Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juil 2012, 09:52
Casse toi pauvre con @Niko
20 Juil 2012, 22:06
bon, on l’édite l'avis de décès...?
23 Juil 2012, 17:23
Qu'est-ce qu'il attend pour répondre à Nicollin? Ah oui c'est vrai le gros, va vite le balancer dans les cordes.
L'institution OM se fait charrier par le premier tocard venu et personne ne bronche au club, normal quoi
23 Juil 2012, 17:52
C'est qui ce vincent labrune????
23 Juil 2012, 17:56
Une sombre merde si mes souvenirs sont bons.
23 Juil 2012, 18:12
Steven_defour, c'est comme si Margarita (ou à sa demande ?) et Vincent s'étaient désolidarisés volontairement en laissant totalement les manettes à José et Elie.
De manière à faire comprendre qu'ils n'ont plus rien à branler de l'OM.
23 Juil 2012, 18:18
Surtout que se foutre de nous d'avoir acheter Raspentino et remplacer Giroud par un mec de D2 mexicaine ou j'sais pas quoi...
Vaut ptet mieux attendre un peu avant de parler
23 Juil 2012, 18:22
Le titre lui monte à la tête, j'espère que c'est pareil pour ses joueurs
23 Juil 2012, 18:30
Pancho11, Nicodoc, Niccolin et sa grande gueule on connait. On est risible au plus haut point le mec en profite
23 Juil 2012, 18:36
Il a dit quoi le gros ?
23 Juil 2012, 18:41
Jester, que la rage à venir des Marseillais quand Paris va tout rafler le fera rigoler. En parlant du recrutement d'Ibrahimovic, il a dit « J'espère que Paris nous succèdera. Ca va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux, ils ont pris Patatino ».
Perso, j'avoue qu'il me fait marrer.
23 Juil 2012, 18:42
C'est du folklore.
En même temps, il y est allé sans prendre de pincettes mais sur le fond, hormis le couplet sur les marseillaises provocateur, l'avait pas tout à fait tord. "Patatino" on risque de morfler avec.
23 Juil 2012, 18:44
ok.
Car le gros il pense que le Qatari va relever le niveau de la L1... par contre je le savais pas si anti-marseillais. Etonnant.
23 Juil 2012, 18:51
pretender, c'est peut être du folklore mais quand on se dit grand club, on ne se laisse pas piétiner comme ça. On fait des crêtes toute une histoire, mais on se laisse chier dessus par un tocard sans rien dire. Voilà où on en est.
23 Juil 2012, 18:55
fourcroy a écrit:Jester, que la rage à venir des Marseillais quand Paris va tout rafler le fera rigoler. En parlant du recrutement d'Ibrahimovic, il a dit « J'espère que Paris nous succèdera. Ca va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux, ils ont pris Patatino ».
Perso, j'avoue qu'il me fait marrer.
+1 il a sorti des saucisses mortelles sur RMC
23 Juil 2012, 19:32
Des saucisses mortadelles ?
L'itw de Nicollin en question :
23 Juil 2012, 19:38
Patatino
Quel guignol.
Bon en même temps il a raison. Sauf pour Paris.
23 Juil 2012, 19:40
En même temps qu'est-ce qu'on vient foutre dans l'histoire?
Même s'il a raison dans le fond, l'absence de réponse chez nous est inacceptable, il y a personne pour le remettre à sa place, il est devant l'OM une fois tous les 50 ans
23 Juil 2012, 20:06
Steven_defour, on est le club le plus populaire donc ca attise les jalousies. Nicollin est champion, c'est une grande gueule, les médias lui tendent les micros, donc il nous chambre. Quand Aulas était au top, il nous lachait pas.
mais comme tu dis, a l'époque y avait au moins du répondant avec Diouf. Aujourd'hui avec Labrune...
23 Juil 2012, 20:16
Le plus merveilleux c'est que je l'ai entendu, ce matin à la radio, vanter des qualités à l'autre sac à merde d'Anigo.
Faudrait que j'essaye de retrouver son laius.