Fin bon, Canal braque une caméra vers la loge et la régie décide de switcher sur cette caméra juste à un moment où Laburne est en train de se fendre la gueule, je répète juste après que l'OM ait encaissé le 4ème but (cf vidéo que j'ai postée avant).
Et là y'a juste 3 possibilités :
Information
1-> soit effectivement c'est un pur hasard, Laburne s'est fendu la poire UNE seule fois et manque de bol c'est tombé à ce moment-là que la régie décide de passer ce flux-là plutôt que le terrain ou les virages
2-> soit Anal sont des vicelards et n'attendaient que ça pour le passer en live ces chacals
3-> soit Laburne s'est fendu la gueule de longue, 4-1 ou 1-4 pour lui c'est la mm tant qu'il y a du champ' en loges, Anal a juste choisi un moment parmi d'autres où notre cher Préz' était hilare
Perso je crois pas du tout en 1, il est possible que ce soit le 2- (Belmer ou pas Belmer c'est pas lui qui micro manage chaque plan vidéo non plus), mais il me paraît plus probable que ce soit la 3.
Après y'a la sortie du fiston Tapie, qui ajd regrette juste d'avoir donné le tél de Laburne en public (va avoir des soucys lui), mais pas du tout ses propos. Ca ressemble quand mm à un truc bien télécommandé par qui vous savez, nan parske c'était quand la dernière fois qu'il s'est exprimé sur l'OM le Stéphane T. là...?
Pourquoi un tel télécommandage ^^ ? Alors là, on peut spéculer pas mal, y'a une possibilité mais qui me semble trop évidente pour que ce soit cel... heu, attendez...