Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

06 Aoû 2012, 18:02

Ce qui est désolant, c'est de se retrouver dans une situation qui nous oblige à ne pas pouvoir viser mieux.

Après dans les faits, quand je regarde l'effectif, quali et quanti, il est logique de viser cette fourchette là.

06 Aoû 2012, 18:18

Bobo, tu sais bien que le blabla de :labrune: c'est pour les abos, uniquement.
Lui-même n'y croit pas. L'objectif est d'être dans les 5 en misant tout sur la L1, ce qui sera de toutes façons mieux même sans les coupes et la qualif en 1/4e qu'une 10e place :anigo: :bras:

Je suppose que comme on est champion pour anticiper, on a dû à l'avance budgété tout pour.

06 Aoû 2012, 18:20

Heureusement que Sebastian Coe n'est pas le patron de la Ligue. Il nous disqualifierait de la L1 pour avoir balancé les coupes.

06 Aoû 2012, 18:23

Anibaup il y a quelques jours disait qu'on serait compétitifs sur tous les tableaux, et aujourd'hui on nous sort sciemment qu'on se branle des coupe et du coeff UEFA et qu'il ne faut jouer que la L1.

Comme ça si on se plante, et bien il y aura rien à quoi s'accrocher, qu'ils aillent se faire mettre, franchement

06 Aoû 2012, 18:25

donc on fait l'impasse sur les coupes et sur le championnat, kooolll :mrgreen:
ils sont arrivés a me faire me desinteresser de l'om depuis plusieurs mois, et ce n'est pas pret de changer :nawak:

06 Aoû 2012, 19:27

A mort toi et ton putain de chauve. :twisted:
Ca pour te gaver dans les gueuletons de resto tu es là mais pour le reste quedalle.

06 Aoû 2012, 19:27

Putain ce Laburne !

Lâchons-le au milieu des south fuckers après leur avoir annoncé le retrait des abonnements aux groupes de "supporters".

:labrune: CASSE-TOI

06 Aoû 2012, 19:33

putain mais c'est une opération dirigée pour tuer le peu de passion qui nous reste ?

Mais comment (même si c'est vrai) on peut dire un truc pareil dans les médias? il est vraiment CON ce mec .

06 Aoû 2012, 19:41

Donc, dixit MR Laburne, le bien mal nommé, se faire éliminer par erkizizisport serait une bonne chose :pong: :nawak:

Je vais rester sur la natation et le football va aller se faire fist-fucker!

Merci :labrune:

06 Aoû 2012, 19:50

apres m'être régalé (temporairement) de belles images sportives et humaniste : les larmes de flessel, la fierté de Rinner, l'accolade fraternelle entre Mékhissé et Kemboi, le judo, la joie et la rage des pro de l'ATP, et les autres (même la honte des escrimeurs)

après m'etre infligé cette purge d'euro avec ces enfants gatés sans talents ni grinta, ces vacanciers satisfaits et repus

je debarque sur le forum du club qui m'a tant fait vibrer, rager, pleurer, kiffer

et je lis ces décla anti-sportives, petite bite, d'un président de pacotille ... (et je m'étend même pas sur les couleuvres avalées depuis une dizaines de mois entre dir. sportif, supporters, joueurs ... même ou sur les petrodollars francilliens qui ecoeure un championnat)

j'ai envie de dire sans moi, et sans les autres

la passion est morte

(désolé de vous avoir infligé ça, fallait que ça sorte au moins une fois)

06 Aoû 2012, 19:59

quel bidon ce Labrune... ne pas faire en sorte qu'on ait l'effectif pour joueur l'Europa quand on a plus de 100m€ de budget, c'est deja marrant. Mais raconter qu'on peut meme pas jouer a fond une coupe nationale #-o
la lose est vraiment revenue.

et cette merde racontera au printemps que c'est pas facile d'avoir le rythme avec un match tous les 15 j...

06 Aoû 2012, 20:00

la passion se meurt, c'est clair, j'ai jamais senti ca , même en D2 ce club me foutait la trique, la je sens que c'est la fin

06 Aoû 2012, 20:09

Vous auriez préféré qu'il dise que l'OM A L'effectif pour tout jouer ?

06 Aoû 2012, 20:09

Le roi de la com? On nous aurait menti :ptdr:

Le roi des cons :taiwo:

06 Aoû 2012, 20:11

Our hero must rise
Fichiers joints
PG need.jpg
(148.78 Kio) Téléchargé 318 fois

06 Aoû 2012, 20:13

8)

06 Aoû 2012, 20:23

spy a écrit:Vous auriez préféré qu'il dise que l'OM A L'effectif pour tout jouer ?

y a que les extremes dans la vie? l'année derniere il racontait que l'OM avait l'effectif pour tout jouer avec la C1. Et aujourd'hui, avec le quasi meme effectif, il balance qu'on doit bazarder l'Europa, les coupes nationales et peut etre meme se contenter d'une 5eme place #-o

ce type est un pitre.

06 Aoû 2012, 20:25

IceCold, :lol:

06 Aoû 2012, 20:27

Pas un cent, je ne mettrais dans l'OM pour cette saison.
Quel brio, le gominé ! Encore plus balèze qu'un charmeur de serpents. :prosterne:

06 Aoû 2012, 20:35

spy a écrit:Vous auriez préféré qu'il dise que l'OM A L'effectif pour tout jouer ?

Il pouvait se contenter de fermer sa gueule
Répondre