Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
02 Déc 2012, 22:16
Alors j'ai vu un pote ce soir qui bosse pour la télé, il couvre en général les matchs de Rugby à Montpel et Perpignan ainsi que quelques matchs du MHSC. Il m'a raconté l'histoire de Labrune, des collègues à lui étaient présents dans le car régie quand il a déboulé...
Pêle mêle, Laburne aurait dit à Amsellem "tu m'as sucé la bite pendant des années pour finalement me faire ça", apparemment il était super véner, Amsellem s'est chié dessus, tout les techniciens du car régie étaient aux anges car apparemment, dans le genre connard au boulot qui respecte pas les gens qui bossent pour lui, Amsellem il est au top.
En partant Laburne aurait lancé "Vous voyez, vous êtes une trentaine ici, tous témoins, toi t'es mort" en s'adressant à Amsellem (professionnellement parlant s'entend)
Amsellem a pas pu assurer la fin du match, c'est l'assistant réal qui a pris les commandes...l'affaire est loin d'être finie
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
03 Déc 2012, 09:51
Hier dans l'after , Riolo disait que si Alessandrini n 'avait pas signer à Marseille , c 'est tout simplement qui n'avait pas le bon agent pas nouveau à l OM.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
03 Déc 2012, 10:10
meh75 a écrit:Hier dans l'after , Riolo disait que si Alessandrini n 'avait pas signer à Marseille , c 'est tout simplement qui n'avait pas le bon agent pas nouveau à l OM.
Pas nouveau, mais ca fait plaisir que ca commence a de plus en plus sortir dans les medias.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
03 Déc 2012, 10:49
Betsamee, C'est clair cela ma fait aussi plaisir enfin on se lâche , il disait à l 'OM qu il fallait connaitre le phsysio pour rentrer . Courbis avait l 'air surpris des méthodes et Riolo qui rajoute une couche en lui disant " tu le sais roland c 'est bien connu ".
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
03 Déc 2012, 10:56
Genre Courbis connait pas ces combines
Quelle crapule ce gars
Mais si on pousse le raisonnement jusqu'au bout , cet etat de fait est insupportable;
L'OM perd sportivement pour favoriser un agent. Mais pourquoi l'OM voudrait il favoriser un agent plutot qu'un autre ? Quel peut etre l'interet de cela ? J'ai beau reflechir, je ne vois aucune autre explication que le fait que certains agents permettent a certains membres du Staff de retirer des avantages plus consequents des transferts.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
03 Déc 2012, 13:58
Ça serait trop beau que ça ce soir passé comme ça, en réalité Riolo a dit effectivement que pas le bon agent ect ect ect, mais ensuite il a tôt fait de dire: "Mais ça se passe comme ça dans tout les clubs" histoire de pas trop griller ses entrées avec le club
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
03 Déc 2012, 14:12
A partir de 16:30 (sur 47:22 au total, pour situer), l'histoire sur Alessandrini. Courbis, mais quel rigolo sérieux, il prend vraiment les gens pour des jambons. (ça parle de Brest-OM à partir de 26:30 aussi)
P.S. ce plugin audio player est léger, pas moyen de choper le minutage, doit y avoir mieux ajd.
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
06 Déc 2012, 18:11
C'est triste mais je suis désabusé. Je pense que le systeme ne changera jamais, magouille & companie, c'est tellement ancré dans le club et dans la ville en général... Et je rajouterai que même si un investisseur se pointé pour racheter le club, cela ne changerait pas. Et puis, deja, il faudrait que quelqu'un soit assez fou pour mettre de la thune dans une entreprise comme l'OM en sachant qu'il sera détourné et qu'il donnera lui à malversation..
Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club
10 Déc 2012, 18:50
Intervention de Vince aujourd'hui, à lolympien.fr
Information
"Les critiques des supporters, ça fait partie du métier"
Pour la première fois depuis l’été 2011, Vincent Labrune a été “vilipendé” par une partie du public marseillais, dimanche, lors d’OM-Lorient (0-3).
“Quand on dirige un club de football comme l’Olympique de Marseille, essuyer des critiques de supporters, ça fait partie du métier, nous a confié ce lundi le président de l’OM. Surtout quand on met en place une politique de rigueur. Moi, je suis un gestionnaire en opposition avec la folie des grandeurs qu’il y a pu avoir par le passé. Ce que je trouve par contre un peu surprenant, c’est que ça arrive lors d’un match où avant le coup d’envoi, on joue quand même la première place !”
Vincent Labrune faisait aussi référence à certaines banderoles qui ont fleuri avant même la rencontre, dans le Virage Nord, retirées assez rapidement par les responsables des groupes de supporters. “Je rappelle qu’on est sur le podium, à égalité de points avec le Paris Saint-Germain. Je pense que ce genre de choses, ça n’a pas dû arriver très souvent dans des clubs français, européens voire mondiaux…”
En attendant, les Olympiens vont prendre un peu de recul avec le Vélodrome cette semaine, durant laquelle deux déplacements les attendent. "Maintenant, la meilleure réponse, c’est sur le terrain qu’il faut la donner, exhorte Labrune. Et ce dès mercredi soir à Bastia. C’est ce que j’ai dit aux joueurs. On ne lâchera pas."