Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:José est un homme indispensable au fonctionnement de l’Olympique de Marseille
Quand tu as lu ça t'as pas envie d'aller plus loin.
boodream a écrit:Je sais que le fait que ce soit moi qui fasse remonter le topic va probablement filer une grosse érection à gigi, mais je prends le risque. Voici son interview au JDD:
Ce départ catastrophique a eu de lourdes conséquences. Entre la non-qualification pour la Ligue des champions, la baisse de nos droits télé et l’impact des travaux au Vélodrome, nous avions d’un coup 40 millions d’euros de recettes en moins.
Cette situation est-elle due à la crise ou à la folie des grandeurs passée?
Un peu des deux. Ces cinq dernières années, l’OM est devenu un club structurellement formaté pour la Ligue des champions, avec un train de vie, des revendications salariales et des transferts plus élevés mais des recettes qui n’augmentent pas au même niveau. Montpellier en fait l’expérience : je ne suis pas certain qu’ils auraient acheté Congré 6 millions d'euros à Toulouse sans la Ligue des champions. Nous savions depuis longtemps qu’on serait dans les pires difficultés en cas de non-qualification. C’est ce qui s’est passé.
Heureusement que nous avions anticipé, par exemple en faisant partir Lucho, notre plus gros salaire (380.000 euros brut mensuel), dès l’hiver dernier. Vu le marché, nous n’aurions pas trouvé d’acheteur cet été alors que le club ne pouvait plus supporter son salaire.
. L’arrivée du Qatar au PSG peut bénéficier à son concurrent historique. La valeur d’un club ne se mesure pas qu’à son compte en banque.
Garm a écrit:Heureusement que nous avions anticipé, par exemple en faisant partir Lucho, notre plus gros salaire (380.000 euros brut mensuel), dès l’hiver dernier. Vu le marché, nous n’aurions pas trouvé d’acheteur cet été alors que le club ne pouvait plus supporter son salaire.
Il refait les liens de causalité à sa sauce cet enculé
pretender a écrit:"Au final nous avons perdu sur tous les tableaux", à propos du faux départ de Rémy.
Quand je lis cette phrase ici, je ne suis guère rassuré, et je me dis que ça ne passera pas 2 fois de la même manière. Surtout quand avant Labrune déclare "ils ont un bon de sortie (pour cet hiver)" à propos de Rémy et André Ayew .
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 184 invités