Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Olympien, sauf que sans ces 20M€ on ne passe pas la DNCG. Et donc la vitrine OM tu peux l'oublier, bref ce n'est pas de l'investissement mais c'est pour boucher des déficits qui ont été fait par les incompétents qu'elle a elle même mis en place. Quant à Anigo il est toujours là jusqu'à preuve du contraire. Garder Deschamps coutera de toutes façons moins cher qu'un autre entraineur qui voudra SES joueurs.
Elle n'est pas cohérente de toute façons son interview, il te parle d'un actionnaire qui ne veut plus casquer, pour te dire ensuite que ce seront peut être les enfants qui vont reprendre un jour.
boodream a écrit:Cette interview me fait une excellente impression, je crois que depuis que je suis l'OM, c'est la première que j'ai l'impresion qu'il y'a un boss à la barre.
Olympien a écrit:Steven_defour a écrit:Olympien, sauf que sans ces 20M€ on ne passe pas la DNCG. Et donc la vitrine OM tu peux l'oublier, bref ce n'est pas de l'investissement mais c'est pour boucher des déficits qui ont été fait par les incompétents qu'elle a elle même mis en place. Quant à Anigo il est toujours là jusqu'à preuve du contraire. Garder Deschamps coutera de toutes façons moins cher qu'un autre entraineur qui voudra SES joueurs.
Elle n'est pas cohérente de toute façons son interview, il te parle d'un actionnaire qui ne veut plus casquer, pour te dire ensuite que ce seront peut être les enfants qui vont reprendre un jour.
non mais pour le groupe Louis-Dreyfus l'OM c'est une goutte d'eau, la "vitrine" comme tu dis c'est rien par rapport à leur fortune et leurs affaires. Elle continue à l'OM en mémoire de son mari qui était un fan absolu de l'OM, c'est pas dur à comprendre.
Que tu n'arrives pas à comprendre qu'un entraineur comme Deschamps coute plus cher en salaire et effectif qu'un Montanier ou Antonetti qui aurait fait ce qu'on lui demandait, à savoir faire jouer les Kaboré et Valbuena qu'Anigo aurait été chercher en National, c'est bizarre.
Olympien a écrit:Steven_defour, je vais arrêter là la discussion, t'as ton opinion j'ai la mienne. Tu aurais certainement préféré, au lieu des RLD, te taper un Colony Capital, un Voldemort Kita ou un Jafar Hilali. Moi perso, je préfére les RLD. Surtout depuis ces 4 dernières années
jarlandine a écrit:ENFIN ................................, quelqu' un d' assez lucide pour voir le racket de la mairie sur l' OM , financièrement et électoralement
jerrib a écrit:Je suis vraiment pressé d'avoir le 1er round Labrune-Aulas
gigi a écrit:Olympien a écrit:Steven_defour a écrit:Olympien, sauf que sans ces 20M€ on ne passe pas la DNCG. Et donc la vitrine OM tu peux l'oublier, bref ce n'est pas de l'investissement mais c'est pour boucher des déficits qui ont été fait par les incompétents qu'elle a elle même mis en place. Quant à Anigo il est toujours là jusqu'à preuve du contraire. Garder Deschamps coutera de toutes façons moins cher qu'un autre entraineur qui voudra SES joueurs.
non mais pour le groupe Louis-Dreyfus l'OM c'est une goutte d'eau, la "vitrine" comme tu dis c'est rien par rapport à leur fortune et leurs affaires. Elle continue à l'OM en mémoire de son mari qui était un fan absolu de l'OM, c'est pas dur à comprendre.
Que tu n'arrives pas à comprendre qu'un entraineur comme Deschamps coute plus cher en salaire et effectif qu'un Montanier ou Antonetti qui aurait fait ce qu'on lui demandait, à savoir faire jouer les Kaboré et Valbuena qu'Anigo aurait été chercher en National, c'est bizarre.
c'est une goutte d'eau pour le groupe tenu par l'ensemble de la grande famille LD. Sauf que l'OM fait partie des biens personnels de MLD et ses gosses. Elle peut pas le laisser s'écrouler. Soit elle le vend immédiatement pour une somme tres inférieure a l'investissement consenti par son défunt mari, soit elle le maintien en vie avec l'espoir que la progression sportive continue (d'ou le maintien impératif d'un DD) et qu'une belle offre arrive (les fameux 100 a 150m€ souhaités).
gigi a écrit:Olympien a écrit:Steven_defour, je vais arrêter là la discussion, t'as ton opinion j'ai la mienne. Tu aurais certainement préféré, au lieu des RLD, te taper un Colony Capital, un Voldemort Kita ou un Jafar Hilali. Moi perso, je préfére les RLD. Surtout depuis ces 4 dernières années
CC n'etait pas pire que l'essentiel de la période RLD qui ne savait pas ou il allait avec l'OM. Et c'est CC qui a fait venir les Qatari en ayant un projet bien ficelé de revalorisation du club a moyen terme meme si c'etait moche sur du court terme. Roussier, mandaté par un fond d'investissement US et du Moyen Orient, avait fait une offre a RLD. Ce dernier avait une dent contre lui et avait préféré discuter avec Kachkar...
je suis pas sur que l'OM n'y aurait pas gagné si Labrune avait laissé Margarita mettre clairement l'OM en vente a cette époque ou le club etait redevenu séduisant financierement et sportivement.
trebch a écrit:L'itw de Labrune est claire, précise, dans la lignée de celle accordée à FF.
Il donne une ligne directrice : assainir les finances et professionnaliser le club à tous les étages.
Pas de clinquant, il semble pragmatique.
La première impression est donc positive avec 2 ou 3 passages que j'ai bcp apprécié. Espérons que tout ça donne les résultats escomptés.
Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien a écrit:Steven_defour a écrit:Olympien, sauf que sans ces 20M€ on ne passe pas la DNCG. Et donc la vitrine OM tu peux l'oublier, bref ce n'est pas de l'investissement mais c'est pour boucher des déficits qui ont été fait par les incompétents qu'elle a elle même mis en place. Quant à Anigo il est toujours là jusqu'à preuve du contraire. Garder Deschamps coutera de toutes façons moins cher qu'un autre entraineur qui voudra SES joueurs.
c'est une goutte d'eau pour le groupe tenu par l'ensemble de la grande famille LD. Sauf que l'OM fait partie des biens personnels de MLD et ses gosses. Elle peut pas le laisser s'écrouler. Soit elle le vend immédiatement pour une somme tres inférieure a l'investissement consenti par son défunt mari, soit elle le maintien en vie avec l'espoir que la progression sportive continue (d'ou le maintien impératif d'un DD) et qu'une belle offre arrive (les fameux 100 a 150m€ souhaités).
non mais Margarita à le contrôle de tout le groupe LD hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 124 invités