Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2012, 10:12
Ali Bernabia " si je prend une licence amateur , je peux jouer à l OM "
.
21 Nov 2012, 10:36
Je ne m'étais pas rendu compte qu'on avait joué que 5 matchs au vél cette saison.
21 Nov 2012, 12:26
gigi a écrit: Ils étaient maximum avec Patatino. Rien qu'a sa dégaine de puceau, on sent qu'il a pas le mental pour cet OM en manque de grinta depuis 1 an. C'est bien pour ca qu'il inspire pas confiance a Baup. DD l'aurait carrément envoyé en CFA.
...Et on lui aurait reproché, sous prétexte de pas faire jouer ses remplaçants à disposition ou des jeunes de son équipe (bien que faisant pas partie du centre).
Là on évoque à demi-mot le fait qu'il n'ait pas été professionnel, cf. les propos de Stambouli et Labrune hier.
Faut pê à un moment donné se poser la question sur le fait de recruter ces joueurs comme Omrani s'ils ne sont pas pros.
21 Nov 2012, 14:06
meh75 a écrit:Ali Bernabia " si je prend une licence amateur , je peux jouer à l OM "
.
Limite si il nous ferais un bien fou au milieu
27 Nov 2012, 21:40
Enfin on l'entend défendre l'OM :
Information
Une sortie qui a eu le don d'agacer Vincent Labrune, le président olympien. Joint par "La Provence", il répond : "En préambule, je voudrais rappeler que l'OM est actuellement troisième au classement du fair-play, ce qui montre l'exemplarité de nos joueurs, assure-t-il. Nous sommes outrés par l'image que certains médias essaient de véhiculer sur notre équipe depuis dimanche soir. L'OM est un club qui se veut exemplaire dans l'attitude et le comportement, se refusant par exemple à toute forme de commentaires sur l'arbitrage. Concernant les Lillois, je pense qu'un grand club, et le Losc en est un, se doit de prendre un peu de hauteur dans la défaite. La dernière fois, au Trophée des champions à Tanger, ils ont refusé de monter sur le podium pour prendre leur médaille, provoquant l'incrédulité de nos amis marocains. L'arbitrage, déjà... Cette fois-ci, encore l'arbitrage. Je trouve ces remarques particulièrement déplacées venant d'un club qui est celui qui a obtenu le plus de penalties (13 dont 12 réussis) sans que personne, et sûrement pas l'OM, ne trouve quelque chose à y redire".
La Provence
27 Nov 2012, 21:44
tiens, pour une fois il a des propos pas trop cons..
27 Nov 2012, 22:19
Clair il l'ont drogué ou quoi
27 Nov 2012, 22:33
Labrune répond à ça :
Cette fois-ci, c’est Frédéric Paquet, directeur général adjoint du LOSC, qui s’est insurgé du traitement reçu face à Marseille, avec l’expulsion de Balmont.
Information
« On estime qu’il n’y a pas faute du tout (de Balmont sur Valbuena). Or on prend un carton rouge alors que quelques minutes avant, "Flo" subit un attentat qui n’est pas sanctionné. L’arbitrage ne peut pas avoir de façon si fréquente et régulière une influence si importante sur le résultat du match. On comprend que l’erreur est humaine, mais ce sont les clubs qui en payent les conséquences. (…) C’est totalement immérité, mais ça va au-delà de ça,. Ce n’est pas que le cas Balmont, ce n’est pas que Lille, ni ce match de dimanche. Je ne dis pas que les arbitres sont mauvais, mais que leur système n’est pas adapté au niveau d’exigence que s’imposent les clubs professionnels. Les clubs ont besoin d’un arbitrage plus cohérent et égalitaire
27 Nov 2012, 22:43
Valmont est devenu amnesique, il a oublié qu'il avait avoué qu'il y avait faute ?
27 Nov 2012, 22:43
On estime qu’il n’y a pas faute du tout
spy, c'est pas lui qui parle là
D'ailleurs
27 Nov 2012, 22:49
dlb1664 a écrit:On estime qu’il n’y a pas faute du tout
spy, c'est pas lui qui parle là
D'ailleurs :
Les joies de l'iPad pour Valmont...
28 Nov 2012, 00:55
killerdemars a écrit:Enfin on l'entend défendre l'OM :
Information
Une sortie qui a eu le don d'agacer Vincent Labrune, le président olympien. Joint par "La Provence", il répond : "En préambule, je voudrais rappeler que l'OM est actuellement troisième au classement du fair-play, ce qui montre l'exemplarité de nos joueurs, assure-t-il. Nous sommes outrés par l'image que certains médias essaient de véhiculer sur notre équipe depuis dimanche soir. L'OM est un club qui se veut exemplaire dans l'attitude et le comportement, se refusant par exemple à toute forme de commentaires sur l'arbitrage. Concernant les Lillois, je pense qu'un grand club, et le Losc en est un, se doit de prendre un peu de hauteur dans la défaite. La dernière fois, au Trophée des champions à Tanger, ils ont refusé de monter sur le podium pour prendre leur médaille, provoquant l'incrédulité de nos amis marocains. L'arbitrage, déjà... Cette fois-ci, encore l'arbitrage. Je trouve ces remarques particulièrement déplacées venant d'un club qui est celui qui a obtenu le plus de penalties (13 dont 12 réussis) sans que personne, et sûrement pas l'OM, ne trouve quelque chose à y redire".
La Provence
on lui gerbe assez régulièrement dessus ici, pour devoir cette fois-ci remarquer que pour une fois c'est bien envoyé!
L'était temps qu'il soit à la hauteur niveau comm' le gari, vieux motard que j'aimais.
28 Nov 2012, 08:29
Un peu faible comme retour quand on voit le monceau de conneries que debite l'autre nordiste
28 Nov 2012, 08:37
Je trouve la reaction parfaite, je suis agreablement surpris
28 Nov 2012, 08:49
Betsamee a écrit:Je trouve la reaction parfaite, je suis agreablement surpris
+1
Il remet les lillois en place mais sans agressivité et sans remettre de l'huile sur le feu.
Il fallait être patient, 3 ans pour sa première intervention censée.
28 Nov 2012, 08:53
Je préfère cette réaction mesuré et subtile qu'un communiqué Anigo style qui nous fait passer pour des teubé, très bonne réaction de sa part
28 Nov 2012, 10:27
mouais, il ne le contredit pas non plus.
Ce qui est une erreur a mon sens.
28 Nov 2012, 10:37
gob a écrit:mouais, il ne le contredit pas non plus.
Ce qui est une erreur a mon sens.
Je trouve sa reaction parfaite parcequ'elle les ridiculise, sans se salir a descendre a leur niveau.
Mais en dehors de ca, y a un reel probleme avec les lillois, ils n'ont pas digere, deux ans apres, la pignole continue sur leurs fonds de jeu (dont on comprend aujourd'hui qu'il ne reposait que sur deux joueurs), et sont incapables d'accepter la defaite.
Mais leur probleme c'est que la defaite ils la refusent pas sur le terrain (ils semblent meme l'apprecier cette annee) , ils preferent attendre apres le match.
Parcequ'encore une fois, ce pataques ils le font suite a une faute in-di-scu-table PUTAIN!
28 Nov 2012, 10:42
Lille est sur la pente descendante à tous les niveaux: en coulisse et sur le terrain.
28 Nov 2012, 10:54
Qu'on le veuille ou non, tout ce show aura une conséquence négative pour l'OM et permettra à Lille dans un avenir proche de bénéficier de décisions favorables. Et à ce moment là, les médias ou les dirigeants lillois seront là pour en foutre une seconde couche sur le fait que ce n'est que la monnaie de la piece pour l'OM et que Lille s'étant fait floué à Marseille ne trouve là qu'une compensation limitée...
Bref, ce que je rapproche depuis toujours aux dirigeants et qui restent vrai aujourd'hui, c'est que l'on n'attaque jamais lorsque l'on se fait bai... par une décision et que l'on ne se défend que fébrilement lorsque l'on est attaqué.