pour Cazarre. Vrai qu'il y a un gros silence dans le studio quand il vanne les "contrats en sous-main" du Nigo ^^. (attention le volume son est très fort meffi au taff loule)
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 13:37
Information
Les Winners, via un communiqué publié sur leur site, se sont désolidarisés des “Labrune démission !” scandés par une partie des deux virages dimanche lors de l’humiliation face à Lorient. “Donneurs de leçons, créateurs de rumeurs, journalistes à l’affût… Beaucoup rêveraient de voir les South Winners décapiter les têtes de Labrune, Anigo, Baup et les joueurs – ou de nous-mêmes – quand ça les arrange, pour venger leur dieu tant regretté, principal acteur pourtant de la situation actuelle de notre Olympique après le massacre de la saison précédente”, est-il notamment écrit. Avec, au passage, un petit tacle à la gorge à leur “ennemi intime”, Didier Deschamps.
Un Didier Deschamps qui, ne l’oublions pas, avait aussi conduit le club en 2010 à son premier titre majeur depuis 1993. Ce qui lui avait d’ailleurs valu à l’époque une banderole emplie de gratitude chez… les Winners : “DD, joueur ou entraîneur, tu fais notre fierté”.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
11 Déc 2012, 13:42
Sérieux les mecs se gavent à ce point là ? C'est effrayant. Ils parlent du "massacre de la saison dernière" mais ils regardent les matches et la dynamique actuelle ?? Ils ont oublié que sous Deschamps on a toujours gagné quelque chose même quand tous les cloportes d'Anigo ne voulaient plus courir sur le terrain et tuaient le vestiaire.