Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

23 Juil 2012, 20:39

gigi, je me demande si quand même c'est pas volontaire cette stratégie ou ce qu'on observe depuis un certain temps avec un Labrune Casper, histoire de mettre José en avant par exemple ? En imaginant qu'il sera le fusible prochain.
Auquel cas ce serait plutôt très mal vu mais je me dis qu'avec la Labrune touch, ce serait pas impossible pour autant.

23 Juil 2012, 20:42

pretender a écrit:gigi, je me demande si quand même c'est pas volontaire cette stratégie ou ce qu'on observe depuis un certain temps avec un Labrune Casper, histoire de mettre José en avant par exemple ? En imaginant qu'il sera le fusible prochain.
Auquel cas ce serait plutôt très mal vu mais je me dis qu'avec la Labrune touch, ce serait pas impossible pour autant.

[-o<
Mais si ce n'est pas le cas, alors l'OM va vivre de longues années de disette et d'humiliation.

23 Juil 2012, 20:43

Steven_defour a écrit:pretender, c'est peut être du folklore mais quand on se dit grand club, on ne se laisse pas piétiner comme ça. On fait des crêtes toute une histoire, mais on se laisse chier dessus par un tocard sans rien dire. Voilà où on en est.

Je dis pas le contraire pour autant hein. Sous Diouf on aurait eu droit à un laïus un gros poil populiste qui nous aurait fait rire, cela peut manquer par moments c'est vrai. Mais bon là Labrune fait ses courses à Paname tranquille, c'est bien sa dernière envie que de sortir du bois pour l'OM.

23 Juil 2012, 20:46

elle date de quand sa dernière sortie ou apparition?

23 Juil 2012, 22:13

RomanOM, dernière sortie, y'a 4 jours (le 19/07) sur le "PSG et ses 350 M de budget". « Aujourd’hui, le PSG a un budget de 350 M€ et appartient au top 5 européen. Il a même une plus grande marge de manœuvre que certains grands clubs. » (http://www.footmercato.net/breves/vince ... -psg_88554)

Dernière apparition, au moment de la présentation d'Elie Baup, le 05/07.

Avant cela, dernière apparition le matin du passage devant la DNCG le 06/06 ("Un budget raisonnable et équilibré")et avant-dernière, le lendemain d'OM-Bayern, avec Margarita à propos de la banderole contre Deschamps, le 28/03 (http://www.le10sport.com/football/franc ... brune60518).

Entre temps, il aurait rencontré José le 02/07 à Paname (d'après la Provence). Laboz est monté au front le 20/06 pour expliquer notamment que Labrune avait rencontré DD le 23/05 "pour prendre acte de la fin de saison avec l’engagement de se revoir au moment de la reprise du groupe sportif, une fois que le budget serait bouclé."
Itw de Labrune à RMC le 04/04 pour expliquer que Deschamps allait rester à l'OM.

Notre bg n'est pas même sorti du bois lors des scuds successifs envoyés par Tapie, Dassier et Diouf, et aussi et surtout depuis avril par Mbia et Diawara.

24 Juil 2012, 00:34

J'ai l'impression qu'on se retrouve a l'epoque de Diouf... mais sans Diouf.
Labrune, president du directoire juste la pour casser les couilles et gratter du pognon.

Du coup Anigo se retrouve avec des prorogatives vachement étendues :evil:

24 Juil 2012, 07:30

hide, Quelles prérogatives? Il n'a pas un rond, rien, nada. Tout le monde se dit qu'Anigo ressort plus fort je ne vois pas d'où, sincèrement. Parce qu'il a rappelé son staff de merde qui était toujours à l'OM au passage? Mouais.

Après il peut fricoter tant qu'il veut avec les Hutteau et autres Akil, il y a pas de pognon

24 Juil 2012, 09:47

Deschamps parti, et avec lui Guy Stephan, Dehon, Pintus, etc...

Laburne qui clame son soutien à Anigo et lui confie publiquement les clés du recrutement.

Keske je raconte. Il lui a juste donné les clés du camion. Après avoir été mis "au placard" pendant plusieurs mois, Anigo est devenu LE patron du sportif (et un peu de l'extra sportif aussi, vu qu'il s'occupe tjours des supporters, au Vél' à Nîmes et ailleurs). A part ça rien n'a changé.

Anigo a les pleins pouvoirs, il a le support de Laburne, y'a plus rien ni personne sur sa route. Baup ? Loule. Spinosi ? No comment.

Y'a pas de fric ? Attends qu'on ait vendu 1 ou 2 joueurs bankables. Et fric ou pas, c'est Anigo qui décide, point barre.

24 Juil 2012, 18:37

peezee, ouais il décide de tout vous avez raison #-o

Si la Blonde avait voulu conserver un Deschamps ambitieux, elle l'aurait gardé, seulement ça lui aurait couté encore plus de fric, choisir Anigo lui permet de ne pas trop investir et ca l'arrange bien.

A moins qu'Anigo ait menacé de révéler à tout le monde que MLD est en réalité, un homme dans ce cas je fais fausse route 8)

28 Juil 2012, 07:47

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ne-remonte

Ah, ben, quand même, il se réveille :vioc:

Franchement, toujours aussi c...s à la Ligue , je te les attacherai aux poteaux de corners pendant tout le match, moi, pour qu' ils profitent du soleil de la région ces incapables redaface2 redaface2 redaface2

28 Juil 2012, 08:16

C'est qui ce type? l'intendant du club? :cretin:

C'est quoi sa légitimité pour l'ouvrir? :taiwo:

28 Juil 2012, 12:08

Steven_defour a écrit:hide, Quelles prérogatives? Il n'a pas un rond, rien, nada. Tout le monde se dit qu'Anigo ressort plus fort je ne vois pas d'où, sincèrement. Parce qu'il a rappelé son staff de merde qui était toujours à l'OM au passage? Mouais.

Moi je constate juste que depuis le départ de DD, outre que le staff a été réorganise autour de "figures" du club, c'est Anigo qui s'exprime sur la toute petite actualité du club.

Tu as a la fois un président qui est devenu invisible et un coach qui ne semble avoir la légitimité que pour parler du dispositif tactique. Et au milieu tu as un tromblon qui te vend des carabistouilles des qu'on lui en donne l'occasion.

28 Juil 2012, 12:11

Labrune est vivant :shock:

28 Juil 2012, 12:15

Pancho11 a écrit:Labrune est vivant :shock:

:hein: :shock: :hein:

28 Juil 2012, 12:16

là, on vire au ridicule pour de bon... :shock:

30 Juil 2012, 07:45

Information
OM : Labrune ne dépensera pas 1€ sur le marché ! (30/07/2012)

Le mercato peine toujours à démarrer du côté de l'Olympique de Marseille et la tendance ne semble pas proche de s'inverser. Le club phocéen ne dépensera pas le moindre euro sur le marché des transferts, même en cas de départ de certains de ses joueurs.

"Pour atteindre les objectifs fixés par l'actionnaire, il est aujourd'hui hors de question d'imaginer l'OM investir quoi que ce soit sur le marché des transferts", confie un proche du club à La Provence ce lundi.

Visiblement, Margarita Louis-Dreyfus ne mettra plus la main à la poche.

30 Juil 2012, 10:17

ca me fait peur le "certains" au pluriel

30 Juil 2012, 11:47

au contraire. Sans ce mot ca signifierait que n'importe quel partant ne serait pas remplacé, y compris des Remy, Ayew.

la on peut au moins penser que ca vise des seconds couteaux style Gignac et Diarra ou de joueurs importants mais un minimum remplaçables avec l'effectif actuel (Azpi et Mbia).

30 Juil 2012, 11:55

Azpi je veux bien, mais M'Bia n'est pas remplaçable

30 Juil 2012, 11:58

La très bonne équipe pour fêter les 20 ans de la LDC a un arrière goût de cerise
Répondre