Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] [SALC] Vincent Labrune, Président du Club

12 Juil 2012, 15:38

il est en train de prouver à tous que n'importe qui peut etre le président de l'om !!!!

12 Juil 2012, 15:40

burzet, C'était le cas déjà avant non? Foutre des anciens journalistes, et homme de télé c'est le dadas des LD faut pas s'étonner de se retrouver dans le mur à un moment donné

12 Juil 2012, 15:41

cqfd....

12 Juil 2012, 18:06

Strife a écrit:Dire que quand il est arrivé en poste, dans sa premiere interview, il s'est permis de déclarer qu'on pouvait se payer Drogba :ptdr:

et 3 phrases après il racontait que l'OM pouvait faire faillite a court terme...

certains le trouvaient bandant, balancaient leur bon a priori sur ce naze. Mais quand je notais l'incohérence totale du bonhomme, son absence de stratégie, son populisme (pour ne pas dire son foutage de gueule), on me reprochait de lui faire un procès d'intention et meme d'etre extremiste :lol:

on croit boodrever...

12 Juil 2012, 18:57

Vu ton enthousiasme sur le sujet (en plus du :troll: évidemment), j'espère qu'un jour ou l'autre tu auras une nouvelle fois raison, car ça te fait si plaisir c'est mignon. :mrgreen:

12 Juil 2012, 19:21

killerdemars, putain +1 on a compris là, oui tu avais raison sur Labrune remets toi. Et surtout lâche la grappe à Boodream, on tire pas sur une ambulance :nawak:

12 Juil 2012, 19:40

+1. Lâchez Boudrime. :twisted:

12 Juil 2012, 20:21

non 8)

13 Juil 2012, 07:48

gigi, Diouf nous avait prévenu :fier:

13 Juil 2012, 08:06

bon résumé de Diouf :lol:

13 Juil 2012, 08:45

Il aurait pu conclure : Il vient du néant et retournera dans le néant

13 Juil 2012, 12:01

Sagesse a écrit:Il aurait pu conclure : Il vient du néant et retournera dans le néant

j'aurais plutôt dit : il vient du néant et l'incarne bien

13 Juil 2012, 12:10

Aussi :mrgreen:

14 Juil 2012, 08:51

Vincent Labrune occupé à Paris

Publié le samedi 14 juillet 2012 à 09H35

Le président de l'OM devait initialement rejoindre Crans Montana jeudi, dans la soirée, pour retrouver ses troupes. Vincent Labrune a ensuite décalé son arrivée au lendemain pour assister au match amical contre Benfica. Il est finalement resté à Paris pour des raisons professionnelles. L'actualité olympienne en a ainsi décidé autrement.

La Provence

Aïe, s' il commence à ne plus se déplacer, ignorer les réunions même à Paris, y a anguille sous roche ....

A mon avis, il commence à sentir le roussi et à préparer sa sortie peut être
:-k

14 Juil 2012, 08:55

Il en a surtout rien à battre, et puis d'ailleurs le président est déjà sur place pas besoin d'envoyer son toutou

Spoiler: montrer
Image

14 Juil 2012, 09:04

jarlandine a écrit:Vincent Labrune occupé à Paris

Publié le samedi 14 juillet 2012 à 09H35

Le président de l'OM devait initialement rejoindre Crans Montana jeudi, dans la soirée, pour retrouver ses troupes. Vincent Labrune a ensuite décalé son arrivée au lendemain pour assister au match amical contre Benfica. Il est finalement resté à Paris pour des raisons professionnelles. L'actualité olympienne en a ainsi décidé autrement.

La Provence

Aïe, s' il commence à ne plus se déplacer, ignorer les réunions même à Paris, y a anguille sous roche ....

A mon avis, il commence à sentir le roussi et à préparer sa sortie peut être
:-k

Non non, il est avec MLD en train de discuter avec le prince de Dubai.... :doubeul:

14 Juil 2012, 09:14

remarque ca devrait plaire a l'Emir: Labrune, le 1er prez caché sous une burqa :mur:

14 Juil 2012, 09:24

Oui :ptdr:

Mais je me dis que la vie de Labrune a changé, il est quadragénaire et est devenu papa pour la première fois, ça change une vie d' homme normal, ça non ?

Et puis, si l' OM se plante cette saison, restera pas avec des loosers, ce serait pas bon pour ses sociétés , cette image négative...

Enfin, quoi, on peut rêver qu' il envoie Margarita vendre son club à qui elle veut et qu' il se barre [-o< [-o< [-o<

14 Juil 2012, 20:10

C'est marrant comment il est arrivé avec une superbe image et en 1 an il est devenu un moins que rien

En même temps n'importe qui apres Dassier apparaissais comme un Tapie en puissance

19 Juil 2012, 09:50

Quand j'entends parler de reconstruction etc de Labrune et de Baup, je me demande vraiment ce qu'ils entendent par là, pour avoir reconstruction il faut y avoir eu destruction non? A moins qu'on considère au club que les 6 titres de Deschamps ont été de la destruction, sérieux je ne capte pas, si on avait vendu tout le monde encore j'aurais compris. Mais là...
Répondre