Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Zobi1, tu parles de Labrune. L'intrigant de service qui met tous les soucis de l'OM sur le dos des autres. C'est jamais sa faute alors pourquoi ca serait différent pour cette histoire
Il va de soi qu’il est extrêmement choquant de laisser penser une seconde, que Vincent Labrune puisse accueillir la défaite de son équipe avec le sourire quand on connaît la hauteur de son investissement personnel au sein du club et son amour profond pour les couleurs marseillaises.
pretender a écrit:Avec cet épisode, je me croirais encore un peu + dans le Bébête show.
STapie a déconné à envoyer le n° de Labrune en direct, c'était certain que ce dernier en tant que Président de l'OM et vu le nombre de casses-bonbons qu'il a dû avoir après à lui casser les corones, allait pas laisser passer.
Maintenant sur la forme, je sais pas s'il rigolait pas de choses qui n'avaient au final que peu à voir avec l'OM. Dans ce cas là, là encore, il aurait oublié l'OM encore une fois de son esprit.
Ce qui m'interpelle aussi dans le communiqué de Labrune, c'est l'avant-dernier paragraphe, sur les dites motivations de STapie et de son entourage. Comme si Labrune évoquait à demi-mot des souhaits de reprise de la part de ces derniers... et sachant aussi qu'à écouter ces derniers, hormis Stéphane Tapie qui dit réagir en "simple" supporter, Nanard dit n'en avoir rien à branler.
Je vois pas ce que les propos de Labrune viennent faire là sur les aspirations tapiesques de nuisance volontaire s'il a pas un minimum de dossier derrière. Mais bon... peut-être que tout simplement le Vince a pas du tout apprécié et qu'il a pété grave un câble avec ce coup-là....
Et alors qu'au final cette affaire ne mérite peut-être pas autant de foin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda et 100 invités