Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

07 Oct 2012, 15:46

"Au final nous avons perdu sur tous les tableaux", à propos du faux départ de Rémy.
Quand je lis cette phrase ici, je ne suis guère rassuré, et je me dis que ça ne passera pas 2 fois de la même manière. Surtout quand avant Labrune déclare "ils ont un bon de sortie (pour cet hiver)" à propos de Rémy et André Ayew .

07 Oct 2012, 15:54

Information
Cela fait quoi de se retrouver dans la position du pauvre face au PSG quand on a été le plus riche?

À l’échelle de la L1, l’OM n’est pas pauvre. Nous avons le troisième budget (100 millions d'euros de prévisionnel), même s’il est en baisse de 30%, et la troisième masse salariale. Nous n’avons simplement pas les moyens du Paris Saint-Germain (300 millions d'euros), qui sont hors normes, y compris à l’échelle européenne.

Question con, ca se calcule comment le budget annuel d'un cloube et ca englobe quoi ces 100 millions d'€ :oops: ??

08 Oct 2012, 10:01

Magneto a écrit:
José est un homme indispensable au fonctionnement de l’Olympique de Marseille

Quand tu as lu ça t'as pas envie d'aller plus loin.

A part cette phrase là qui est inacceptable, ce reste n'est pas si insensé.
Mais pas rassurant non plus hein.

08 Oct 2012, 10:24

boodream a écrit:Je sais que le fait que ce soit moi qui fasse remonter le topic va probablement filer une grosse érection à gigi, mais je prends le risque. Voici son interview au JDD:

ce qui me fait bander c'est surtout que tu postes une itv aussi formidable du boss :branlette:

respect. D'une réponse à l'autre il arrive dire tout et son contraire. Impossible de connaitre la stratégie exacte de ce club. Certainement parce qu'il n'y en a pas.

bon, je retiens quand meme de sa soupe qu'Anigo est aussi puissant a ses yeux que le Qatar.

08 Oct 2012, 14:18

Ce départ catastrophique a eu de lourdes conséquences. Entre la non-qualification pour la Ligue des champions, la baisse de nos droits télé et l’impact des travaux au Vélodrome, nous avions d’un coup 40 millions d’euros de recettes en moins.

Cette situation est-elle due à la crise ou à la folie des grandeurs passée?

Un peu des deux. Ces cinq dernières années, l’OM est devenu un club structurellement formaté pour la Ligue des champions, avec un train de vie, des revendications salariales et des transferts plus élevés mais des recettes qui n’augmentent pas au même niveau. Montpellier en fait l’expérience : je ne suis pas certain qu’ils auraient acheté Congré 6 millions d'euros à Toulouse sans la Ligue des champions. Nous savions depuis longtemps qu’on serait dans les pires difficultés en cas de non-qualification. C’est ce qui s’est passé.

Heureusement que nous avions anticipé, par exemple en faisant partir Lucho, notre plus gros salaire (380.000 euros brut mensuel), dès l’hiver dernier. Vu le marché, nous n’aurions pas trouvé d’acheteur cet été alors que le club ne pouvait plus supporter son salaire.

Il refait les liens de causalité à sa sauce cet enculé :evil:

. L’arrivée du Qatar au PSG peut bénéficier à son concurrent historique. La valeur d’un club ne se mesure pas qu’à son compte en banque.

La je suis d'accord en revanche. Le PSG a besoin d'un point de vue marketing d'un rival national et a donc tout intérêt à survendre OM-PSG, ce qui est tout bénef pour nous en termes d'image.

08 Oct 2012, 14:20

Garm a écrit:
Heureusement que nous avions anticipé, par exemple en faisant partir Lucho, notre plus gros salaire (380.000 euros brut mensuel), dès l’hiver dernier. Vu le marché, nous n’aurions pas trouvé d’acheteur cet été alors que le club ne pouvait plus supporter son salaire.

Il refait les liens de causalité à sa sauce cet enculé :evil:

Donc mieux vaut le donner l'hiver :lol: :nawak:

08 Oct 2012, 14:51

Mais quel branquignole, quel clown médiatique, quel communiquant à 2 balles qui prend les gens pour des trisos, sérieux... :nawak:

ACHETEUR ? Parce qu'ils ont ACHETÉ Lucho ? Mais va te faire enfoncer un gode ceinture bien profond putain... :doubeul:

08 Oct 2012, 16:41

pretender a écrit:"Au final nous avons perdu sur tous les tableaux", à propos du faux départ de Rémy.
Quand je lis cette phrase ici, je ne suis guère rassuré, et je me dis que ça ne passera pas 2 fois de la même manière. Surtout quand avant Labrune déclare "ils ont un bon de sortie (pour cet hiver)" à propos de Rémy et André Ayew .

Cela correspond à un articile que j'avais il y a quelques semaines, je ne sais plus trop où. MLD trouve que l'OM n'a pas fait encore assez d'efforts financier cette saison. Elle demande à ce que d'autres cadres partent pour diminuer encore la masse salariale. Ama, si on a une belle offre pour Ayew, Rémy ou même Gignac (pour lequel je ne serais pas cotnre car il a tout de même un sacré salaire et je me méfie de sa régularité, lui qui fonctionne pas mal au moral), l'un d'eux au moins partira d'autant plus qu'il faut absolument recruter un MOG cet hiver vu que, CAN oblige, on n'aura pas les frères Ayew.

Sur le reste, je suis globalement d'accord avec ce que VL dit même si dire que Anigo est indispensable au club est un peu exagéré, nul ne l'est d'ailleurs. Maintenant, faut reconnaitre que sa liberté retrouvé l'OM fait meilleure figure que l'an dernier.

Par ailleurs, avez-vous noté qu'il ne semble pas dire que MLD ne va pas vendre le club mais qu'elle n'a pas encore trouvé aussi riche qu'elle pour acheter le club?

12 Oct 2012, 14:10

js_lamothe,

Le budget du club correspond à son chiffre d'affaires, donc toutes les recettes "normales" du club : billeterie, droits TV, merchandising, sponsoring.

12 Oct 2012, 21:29

JRD, le budget correspond plutot au bilan comptable qui indique le résultat prévisionnel. C'est donc le chiffre d'affaire mais aussi le passif, d'autant plus en France avec la DNCG qui oblige au comblement des déficits. On y intègre également les frais ou entrées exceptionnelles: mutation de joueurs et éventuelle capitalisation ou "dividendes" de l'actionnaire. D'ou un PSG a 300m€ de budget alors que son chiffre d'affaire doit tout juste dépasser le 1/4 de cette somme).

19 Nov 2012, 17:37

Information
Notre Burne à nous chez Luis demain.

redaface2

On va encore "apprendre" que l'OM a une équipe compétitive, et que mm en vendant cet hiver ça sera encore le cas. Chouette ! :D

19 Nov 2012, 18:14

Vous croyez que dans le couple " le chauve - la Burne ", c' est la B qui fait la femme ?

Vont finir par étrenner le nouveau mariage, sont copains comme cochons à se palucher sur tous les bancs des stades [-o< #-o

19 Nov 2012, 18:48

En plus d'être incompétent, il me flingue le moral à démentir toutes les rumeurs de rachats.
Qu'il nous laisse rêver en paix au moins...

19 Nov 2012, 23:37

Laburne demain chez l'intelligent de la radio. redaface2

20 Nov 2012, 08:47

Bon alors Vincent est ce que vous êtes sur un jouwweuurrr ??

20 Nov 2012, 10:06

Il va nous dire que L'OM peut titiller le PSG pour le titre avec le collectif actuel et que le centre de formation de l OM est pétri de talent que la relève est assurée.

20 Nov 2012, 10:09

Et va nous dire que le numéro 33 du club est une formidable decouverte de José

20 Nov 2012, 11:05

Il va surtout nous vendre du vent, sucer l'Actionnaire Majoritaire qui a teeeellement apporté au Cloube, s'extasier sur le classement actuel en faisant remarquer qu'en plus l'OM a un match en retard à jouer au Vélodrome (contre le LOL mais détail, détail) et que donc le groupe suffit largement à atteindre les objectifs (qu'il éludera quand Luis lui demandera quels sont ces objectifs), expliquer qu'on paye les abus du passé mais que grâce au Technical Director qui fait un travail de l'ombre fabuleux les comptes ont été largement redressés et qu'un effort supplémentaire minime, genre la vente de 2 joueurs majeurs, sera suffisant pour les ramener carrément à l'équilibre, ce qu'il qualifiera de petit miracle financier en laissant entendre qu'il n'y est pas pour rien, oh que non !

Voili voilou, mm pas besoin de capper, tout est déjà là, en Irma Vision exclu sur OMlive. 8)

20 Nov 2012, 17:10

Début du Laburne show chez Luis, il s'est préparé en lisant mon post ci-dessus apparemment. :roll:

Ah, "le club n'est absolument PAS en vente". Putain. 8-[

:corde:

P.S. Je cappe, je posterai ici.

20 Nov 2012, 17:20

Pfffiouuuu quel incompétent!

Un vrai bisounours, tout va bien! et blablabla...
Répondre