Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar pretender » 30 Nov 2012, 18:58

negrOM, tout à fait cela.
Alors que c'est une honte - quelle que soit l'équipe - de se faire taper de 3 buts à domicile.

Surtout qu'à écouter nos dirigeants, les joueurs ont fait un bon match. Bon ben les gars c'est bien, tout va bien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar massaliote » 30 Nov 2012, 19:45

Avec Deschamps, vous me dites si je me trompe, mais on s'est pris deux branlées 2-0 contre le Bayern et Chelsea en 3 ans (défaites les plus larges...). Avec l'OM version Labrune, en environ 15 journées, deux branlées 4-1 contre VA et Lyon à domicile. Back in 2006. :pong:
Tellement frustrant que l'espoir né en 2010 soit anéanti pour de bon.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar JC2MARS » 30 Nov 2012, 20:49

Une vidéo qui montre bien le timing de la rigolade présidentielle :

On est donc bien en direct et bien apres le but de Rémy.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 30 Nov 2012, 21:25

massaliote a écrit:Avec Deschamps, vous me dites si je me trompe, mais on s'est pris deux branlées 2-0 contre le Bayern et Chelsea en 3 ans (défaites les plus larges...). Avec l'OM version Labrune, en environ 15 journées, deux branlées 4-1 contre VA et Lyon à domicile. Back in 2006. :pong:

Quel rapport entre Deschamps entraineur et Labrune ?? Labrune est entraineur ?? Et Quevilly c'était sous Baup, notre piteuse élimination ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 30 Nov 2012, 21:31

ben becker a écrit:
Jack73 a écrit:
killerdemars a écrit:Je ne connaissais pas son attachement à l'OM et suis agréablement surpris.

Il ne lâche rien, c'est cool ça remue un tout petit peu la merde.

Je trouve que toute ce cirque autour de Labrune est vraiment nauséabond et un peu trop facile..Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !
C'est tellement facile de choper 15 secondes et le montrer en train de se marrer alors qu 'il a certainement du passer un sale moment en nous voyant se prendre une branlée..
Manipulés par une image de quelques secondes diffusée par Canal.... #-o
Quant à tapie fils, c'est vraiment un comble...Son père LUI a failli nous faire crever avec ses magouilles pourries ...Il était juste intéressé par la Mairie de Marseille, s'est servi de l' OM pour arriver à ses fins ...Quelle honte que des mecs pareils fassent la morale.....

Entièrement d'accord avec toi !

Tapie devrait fermer sa gueule au vu de son palmarès à la tête de l'OM.

J'espère que ce grand président qu'est Vincent Labrune pourra poursuivre son travail à la tête de l'OM, mine de rien on sent que ça monte en puissance, réserve, jeunes, équipe professionnelle !

Il faudrait que les Winners fasse une banderole de soutient "Vincent, tout Marseille est derrière toi"

On l'a payé assez "cher" je crois son palmarès à l'OM au Nanard...
Moi perso 2 ans en ligue 2, l'OM tous les jours dans les pages justice des journaux nationaux pendant tout le temps qu'a duré VA-OM, bref si c'est çà qui vous fait bander, y'à pas de souci...chacun sa façon de penser :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 30 Nov 2012, 23:24

massaliote a écrit:Avec Deschamps, vous me dites si je me trompe, mais on s'est pris deux branlées 2-0 contre le Bayern et Chelsea en 3 ans (défaites les plus larges...). Avec l'OM version Labrune, en environ 15 journées, deux branlées 4-1 contre VA et Lyon à domicile. Back in 2006. :pong:

Pour le coup je comprends pas le rapprochement entre Deschamps/Labrune.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2012, 23:44

Deschamps aurait été le dernier de choix de Pape Diouf à la mort de Rld, Labrune qui est a récupéré la présidence d'Eric soccer.

Diouf qui voulait déjà que Labrune dégage du conseil de surveillance du club.
Imaginé Diouf comme président et Dédé en entraîneur, ils auraient mieux gérer le titre que le pantin dassier....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 01 Déc 2012, 10:42

C'est devenu pathétique la com, mais quel complot ?, la gronde vient des supporters et non des médias, on avait beau à critiquer Dassier mais je l'ai jamais vu sourire lors d'une raclée à domicile, au lieu de faire les pauvres victimes fermez vos gueules.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 01 Déc 2012, 10:56

Labrune est en train de nous faire relativiser les défauts de Dassier :ptdr: :ptdr:

:corde:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 01 Déc 2012, 10:57

boodream, quand je vois ton avatar j'ai envie de lui mettre des pains. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Teloa » 01 Déc 2012, 18:49

Bibpanda a écrit:boodream, quand je vois ton avatar j'ai envie de lui mettre des pains. redaface2

quand on voit le tien, on a peur de s'en prendre
Teloa
Newbie

Messagepar pretender » 02 Déc 2012, 00:55

Je poste ici car c'est quelque peu lié à ces histoires de coup de fil, mais sur un autre forum marseillais (FM ou ex-Planète), je ne sais si l'histoire est vraie mais si c'est bel et bien le cas, un supporter aurait reçu un coup de fil de ce qui d'après certains serait Cazadamont se faisant passer pour un flic et + encore. Je vous laisse découvrir :
http://www.footmarseille.com/forum/view ... 2029&p=464
(cf le post de bas de page du forumien "OM-57 4 ever")

Voir à partir de la page 459 aussi.

Si c'est vrai, c'est tout bonnement hallucinant et :beurk: .
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 02 Déc 2012, 11:19

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... ils-578678

Information
Tapie n’a pas téléguidé son fils
L'homme d'affaires Bernard Tapie dément avoir demandé à son fils de donner à la radio le téléphone portable du président de l'OM.

Les dirigeants marseillais ont laissé entendre que Stéphane Tapie avait agi pour le compte de son père en donnant, mercredi sur France Bleu Provence, le numéro de portable du président de l’OM. Le fils de Bernard Tapie reprochait à Vincent Labrune de rire devant les caméras de Canal+, alors que son équipe perdait contre Lyon.

"Ridicule"
"Ridicule! s’étrangle Bernard Tapie. Je suis un peu plus malin que ça! Essayez de me faire boxer dans ma vraie catégorie. Si je veux foutre le bordel, je dis que je suis acheteur de l’OM. Je me fous de Labrune comme de ma première chemise. Un : Stéphane n’aurait pas dû faire ce qu’il a fait. Deux : je n’ai jamais vu un président de l’OM se fendre la gueule quand l’OM perdait 4-1. Trois : ça valait des excuses et Stéphane m’a dit qu’il l’avait fait."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRK » 02 Déc 2012, 11:38

Je me fous de Labrune comme de ma première chemise

:lol: :labrune:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 02 Déc 2012, 11:39

L'OM a donc inventer une délit pénal pour avoir 'appeler :labrune: ... tout cela en usurpant l'identité d'un agent de police à priori. Je ne sais pas si c'est juste :shock: ou :ptdr:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 02 Déc 2012, 11:43

Il perd les pédales
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meh75 » 02 Déc 2012, 11:47

LOM et Labrune essaye de nous camoufler son sourire pendant le match par les menaces et le sois disant complot.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 02 Déc 2012, 12:47

Pour reprendre depuis le début de l'histoire, en gros si j'ai bien capté, STapie aurait donc lâché le num' de Labrune sur France Bleu Provence, suite à quoi certains supporters l'ont appelé, dans un premier temps certains auraient eu une réponse de sa part (http://i46.tinypic.com/2l8zxw9.jpg), Labrune aurait répondu à d'autres que c'étaient de grands malades. Puis, après certains auraient eu un des Berbachi qui se serait bien lâché en pétant un câble aussi, d'autres enfin auraient eu le répondeur de Labrune.

Pendant ou après ce moment-là, dixit RMC, Labrune aurait déboulé dans le car de la régie de Canal pourrissant tout le monde et en venant presque aux mains avec Amsellem (suite à la diffusion des images où on voit Labrune avec le sourire) - Linette se serait confondu en excuses depuis -, et après cela, donc le lendemain Labrune remonte au créneau par rapport à STapie. José et Elie sont de sortie, de même que Mandanda et Barton depuis. Labrune décide de fermer les portes de la Commanderie au Phocéen, à Canuti et à Selliez.

Et donc là parmi les supporters qui auraient appelé Labrune, non pas pour l'insulter mais pour lui demander sa démission par texto, l'un d'entre eux aurait donc eu Cazadamont au téléphone, se faisant passer pour un flic et lui disant qu'il risquait une peine d'emprisonnement.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Déc 2012, 13:19, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 02 Déc 2012, 12:52

Toujours à propos de Labrune au cours d'OM-OL, il y a ce passage dans un article du Phoceen.fr comme autre interprétation du fameux sourire et concernant une transaction Rémy avec QPR.

Information
Une porte de sortie toute trouvée

(...)

Il y a également la version alternative concernant l'explication du rire furtif de Vincent Labrune en fin de match contre Lyon. Le président de l'OM a donné sa version : "Sur les images, on me voit en conversation avec l’agent de notre attaquant qui m’assure que ce premier but en Championnat de Loïc annonce une fin de saison en boulet de canon de sa part". En réalité, l'agent sportif spéculait plutôt sur une hausse de la valeur de son poulain. Ce qui n'est pas la même chose.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... emy-107003
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRK » 02 Déc 2012, 12:57

Mais qu'est ce que c'est que ce club :ptdr:

Vite un repreneur sèrieux pour faire le ménage, pitié :shock:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir