Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

29 Nov 2012, 22:45

gigi, justement, là c'est trop tard. Il aurait dit après le match "oui j'ai ris de la blague de la pute avec un seul bras, le match était tellement dur moralement que j'avais besoin de me changer les idées blablabla" c'était fini cette histoire. Il passait pour un con mais c'est déjà le cas.

29 Nov 2012, 23:02

gigi a écrit:Zobi1, tu parles de Labrune. L'intrigant de service qui met tous les soucis de l'OM sur le dos des autres. C'est jamais sa faute alors pourquoi ca serait différent pour cette histoire

putain merci je cherchais ce mot taleure pas moyen de mettre la main dessus ^^ : ce gars est un arriviste, un intrigant qui arrive avec sa belle gueule et ses belles paroles à choper l'amitié de dirigeants et grands entrepreneurs, voire d'Actionnaire blonde sans forte poitrine.

Mais comme le disait - et l'a répété ce soir - le fils Tapie, qui sait sans doute de quoi il parle, c'est un président en carton (sic :lol:), le gars n'est juste pas à la hauteur, son incompétence à non seulement gérer mais aussi et surtout donner un cap, une vision à moyen terme pour le club, ça n'est clairement pas dans ses capacités.

Et qui c'est qui en paye les conséquences...?

29 Nov 2012, 23:30

Rien a foutre qu'il ai sourit ou quoi moi aussi j'ai rigole quand j'ai vu cheyrou se louper encore une fois.

Il va de soi qu’il est extrêmement choquant de laisser penser une seconde, que Vincent Labrune puisse accueillir la défaite de son équipe avec le sourire quand on connaît la hauteur de son investissement personnel au sein du club et son amour profond pour les couleurs marseillaises.

Par contre ça j'en ai la gerbe

29 Nov 2012, 23:39

Laburne, la Machiavel de l'OM! :lol:

29 Nov 2012, 23:48

Pancho11, oui enfin la différence entre toi et Labrune c'est que lui est président du club. C'est son boulot. Toi si dans ton taff t'as un employé qui te fais tomber une pile de cartons je doute que tu rigoles, alors que le visiteur lambda lui oui.

30 Nov 2012, 00:06

Avec cet épisode, je me croirais encore un peu + dans le Bébête show.
STapie a déconné à envoyer le n° de Labrune en direct, c'était certain que ce dernier en tant que Président de l'OM et vu le nombre de casses-bonbons qu'il a dû avoir après à lui casser les corones, allait pas laisser passer.

Maintenant sur la forme, je sais pas s'il rigolait pas de choses qui n'avaient au final que peu à voir avec l'OM. Dans ce cas là, là encore, il aurait oublié l'OM encore une fois de son esprit.

Ce qui m'interpelle aussi dans le communiqué de Labrune, c'est l'avant-dernier paragraphe, sur les dites motivations de STapie et de son entourage. Comme si Labrune évoquait à demi-mot des souhaits de reprise de la part de ces derniers... et sachant aussi qu'à écouter ces derniers, hormis Stéphane Tapie qui dit réagir en "simple" supporter, Nanard dit n'en avoir rien à branler.
Je vois pas ce que les propos de Labrune viennent faire là sur les aspirations tapiesques de nuisance volontaire s'il a pas un minimum de dossier derrière. Mais bon... peut-être que tout simplement le Vince a pas du tout apprécié et qu'il a pété grave un câble avec ce coup-là....

Et alors qu'au final cette affaire ne mérite peut-être pas autant de foin.

30 Nov 2012, 00:28

pretender, j'espère bien qu'il se marrait pas de l'équipe et du coach. C'est son oeuvre. Comme l'a dit Zobi, tu peux te poiler quand t'es en dehors du coup mais a chaud, quand t'es prez du club le plus populaire de FR...

le jour ou des Aulas, Nicollin & co se fendront la poire pendant que leur team se prend une raclée a domicile, les poules auront des dents. Ou bien les chevres auront des oreilles de Kaboré.

30 Nov 2012, 00:42

gigi, je suis bien d'accord mais on est à l'OM. On a avalé tellement de couleuvres que bon, je préfère en rire perso.
Alors qu'au fond c'est pathétique, on trouve toujours le moyen de repousser un peu + les limites du ridicule.

Que j'aimerais que cela change de manière durable et dans le bon sens.
Heureusement ou pas qu'on est fadas.

30 Nov 2012, 02:21

Comment voulez vous que les joueurs s'impliquent en voyant leur président s'en battre les couilles ..

30 Nov 2012, 03:08

pretender a écrit:Avec cet épisode, je me croirais encore un peu + dans le Bébête show.
STapie a déconné à envoyer le n° de Labrune en direct, c'était certain que ce dernier en tant que Président de l'OM et vu le nombre de casses-bonbons qu'il a dû avoir après à lui casser les corones, allait pas laisser passer.

Maintenant sur la forme, je sais pas s'il rigolait pas de choses qui n'avaient au final que peu à voir avec l'OM. Dans ce cas là, là encore, il aurait oublié l'OM encore une fois de son esprit.

Ce qui m'interpelle aussi dans le communiqué de Labrune, c'est l'avant-dernier paragraphe, sur les dites motivations de STapie et de son entourage. Comme si Labrune évoquait à demi-mot des souhaits de reprise de la part de ces derniers... et sachant aussi qu'à écouter ces derniers, hormis Stéphane Tapie qui dit réagir en "simple" supporter, Nanard dit n'en avoir rien à branler.
Je vois pas ce que les propos de Labrune viennent faire là sur les aspirations tapiesques de nuisance volontaire s'il a pas un minimum de dossier derrière. Mais bon... peut-être que tout simplement le Vince a pas du tout apprécié et qu'il a pété grave un câble avec ce coup-là....

Et alors qu'au final cette affaire ne mérite peut-être pas autant de foin.

mais peu importe le pourquoi du comment ! c'est juste qu'il est con de se défendre comme ça (et con d'avoir cette attitude dans un match où on est mené 4-1) ! Il se serait excusé c'était bon.

30 Nov 2012, 08:56

J'en suis presque à regretter Dassier

30 Nov 2012, 09:57

je ne vois pas comment Labrune va pouvoir se débarrasser de cela.

Mais peut être qu'il s'en branle du sportif et du respect du club, son role n'est sans doute que de purifier les comptes pour sa patronne.
Au moins, la soirée de mercredi aura t elle permis de faire tomber le masque.

30 Nov 2012, 10:00

labrune...AU REVOIR

30 Nov 2012, 10:38

Il a perdu toute crédibilité, c'est fini pour lui. La seule chose que je craigne c'est qu'il se mette en retrait et donne encore plus de pouvoirs au Nigo.

Sa défense est quand meme pitoyable :

- "Ce sont des images d'avant match"
- Canal : "Non c'était du direct"
- "mais on me racontait une blague !!"

Sans déconner, c'est lui le roi de la communication ?

30 Nov 2012, 10:52

On passe encore pour des tebés.

Cette saison, il se passe pas une semaine sans qu'on se foute de nous dans les médias. Et lui ajoute sa pierre à l'édifice.

30 Nov 2012, 11:24

c'est vrai que ça defense est assez nul, dire qu'il rigolait parcque remy venait de marquer alors qu'on perdait 1-4 :hein:

il aurait du finir sa phrase,
"j'etais content , parcque remy venait de marquer et qu'on pourra mieux le vendre cet hiver" :?

30 Nov 2012, 12:03

Le titre de la news sur le site off :ptdr:

30 Nov 2012, 12:12

Pour la postérité : 8)

Image

\:D/

30 Nov 2012, 12:37

avec en plus une photo où il fait la gueule pour bien montrer combien il est concerné :ptdr:

30 Nov 2012, 12:56

Ouais j'avais aussi tilte sur le choix de la photo :ptdr:
Répondre