Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2012, 13:02
De toutes façons, lui ou un autre... Tant que MLD voudra faire de l'OM un athlète anorexique la situation restera aussi mauvaise.Avant même les hommes c'est l'ambition qui fait tout - et l'argent malheureusement.
30 Nov 2012, 13:03
S'il se fait jarter du club quelque chose me dit qu'il va s'allier avec Diouf pour se venger
30 Nov 2012, 13:30
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/330500Ah, ca , des que c'est son image qui est en jeu, le Labrune il rigole plus ... Baltringue
30 Nov 2012, 13:34
C'est petit comme l'Homme.
30 Nov 2012, 13:58
Le Phoceen s'est vu aussi retirer son accès à la Commanderie, la Corée du Nord quoi.
Heureusement, La Provence a bien carressé dans le sens du poil la direction dans son article du jour.
30 Nov 2012, 14:25
Qd Tapie (père) sera le big boss de La Provence on verra ce que ca va donner
30 Nov 2012, 14:27
Ca , pour le coup ca pourrait etre drole
30 Nov 2012, 14:32
et pendant ce temps la a Veracruz, il y en a un qui s'en sortira une fois de plus et encore plus renforce
30 Nov 2012, 14:37
Je ne connaissais pas son attachement à l'OM et suis agréablement surpris.
Il ne lâche rien, c'est cool ça remue un tout petit peu la merde.
30 Nov 2012, 17:12
killerdemars a écrit:Je ne connaissais pas son attachement à l'OM et suis agréablement surpris.
Je trouve que toute ce cirque autour de Labrune est vraiment nauséabond et un peu trop facile..Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !
C'est tellement facile de choper 15 secondes et le montrer en train de se marrer alors qu 'il a certainement du passer un sale moment en nous voyant se prendre une branlée..
Manipulés par une image de quelques secondes diffusée par Canal....
Quant à tapie fils, c'est vraiment un comble...Son père LUI a failli nous faire crever avec ses magouilles pourries ...Il était juste intéressé par la Mairie de Marseille, s'est servi de l' OM pour arriver à ses fins ...Quelle honte que des mecs pareils fassent la morale.....
30 Nov 2012, 17:13
Jack73, oui enfin se placer comme défenseur de la bonne vertue en reprochant au fils les erreurs du père...
30 Nov 2012, 17:29
Jack73 a écrit:killerdemars a écrit:Je ne connaissais pas son attachement à l'OM et suis agréablement surpris.
Je trouve que toute ce cirque autour de Labrune est vraiment nauséabond et un peu trop facile..Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !
C'est tellement facile de choper 15 secondes et le montrer en train de se marrer alors qu 'il a certainement du passer un sale moment en nous voyant se prendre une branlée..
Manipulés par une image de quelques secondes diffusée par Canal....
Quant à tapie fils, c'est vraiment un comble...Son père LUI a failli nous faire crever avec ses magouilles pourries ...Il était juste intéressé par la Mairie de Marseille, s'est servi de l' OM pour arriver à ses fins ...Quelle honte que des mecs pareils fassent la morale.....
Entièrement d'accord avec toi !
Tapie devrait fermer sa gueule au vu de son palmarès à la tête de l'OM.
J'espère que ce grand président qu'est Vincent Labrune pourra poursuivre son travail à la tête de l'OM, mine de rien on sent que ça monte en puissance, réserve, jeunes, équipe professionnelle !
Il faudrait que les Winners fasse une banderole de soutient "Vincent, tout Marseille est derrière toi"
30 Nov 2012, 17:44
"LOFT STORY A l'OM C'EST FINI"cet accueil du site off
de
de re
30 Nov 2012, 18:27
Jack73 a écrit:alors qu 'il a certainement du passer un sale moment en nous voyant se prendre une branlée...
A mon avis il en a rien à secouer.
30 Nov 2012, 18:40
J'ai surtout l'impression qu'on ressort surtout le nom Tapie parce que c'est Tapie, le mec -le fiston- se dit là avoir agi comme un supp lambda donc je vois pas pourquoi on nous casse autant les bonbons avec le fait que ce soit son fils.
Si c'est un de nous qui sort quoi que ce soit de la sorte à Labrune, d'ailleurs c'est arrivé après sur son tel visiblement, ben on en fait pas des caisses.
Alors que c'est bien le fond de l'affaire qui peut être important, pas de savoir de qui les reproches viennent là.
30 Nov 2012, 18:42
gigi, c'est bien on est bien placé pour devenir encore un peu + une antenne stalinienne. Manque plus que la Pravda pour ressortir du bois en montant au créneau.
N'importe quoi cette propagande ALC, c'est d'un ridicule... consternant.
Putain et après soit disant, on cherche à améliorer notre image.
30 Nov 2012, 18:56
Au moind on ne parle que tres peu de notre derniere perf sportive